• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Fin du moratoire février 2013 et après ?! aidez moi

Démarré par lactois, 14 Septembre 2012 à 13:40:09

« précédent - suivant »

lactois

La date est le 02/07/2013... je n y crois tjrs pas...merci de votre soutien la famille, un soutien qui m a aidé a tenir jusqu au bout... ça n a pas de prix :-* :-* :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lilinne


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lactois

Merci... ce nouveau depart est en partie grace a vous...
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lactois

J ai oublié.... et les huissiers dois je leurs envoyer une copie ?!
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Persévérance

Oui je pense que c'est mieux de leur adresser une copie  ;) (mais on attend les autres avis  ;) )
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

ok avec Pers  ;)
le temps que les créanciers informent les huissiers  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


lactois

Merci Comailles merci de votre aide et soutien... je vois la vie differemment
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59


BRUYERE

#235
Joyeux anniversaire Lactois !!  bbbo bbbo

On ne vous oublie pas et on espère que vous allez bien..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer