• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

Comailles

Vous n'avez pas marqué votre découvert dans le tableau :-\

Vous avez des retards sur les charges courantes ( impots, edf,loyers....))?

angela

non pas de retard, je privilégie tous ces paiements je suis nounou et il est hors de question que je ne paye pas ces charges, le salaire de mon mari sert a payer tout ça  ;)

ok je rajoute le découvert pardon

Comailles

OK ;)

Avez vous des accords écrit avec les créanciers ou pas?

angela

oui j'en ai trois

Comailles

Que disent ces accords écrit?

angela

yen a un GE , me dit de regler 62e pendant 12 mois et de reprendre les mensualités d'avant passé ces douze mois

un autre fran... il m'a prolongé mon crédit pffffffffffffffff de plusieurs mois et diminuer la mensualité hors assurance

l'autre COF, devenu syn.. m'a diminuer de 30e , et rajouter quelques mois

les autrs dossier sont en huissiers ou en attente de négo

Comailles

Citation de: angela le 03 Novembre 2012 à 18:32:23
yen a un GE , me dit de regler 62e pendant 12 mois et de reprendre les mensualités d'avant passé ces douze mois

un autre fran... il m'a prolongé mon crédit pffffffffffffffff de plusieurs mois et diminuer la mensualité hors assurance

l'autre COF, devenu syn.. m'a diminuer de 30e , et rajouter quelques mois

Vous pouvez nous dire les mensualités d'avant et celles marquées sur leur courriers?

C'est vous qui avez négocié ou bien c'est eux qui vous ont envoyés des courriers voyant que les paiements n'étaient plus assurés?

angela

les mensualités sont sur le tableau il me semble je ne le ai pas en tete,

62e au lieu de 102e
115 au lieu de 180
50 au lieu de 80

ben c'est eux qui ont fait la proposition et je n'ai pas refusé sinon ça partait au contentieux :-\

Comailles

Donc, c'est pas des négociations alors :P

Je serais vous, j'arrêterais de payer tous les crédits et essayerais d'entamer des negociations avec eux ;)

C'est trop tôt pour redéposer à mon avis ;)

angela

:-\ trop tot ??

mais c'st qu'ils veulent rien savoir, ils sont dur a négocier, j'en ai meme qui me demande les retards et les pénalités avec pffffffffffffffff

Persévérance

Je comprends que ça soit difficile à entendre mais Com a raison je pense. Redéposer trop tôt c'est vraiment dommage car après c'est reparti pour plusieurs mois difficiles.

Il faut essayer d'assainir un peu la situation en réglant une partie des dettes avant de redéposer et on va vous aider à définir une stratégie pour redéposer dans quelques mois dans de bonnes conditions.

Ça va aller  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

oui c'est long et dur !!

je fais quoi, je continue de payer .... alors que ce mois je peux a peine et ce sera comme ça tous les mois , puisque je n'ai pas d'augmentation de revenus, et en plus mon mari a toucher ce moi 1650 au lieu de 1700e a cause de la nouvelle loi de FFFFFFFF

zorah0412

beaucoup trop tôt pour redéposer!
Il faut établir une stratégie avant ;)
Et tu n'as aucune IP ni aucune décision de justice ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Il va falloir faire des choix sur les crédits à privilégier et tenter de renégocier avec les créanciers mais là je ne suis pas assez experte  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

Citation de: zorah0412 le 03 Novembre 2012 à 19:34:33
beaucoup trop tôt pour redéposer!
Il faut établir une stratégie avant ;)
Et tu n'as aucune IP ni aucune décision de justice ;)

non pas d'IP pour l'instant ,
décision de justice ?? non je pense pas, rien du tout