• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

biquette59

angela

angela

ya truc qui m'échappe, oppostion a IP , recours contre la décision de la bdf!! je vais donc avoir deux convocation chez le juge ,

comment va faire le juge pour donner sa décision  a l'opposition, si entre temps je dois etre convoquée chez le juge pour jugé oui ou non l'irrecevabilité  ::) ::) ::) ::)

zorah0412

Citation de: angela le 21 Janvier 2013 à 20:56:29
ya truc qui m'échappe, oppostion a IP , recours contre la décision de la bdf!! je vais donc avoir deux convocation chez le juge ,

comment va faire le juge pour donner sa décision  a l'opposition, si entre temps je dois etre convoquée chez le juge pour jugé oui ou non l'irrecevabilité  ::) ::) ::) ::)

c'est pas les même juges...ne pas confondre le juge qui s'occupe de surendettement et des recours au juge du Tribunal d'instance qui juge les IP...............je schématise volontairement..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Les deux procédures n'ont strictement rien à voir !
Mais faites confiance à votre avocate !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

très bien ; merci

angela

bonsoir

suite au recours , est ce que la banque de france m'envoie un courrier ??

Comailles

Non, vous allez recevoir une convocation du tribunal ;)

angela

tres bien , merci comailles

angela

bonjour a toutes,

je reçois au courrier lettre huissier, qui me dit que mon créancier baisse ma dette de 30% , doncde 2099 elle passe a 1469E  et me dit de payer en trois fois maximum,

je ne sais pas quoi faire, si je suis obligée de payer ?? ou si j'attends la décision de justice a savoir que je suis irrecevable mais recours de ma part ......

pouvez vous me conseiller ??

Persévérance

Vous pouvez payer ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

ben en trois fois c'est hard, mais si je paye pas la réduction ne sera pas prise en compte !

Persévérance

On attend les autres avis, il faut peut être tenter en 5 fois par exemple  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

Citation de: Persévérance le 28 Janvier 2013 à 13:11:21
On attend les autres avis, il faut peut être tenter en 5 fois par exemple  ;)

SI JE PAYE EN 5 fois, je ne pourrais pas payer les autres , rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! c'est pénible tout ça ,
mon mari n'a pas repris le boulot encore !!! on en saura plus le 6 février lors de sa visite avec le neuro !!

zorah0412

Je trouve ça toujours bizzare ce type de proposition mais je vois peut être le mal partout!
J'ai toujours l'impression qu'il y a un loup quelque part.....dans le contrat  ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!