• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

denonciation au debiteur du pv d indisponibilité du certificat d immat

Démarré par nadette44800, 04 Octobre 2012 à 11:40:40

« précédent - suivant »

nadette44800

Bonjour ,
Le 22/08/2013 mondossiern est toujours pas passé en commission.
Mon gestionnaire m avait demandé 2 infos supplementaire que je lui ai renvoyé.
Je lui ai renvoyé un mail pour savoir si  une date était prevu mais rien ,pas de reponse. Le mail n a apparement meme pas été lu.

Les créanciers deviennent pour certain tres agressifs! Il telephone sur le lieu de travail .ne se gennant pas pour dire quelle est notre  situation !la honte!
Ils ont appele chez mes beaux parents qui vivent a 750 kms de chez nous!
Ils ont meme joins mon père (que je n ai pas vu depuis 35 ans!!!!!!et qui habite aussi a 750 kms de chez nous) et lui ont communiqué mon numero de portable !!!!!!!!!!!
Je n en peux plus!!!! je suis sur le point d accoucher et la je commence a perdre pied je crois!!! il n y a donc pas moyen de les empecher de faire tout ca!
Ca fait du bien de pouvoir un peu se soulager sur le forum!!

Bonne journee a tous .

bisane

Ils n'ont pas plus le droit de téléphoner à vos proches que sur votre lieu de travail...

Si vous avez un peu de courage, menacez-les de porter plainte, et... portez effectivement plainte !
Plainte pour harcèlement moral et atteinte à la vie privée - Lettre Type
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nadette44800

Merci .j ai bien essaye de les prévenir par telephone qu il fallait arreter ce harcelement mais visiblement rien n y fait .
Donc je vais leur  faire un courrier .en esperant que mon dossier passe assez rapidement et qu il soit recevable (ce dont je doute de plus en plus!! )
Merci.

bisane

nadette44800

Je sais pas ! j ai un mauvais pressentiment! 
Je viens d avoir au telephone le petit bonhomme vert !!!! Un vrai roquet le conseiller !!!!!!!! Pas possible de placer une parole .soi disant pas au courant de la situation. rien dans le dossier .soi disant j appelle pas ,j envoie pas de mails... J envoie ce que peux leur envoyer et je savais qu il s en contenterait pas!
Du coup j ai fait et envoyé (dejà ) un courrier en recommandé leur demandant de harceler au travail, voisins et famille.
J accouche dans 3 semaines normalement et je dois dire que je craque un peu!!
On en a pas parlé a la famille proche ,pas aux amis et du coup on garde .dur dur!! j'essaie que ma fille de 2 et demi ne ressente pas tous les
problèmes mais je doute !!!   
Merci pour votre aide .a bientôt.

catsen

Bonjour Nadette,

ne leur répondez plus ils n'ont pas tous les droits, ne vous laissez pas intimidée, remettez les à leur place ;) ;)

et la plainte vous pouvez la déposer directement en écrivant au procureur de la république

notez bien l'organisme - les dates et heures - les gens chez qui ils appellent et les appels qu'ils vous passent à vous

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nadette44800

Vous etes les premiers au courant (apres moi bien sur!!! :D ) .

Ma conseillere vient de m appeler . dossier recevable au 20 aout. bbbo .
Je sais que rien n est fini mais quel soulagement!!!
J espere que les créanciers vont nous lacher un peu!
Merci a toutes et tous pour ce que vous faite et votre soutien. bbbo

tichat40

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

nadette44800

Dans notre dossier deposé il apparait que nous sommes 2 adultes avec 1 enfant a charge  .
Je suis enceinte et accouche vers le 15 septembre.
Mon epoux a son salaire .
Moi arret maladie de fevrier a juillet pour ma grossesse et actuellement en conge mat.
A partir de decembre conge parental pour moi.
Tout cela je l ai precisé dans ma lettre de saisine. 
Mais de quel revenu la BDF va t elle tenir compte pour etablir le plan ?
Car forcement il va y avoir une baisse de revenu .
Oh là là ca y est je reflippe !
Decidement faut que j arrete de me poser trop de questions je crois!!! Parcequ4 une question en souleve une autre et ainsi de suite! grrr

bisane

Vous devez avoir une feuille "situation du débiteur" dans le courrier reçu...
Que dit-elle ?

nadette44800

Je ne sais pas . je n ai pas encore recu mon recommandé!
Il faut que j attende !
Dur dur ! ;D

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rien n'est définitf dans leurs premiers courriers et premières propositions vous pourrez mofier car je doute que d'ici décembre tout soit mis en place
vous aurez le temps de faire modifier la baisse de revenu et le reste ne vous inquièez

pensez sereinement maintenant à la venue de bébé  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore