• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

alcyone

ah mais bien sur avec un bon café et puis des petits gâteaux  ;)

cath

des petits gateaux maison miam

cet après midi on va faire des petites meringues pour le thé

sinon une question j attend 15 jous pour appeler les créanciers pour etre sur qu il n y est pas de recours contre le plan
et après j attaque

voilà mon mari délire encore il fait la vache d ailleurs vous avez des nouvelles de notre petite vache sacré
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

oh
cath je n'étais pas là pour fêter j'espère que vous êtes encore tous là

Ici c'est arrosé mais à l'eau de pluie

Je suis contente pour toi enfin le bout du tunnel :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

je viens de me commander un téléphone le mien a rendu l ame hier, après  5 ans et j ai téléphoné , il me proposait le téléphone que je voulais a plus de 100 euro donc petite astuces j ai demandé le service résiliation et là il coute 9.90 euro
je fais toujours comme ca pour faire baisser les prix et a ce prix c est un tactil ROSE

sinon mon mari a fait encore le pitre, j ai faillis faire pipi dans ma culotte
on rangeait les vélos et me demande dans quel sens je te le passe et moi tout bêtement comme je sais le faire je lui dit tu me passe d abord la roue et la c est partie a la rigolade, du style tu veux que je démonte une roux , ou quel roux tu veux dans un vélo il y en a deux
en plus il vite rentrer pour le raconter a son fils et ce fiche de moi

grrrr de grrrrrr

catsen

C'est pas bête ton astuce bbbo bbbo bbbo

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jose33120

Bonsoir,

OUF OUF OUF j'ai eu peur cath quand tu dis que tu prépare la caisse de 12 pour les créanciers. Heureusement que j'étais assis devant mon ordi sinon je serais tombé à la renverse. NON NON sans casser les bouteiles. Mais alors lorsque j'ai fais lire ce post à mon amie;  elle aussi elle ne s'arettais plus de rire en se tenant le ventre.

Bon voilà une veille histoite cath nous la reprendrons dans 20 mois. Bon W.E.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cath

je viens de te faire lire josé a mon mari  , on etait plié de rire tous les deux

ombrelle69

Mais c'est qu'elle vraiment super débrouillarde notre Cath.. ;D.. Mon portable est à changer mais je ne veux pas de tactile, les autres sont rares maintenant et chers je vais tenter la manoeuvre chez O...E, on ne sait jamais.
En plus elle a un mari rigolo, veinarde, quoiqu'elle doit bien le mériter  :D  ;)

cath

celon la date de fin de contrat ou tu peux résilier tu peux obtenir plus de chose, ils peuvent te rajouter des points pour avoir ce que tu veux
moi j ai eu 30000 points de plus comme ca
ou sinon je les ai menacé d aller voir ailleur et là miracle j obtient tout
là je voulais un portable a peiti frais
en juin celui de mon fils sunsung galaxie qui venait de sortir pour 10 euro
et là pour moi sunsug player star 2 10 euro

mais surtout si vous voulez obtenir ce que vous voulez il faut demander le service de résiliation
faut dire que  l on est chez eux pour la ligne de mon mari depuis 1997 et moi 2002, la naissance de nos enfants

bon dimanche je file faire une dictée au petit , les maths avec le grand déjà vu grace a vous , la tatin refroidi la chantilly attend dans le frigidaire, super réussit et maintenant les petites patate au champignons

qui veut venir

celtic

Citationqui veut venir

j'arrive  ;D

j'avoue que le plaisir serait surtout de faire connaissance avec la panthère  ;)

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69

Citation
qui veut venir
Volontiers, frigo en grande détresse et moi pas motivée...
En plus ça a l'air super bon tout ça.   :P
C'est bien la troisième à gauche ??

cath

pour finir le repas on s est fait un café , celui de george avec le reste de chantilly maison
et on a eu un concombre en entrée bio , j ai une amie son mari est routier et dès fois il réupère des truc, il suffit que dans un cageot un fruit ou légume est abimé, ils getent tout alors lui récupère et distribut a ses amies
pareil cet été on leur prète a terrain avec plein d arbre fruitiés et je vais aussi a la cuiellette, et si j ai du surplux dans mon potager ils en profite, et quand je parts en vacance c est eux qui arrose et se serve en mm temps aucun gachit

cath

j ai une question

je fais le tri dans mes papiers

voilà combien de temps doit on garder les factures style edf, téléphone
combien de temps pour les relevés bancaires et chéquiers

bon bien sur je vais garder depuis l ouverture du compte tout ce qui concerne les créanciers

Smilysoul

salut Cath 
un p'tit lien pour les papiers à conserver  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...