• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

bisane

Citationc est quand mm incroyable qu ils donnent ce genre de document a un enfant
C'est vrai !
Mais ça, ils ont le droit....  >:(

taux d'intérêts légal pour 2011

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

Ils n'ont guère de morale les huissiers ......

cath

je viens de m apercevoir d autre chose sur le doc il y a 3 choix

lieu de travail inconnu
raison qui n ont pas voulu nous etre communiqué
lieu de travail hors de ma compétence territoriale

car la remise en main propre s avère impossible

en lisant ca je me dit qu ils auraient pu remettre cette signification a mon mari a son travai, ca devrait pas etre normal ca
tout est plus beau quand la vie est en rose

stephanie

Bonjour cath !! Dites moi vous vivez dans quel coin de la france ?? Car ma boite à pas mal de surccursal et on ne sait jamais si il y en avait une par chez vous ca pourrait peut etre vous intéressée  ??? A moins que vous ne souhaitez pas etre embauché pour faire des ménage en cdi
Bon courage et bonne journée

cath

toujours aucune nouvelle des deux avocats concernant des deux ip pour l audience du 2 mars
pas de nouvelles conclusions de leurs part, il va falloir encore que j appel pour leur remuer les puces

demain ou au plus tard j appel mais je sais que je vais me faire renvoyer dans les roses mais tant pis , j ai pas envi d aller jusqu au tribunal ppour rien

ils me court sur le système, je vais voir tout rouge

bisane

T'as envoyé les tiennes ?

cath

oui mercredi dernier et en mm temps j ai envoyé un mail a l autre ip pour le demander leur conclusions car je leur avait donné les mienne avant mon dernier déplacement devant le jex et ils avaient demandé un repport

bisane

cath

et bien on y arrive enfin, j ai recu le plan aujourd hui

quand je suis rentrée ce midi j ai vu un petit papier de la poste, j ai déposé le pain , repris ma voitre a la recherche de mon facteur dans mon village, et je  l ai trouvé, et quand il m a vu il juste dit
j en etais sur
et oui cath la panthère a la poursuite du facteur dans son village, j avais chaud la clim a fond pour la bué dans la voiture et sous la pluie
et j avais un petit chemisier rose pour l occasion

sinon c est bien un plan sur 24 mois avec 960euro la première année et 887 euro la deuxième et a un taux de 0% pour tout sauf le crédit immo a 2.90%

le créancier qui n a pas répondu donc mesure recommandé c est mon découvert casse noisette, c est quans mm incroyable
j espère que maintenant il n y aura pas de recours et enfin on va pouvoir respirer et vivre avec le sourire, mon mari est heureux il fait déjà des projets alors que jusqu à maintenant il voulait plus rien faire, mais il faut que je lui tienne la bride car pendant 2 ans économie économie notre nouveau mot et je suis têtu comme un âne (coucou bisane)

je suis heureuse

bisane

J'espère que vous imaginez tous Cath pourchassant son facteur !!!!!  :P
Moi, oui !  :D :D :D :D

Citationje suis heureuse
Et pour ceux qui comme moi se rappellent de ton arrivée sur le forum, ça, ça n'a pas de prix !
bbbo bbbo bbbo pour ta ténacité contre vents et marées !

Suis contente !
-!!) -!!) -!!)

alcyone

je suis très contente pour vous cath et même si je ne vous connais pas je me suis imaginée la scène 'cath courant après son facteur'  :D :D
bon courage pour la suite  ;)

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

TRES CONTENTE POUR NOTRE PANTHERE
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

dans 15 jours j ouvre la bouteille a bulle comme dirait josé

lili92

bbbo bbbo bbbo bbbo le rose a encore vaincu !!!!!!!!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

s80

félicitations, maintenant, l'avenir est en rose, si je suis dire ;)