• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

bisane

Citationj ouvre la bouteille a bulle
du perrier ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

félicitation cath

l'air est plus léger non?

Jose33120

NON NON NON c'est pas du Perrier.

C'est des Bulle avec des flutes. a Champ...... On ne rigole pas avec sà. Même que je me déplacerais pour trinquer..hein CATH;
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

celtic

Citation de: Jose33120 le 25 Février 2011 à 00:05:04
NON NON NON c'est pas du Perrier.

C'est des Bulle avec des flutes. a Champ...... On ne rigole pas avec sà. Même que je me déplacerais pour trinquer..hein CATH;

josé tu en auras  de la chance de trinquer avec notre plus belle panthère toute rose !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69

bbbo   bbbo   bbbo   à vous Cath, vous m'époustouflée...

Très heureuse pour vous qu'une embellie arrive Enfin.  Youpi  -!!)

cath

j ai demandé hier a mon mari de me garder le prochain carton de vin vide pour y mettre tous les créanciers, je vais regrouper tous les relevés et certain date de 1991 et oui j ai tout gardé
bon maintenant a savoir si c est un carton de 12 bouteilles ou de 6

et mon bureau enfin mon armoir qui me serre de bureau va se sentir bien vide et le carton hop en haut d une armoire qui me serre de rangement

il y aura juste mon plan dans une belle chemise toute neuve ou j y mettrais si necessaire pour ceux qui ne veulent pas des virements des photocopie des chèques
en plus mon plan hyper simple c est toujours le mm montant pour tous sauf le crédit immo ,  j en ai un qui s arretera avant

MAIS LE GROS PROBLEME MAIS LA ENORME

JE N AI PAS DE CHEMISE ROSE
tout est plus beau quand la vie est en rose

chanelle243

bisane

CitationJE N AI PAS DE CHEMISE ROSE
Verse un peu de pinard dessus !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Contente pour vous Cath, après ce long chemin vous allez pouvoir décompresser et enfin reprendre un vie à peu près normal ! Et ça ca se fête !  bbbo  bbbo  bbbo

Et continuer à voir la vie en rose, ça vous va si bien !!!!!!

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

gastounette

coucou Cath !!!

super contente pour vous !!! prenez une coupe à ma santé  !!!!

justement je viens de croise mon facteur et pas vu de chemise rose dans le coin !!!!!!

Smilysoul

bbbo bbbo heureux pour toi Cath  bbbo bbbo
euh pas difficile de courir après le facteur quand on voit son vélo  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

je suis ko de ko
j ai mal a mon épaule , ma cheville , j ai mm eu des crampes toutes la journée

mauvaise nouvelle, mon employeur du vendredi après  midi va arreter de me prendre pendant deux, mois ils font des travaux, donc 100 euro de moins par mois,  je vais composser par les interims

cath

aujourd hui je suis hyper énervé et fatigué et je ne voie pas pourquoi

j ai envi de massacrer quelqu un et en mm temps j ai envi de pleurer pourtant j ai pas de raison, je suis disjoncle

par contre mon mari passe son temps a faire l imbécile, il a pas arreté a table de faire rire les enfants, ca fesait longtemps

on nous a offert pour noel une journée en chambre d hote et surement prendre une journée de plus et partir rien que tous les deux en juin pour notre anniversaire de mariage 17 ans

je pense que je vais faire du ménage pour me calmer

alcyone

cath là je suis devant mon écran alors que j'ai tout plein de ménage à faire, alors si vous voulez continuer à vous défouler pas de problème vous pouvez venir le faire aussi chez moi  :D :D :D :D

cath

j arrive mais alors a bon café