• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

celtic

Cath

je vous envoie pleins d'ondes positives pour aujourd'hui

Gros bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Coucou Cath,

tu fais un métier difficile et les gens ne sont même pas reconnaissants, ils prennent ça comme un dû......... j'espère qu'on sera pas pareil quand on sera vieux.......

Allez je t'envoie plein de courage et plein d'ondes aussi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

merci pour vos ondes positive, maintenant je dois attendre le courrier du tribunal, est ce que ca sera en lettre simple ou recommandé
j aurai aimé appelé le tribunal mais je pense qu ils me diront rien et puis j ai pas le courage
j ai une trouille monstre, si c est non qu est ce qu on va faire, si c est oui j e vais pouvoir décomprésser

aller je pense que d ici la fin de la semaine j aurai la réponse et promis je vous tiendrais au courant qu elle que soit la décision

je file repasser avant de repartir au boulot et pour finir pharmacie , mon fils a été piqué par un tic et il a attrapé une maladie de la tic
heureusement qu on s en ai apercu qu il avait mal au cou car le médecin m a dit que ce genre de truc aura été très grave dan s 3 mois et ca lui aurait provoqué un problème cardiaque pas cool donc sous antibiotique
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath,

en RAR la réponse du tribunal.
Tu peux tenter de les appeler aussi demain si tu t'en sens capable.

Pour la dame qui n'était pas contente de toi, ne te formalise pas et retiens ceux qui l'ont été contents...
Nounou d'enfer!

cath

bon j ai vu avec la dame et bien le reproche c est que je n ai pas vidé la poubelle de la salle de bain et que je n ai pas assez enlevé la moisissure de ca douche et pour finir j ai pas rangé ca table a repassé, c est vrai c est trop grave, elle est c    et moi aussi je peux l etre
au bout de deux j ai dit je ne repasse plus et je fais le ménage car si je l avais écouté aujourd hui j aurai 4h de repassage et le tout en boule sur son canapé
j ai gardé ma zen altitude mais dur surtout qu elle m a demandé de marché pied nu chez elle et elle voulait que je démonde le join de la porte de douche pour nettoyer
jeudi j ai rendez vous avec ma responsable et je vais en parler et pour me proteger j ai noté ce que j ai repassé en 2 H
Là je suis a fleur de peau, et ca surement jusqu à qu on est le résultat
allez avec cette chaleur je suis toute colante et je file me décontracter sous une bonne douche

Creancier de surendettes

Bein elle est charmante cette dame  :-X
Chez moi on dit "fais du bien à un baudet, t'auras un pet" (j'ai bien dit baudet hein pas âne^^  :P  :D ;D )
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

Citation"fais du bien à un baudet, t'auras un pet"
Prout !  :D

Cath, si tu démontes le joint de la douche, il est à craindre que ça fuit de partout !
La prochaine fois, n'oublie pas la poubelle !  ;)
T'as essayé les noeuds, pour le repassage ?

Bon, blague à part, j'espère que tu auras la réponse du JEX rapidement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Creancier de surendettes

cath

J ai la réponse, aujourd hui j ai courru après mon facteur dans mon village et je suis

RECEVABLE RECEVABLE,

je tremblais de partout en ouvrant l enveloppe et je ne comprenais rien a ce qui a été écris , j ai mm appelé josé pour etre sur de ce que je lisais

la juge a retenue l échec de mon travail, mon accident de voiture et les surplux des traveaux dans la maison non prévu au départ de la construction

enfin on va souffler maintenant la bdf est obligé de trouver une solution  par je vais peut etre recevoir d autre ip car ils vont se protéger mais je vais me servir de mon assurance juridique qui est bonne a partir de mi mai

fini fini
fini

ISI

Waouhhhhhhhhhhhhhh, Cath!

Je viens de me connecter et de voir que tu avais posté...

Tout ce qui va se passer maintenant, ce ne sera que du pur bonheur.

Bisous par milliers et merci d'avoir rapidement partagé cette bonne nouvelle.
Nounou d'enfer!

lili92

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Super contente pour toi !!!

Je t'embrasse bien bien bien fort !!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

robbie

Super Cath, trés heureuse pour toi, comme quoi il ne faut pas cesser d'y croire, tout est possible...une belle journée à toi !

Robbie

Creancier de surendettes

bbbo bravo Cath
Voilà une très bonne nouvelle  bbbo

ISI

Comment aurait-on pu continuer à perdurer sans ce smiley?  bbbo

Heureusement qu'on n'a pas à verser des royalties pour l'utiliser... ;)
Nounou d'enfer!

sosrene

Si quelqu'un le mérite - c'est bien vous....BRAVO, BRAVO  :D
L'été sera bien meilleur pour vous et votre sympathique famille  ;)