• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

catsen

Coucou,

Essayez de vous reposer...... M....E pour cette semaine

Catherine    aussi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Bonjour cath je pense fort à vous pour cette semaine et  ;)je wait and see avec vous

cath

J ai le moral a 0 a cause de mon travail
mardi dernier je suis allée chez une dame, et j ai commencé par du menage car son fer n avait aucune vapeur donc on devait lui en préter un vers 16H
CA douche toute moisi, j ai frotté comme une malade et puis j ai fait toute la maison, et ensuite le repassage, et la dame me disait sans arrete qu est ce que vous allez vite et vous repasser très bien
pendant le temps que j ai été chez elle je me suis permis en lui demandant d appeler mon fils pour savoir si ca allait car c est lui qui etait chargé d aller chercher son frère et ensuite mon mari m a appelé pour me prévenir qu il serait en retard et qu il s etait fait arrété
aujourd hui cette dame a appelé ma responsable pour se plaindre comme quoi j ai passé mon temps au téléphone et pour 4 h de boulot j avais rien fait et qu elle voulait une autre personne
Demain j y retourne car ma responsable lui a dit qu elle avait personne d autre, et je vais lui demandé ce qui ne va pas, ma responsable m a dit qu elle me fesait confiance pour le boulot surtout que la semaine d avant une autre dame n a dit que du bien de moi et elle arrete pas de me réclamer

franchement je dois signer un cdi en septembre mais avec ca ca m étonnerais que ca marche
j  ai envi de pleurer , je suis ko , je n arrete pas
les gens sont vraiment méchant
ma chef m a dit q il est possible aussi qu elle veut arrete , elle qu elle raconte ca car elle ne sait pas comment arreter donc demain je vais mettre les chose au point, on verra
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Cath, elle n'est pas forcément méchante... elle est peut-être tout simplement c..
Te prends pas la tête avec ça !
Apparemment, la responsable te fait confiance, et c'est le plus important ! De ce fait, le CDI ne devrait pas être mis en péril.

Essaie, demain de prendre du recul, et de t'en tenir à ce que tu as effectivement fait...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir à tous,

Cath, mets les points sur les "i" et ne te prends pas la tête, cela ne vaut pas le coup !!!
Je suis de tout coeur avec toi pour demain,et  restes cool surtout  ;) :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Bonsoir Cath

Citationaujourd hui cette dame a appelé ma responsable pour se plaindre comme quoi j ai passé mon temps au téléphone et pour 4 h de boulot j avais rien fait et qu elle voulait une autre personne

Il ne faut pas vous prendre la tête avec ça il y a des personnes qui prennent plaisir a faire  chi..r les autres  :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Citationil y a des personnes qui prennent plaisir a faire  chi..r les autres
Et ont une langue de vipère  >:(
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Bon il est tard euh!!!  tôt

Cath juste une petite pensée pour que la décision du JEX soit favorable je vous envoi plein d'ondes positives  :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Creancier de surendettes

Bonjour Cath

Je croise tout pour aujourd'hui
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

coco17

Coucou cath :)

Je penserai bien à vous en cette journée si importante :)

Gros gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

On l'ensorcelle, le juge !  ;)

Et courage pour le boulot !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joe13

bonjour cath

je croise les doigts et plus encore  ;)

gavroche

coucou cath

d'abord ccbat ccbat ccbat ffouR ffouR ffouR pour la personne qui vous fait des misères!!!!

et puis je vous envoie pleins d'ondes positives pour aujourd'hui, on y croit!!!

sophie33

toutes mes pensées pour aujourd'hui

robbie

Je croise les doigts Cath...

Robbie