• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

coco17

On reprend une bonne dose de courage cath et on fonce !

Je penserai bien à vous aujourd'hui :)

Gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

aelysa

bonjour cat allez courage

Creancier de surendettes

Bonjour Cath

Je vous envoie toutes mes pensées positives ;)

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

Cath, tu y vas, ou c'est l'avocate qui s'y rend ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

bonjour cath

je vous envoie plein d'ondes positives pour le tribunal, je vois que le mois de juin est bien chargé pour vous en procédures >:( >:( >:(

courage

celtic

Cath

Nous sommes avec toi en pensée  avec pleins d'ondes positives
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Alors Cath quelles sont les nouvelles ?
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

MERCI  a tous
non je n y etais pas et mm j avais zappé plus ou moins, avec le boulot je suis débordée mais il c est passé quelque chose qui m a fait perdre ma zen altitude
aujourd hui au courrier j ai recu les conclusion de la partie adversaire pour l ip d aujourd hui, donc j ai eu peur que mon avocate n est pas demandé un report mais je viens d avoir mon avocate et oui elle a demandé un repport d audience et ouf
en fet c est un cabinet d avocat qui procède toujours comme ca, il envoie leur conclusion a la dernière minute et a la personne au lieu de  l envoyer a mon avocate pour que l on est pas le temps de se défendre
j ai dit a mon avocate que c etais lamentable de procéder comme ca , mais elle a l habitude de ce genre de cabinet,
je dirais qu une chose se sont des pouris ces avocats et heureusement que j ai mon avocate qui gère tout

sinon hier mon mari c est pris un pv, et un de plus tout ca parce que l on a pas changer l adresse sur la carte grise, la c est trop on bosse comme des malade je suis ko tout ca pour payer les pv et les avocats
j ai de nouveau envi de pleurer, je pense que c est la fatigue mais je suis a fleur de peau, c est vrai que je travaille 40 H PAR semaine au lieu de  8 h avant

merci a tous de penser a moi
tout est plus beau quand la vie est en rose

julia26

Citationj ai de nouveau envi de pleurer, j

C'est les nerfs et il faut rel'cher cette tension !!  Cath se laisser aller parfois  ça  fait du bien

Pleurez un bon coup et demain cela ira bien mieux ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Allez, Cath, c'est pas très grave, le PV... mais c'est bête !

OK pour l'IP, donc...
Quant aux avocats, je crois que c'est le fonctionnement habituel, et c'est effectivement honteux.
Mais c'est comme ça...

A part la fatigue, ça se passe bien, le boulot ?

cath

ca se passe bien bisane les gens sont simpa
je voie chez certain le désarois, ils sont perdu et la pauvreté, ca me peine pour eux, j ai envi de les aider a reprendre pied, je les écoutes beaucoup pour certain, ils en ont besoin par contre d autre tout va bien , juste une grossesse difficile, mais la vie roule pour eux et il y a beaucoup de gentilles

cath

LA DATE approche de plus en plus , hier c etais notre anniversaire de mariage mais on a rien fait de spéciale en plus je suis ko
pour finir j ai les yeux qui pleure , le nez coule et se matin j avais du mal a respirer pendant que je fesais mon marcher, pourtant cela m arrive qu en automne, et j ai perdu ma ventoline, il faut vraiment que j aille voir mon médecin , car mon dos me fais souffrir et mon épaule aussi donc j ai recommencé a prendre du diantalvic, il y a que ca qui me calme
il faut que je tienne jusqu à la fin juillet après 15 jours de repos
pour le dos j ai un disque abimé donc il me titille parfois, ils s ent sont apervu l année dernière après des radios pour mon accident de voiture
et mon fils c est bloqué le coup, bien pour démarer les vacances, au fet il passe en 4 EME sans avoir rien fais de l année, il va falloir qu il se secoue les puces l année prochaine

le week end prochain je serais fixé et je commence a strésser
aller on se dit recevable je vais envoyer des ondes au juge pour le pousser dans le bon sens, ca va peut etre marcher , aller j arrete mes bétises on verra, déjà avec mon boulot j ai triplé mon salaire
bon week en a tous

bisane

Cath, laisse pas trop traîner les petits bobos, quand-même !

clarisse

Bonjour Cath,

prends bien soin de toi,c'est précieux la santé,et pour le 29 je penserai

aussi fort à toi,comme tout le forum ;)

Grosses bises

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

cath

fini la kermess avec une chaleur toride, j ai donné 10 euro a chaque enfants pour qu ils s amusent au stand et ils ont été résonable , le petit il lui restait 5 euro donc et le grand 2 on il a ramené une bouteille de vin a son père qu il a gagné
et j ai dépensé pour une boisson a chacun, d habitude j en prend que 2 mais trop trop chaud et pas d ombre , les arbres pas beaucoup de feuilles
on est partie avant la fin , on a pas attendu le tirage de la tombola et une amie m a dit qu il y avait un pri pour le meilleur élève du cm2 donc je me suis dit j ai personne en cm2, elle, elle avait ca fille donc elle a attendu et moi parti
arrivé a la maison sms en fet c etait pour toutes les classes et mon petits bout a été appelé, j espère que lundi il pourra récupéré son pri ou alors c est peut etre le cadeaux de fin d année, ca se fait plus ca les pris pour les meilleurs éléves, j aime pas trop, c est pas sympa pour ceux qui bossent et qui sont moyen, c est pas envcourageant, bref on verra

allez je file toujours en pyjama et oui je repasse depuis 9 H ce matin