• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

J AI LES NERFS

j ai recu un courrier du tribunal de libourne pour me dire qu il classait la pleinte que j ai porté contre la carte révolving de l écureuil, appel multiple, travail et ils avaient appelé mes beaux parents si ca ce n est pas un atteinte a la vie privée
le mm jour j ai envoyé une autre pleinte contre acc    d pour harcèlement et celle ci ils en tiennent compte, alors que c etait sur du harcelement téléphonique
je n y comprend rien
une autre me menace de poursuite judiciare au tribunal de mon domicile mais je ne me rappel pas qu ils aient fait la déchéance du terme, je vais vérifier cet aprem, ils veulent 360 euro, j amerai bien les avoir moi aussi  ;D
ensuite ik  a de cete    m qui me propose de réduire mes mensualités car deux échéances de retard
ils me court sur le système , ils sont tous chtarbé

et pour finir je regarde sur le cite du collège et je voie que mon fils a un controle de chimie alors qu hier il m a dit qu il avait que des maths, c est pas la première fois qu il me fait ca pour la chimie
je viens de lui laisser un message sur son portable car le controle n est qu a 14h, ce soir il va avoir des explications et son père quand il va apprendre, déjà on la puni pour le mm motif il y a 2 MOIS
les gosses
d un coté il augmente ca moyenne général de 2 points et de l autre il oubli un controle , il faut toujours etre derrière c est fatiguant
je vais me calmer
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath, file jouer au tennis!!
Une plainte de retenue sur deux, c'est déjà bien...

Ensuite, tu sais les créanciers, c'est normal qu'ils tentent de récupérer leurs sous. Tiens bon!
Nounou d'enfer!

cath

FAIRE UN TENNIS TOUTE SEUL DUR DUR
ou alors j ai une idée
je vais aller faire un tenis avec mon york

ISI

Allez cath,
tu te doutes bien que d'ici ton passage devant le JEX, les créanciers ne vont pas rester sans bouger...il y aura des hauts et des bas...
Tu sais, pour me défouler parfois je prends la raquette de mon fils et je joue contre un mur, volets fermés jusqu'à épuisement.
Nounou d'enfer!

cath

mon pauvre toutounet
méchante file au coin

je sais qu un jour ou l autre je vais recevoir une ip, mais le plus tard possible serait le mieux
dès que j en recois une c est allo josé au secours
bon allez je vais me mettre au classement et faire les papiers des assurances pour l accident de mon fils et le remboursement de son ordi
je laisse quand mm l ordi allumé pour vous lire
je m ennuie cet aprem snifffff
j ai envi de faire l andouille, ca m arrive de temps en temps

ZOUNOURS

Salut Cath....

On avait remarqué que tu aimais "faire l'andouille"... et personnellement, ça me fait bien rire souvent...

Pour la plainte contre casse-noisettes, il y avait sûrement une faille que tu n'as pas relevé...

Toutes les plaintes contre les créanciers ne peuvent aboutir hélas... Cela signifierait la fin du harcèlement, mais nous ne sommes pas dans un monde parfait...

Bon après-midi !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

ISI

Citation de: cath le 16 Mars 2010 à 14:12:28
mon pauvre toutounet
Cath, c'est presque la bonne taille quand même pour servir de baballe mais j'accepte d'aller au coin... J'ai des chamallow pour me tenir compagnie.
Nounou d'enfer!

cath

si tu continues je vais me déplacer jusqu à chez toi
attention

et tes bonbons tu ne les as plus , je te les ai pris il y a 5 MN

NA NA NA

ISI

Je t'attends Cath... ça me changera des couches-culottes ambulantes! :D
Nounou d'enfer!

sophie33

cath si tu t'ennuis avec ce soleil magnifique va t'occuper de ton futur potager
et à chaque coup de pioche,tu fais et un pour cet...m,celui là pour cass noisette
quand tu les ayras tous bousillés,tu pourras planter!!! ;D :D :D
et tu auras le plus potager de ton coin :D :D

cath

J AI Trouvé quelque chose de moins drole
classement de papier
je regarde si méd  is m a fait une déchéance du terme comme il me menace du tribunal, en premier ils doivent prononcer la déchéance du terme sinon ils font pipi en l air

pour le potager j attend que les gelés du matin disparaisse car il est pret , la terre bien retourné
une solution ce soir je me défoule sur mon fils ainé , la il est en intérro de chimi sans avoir rien révisé, ca va donner
le petit me fait une collection de 20 comme il me dit mais le grand il va falloir encore et encore que je lui botte les fesses, a chaque début de trimestre il débloque et après il faut rattraper les erreurs

ISI

Cath, le grand, il a peut-être besoin d'autonomie...
Nounou d'enfer!

cath

c est vrai que je suis exigente pour mes enfants mais je veux qu ils réussissent
je ne leur demande pas au dessus de leur moyen et celon leur age
pour le petit j ai peur qu il s ennuie en classe vu ses résultats, il apprend ses lecons très vite et souvent il rentre il connait déjà donc rien a dire
le grand de temps en temps il a besoin qu on le secoue sinon il se laisse aller, car il peut avoir de bon résultat aussi, c est pas évident d avoir deux enfants dont les capacités sont différente surtour que le grand a tendance de se dévaloriser, donc je dois souvent le rassurer
c est vrai qu il a besoin d espace peut etre mais il a que 12 ans, il est en 5 EME

bon j ai chercher pour médi  s aucune déchéance du terme , des courriers avec on va prononcer la déchéance du terme mais rien
j ai un autre problème ils m ont mis a l huissier de bordeaux il y a quelques mois, le mois dernier j ai payé a l huissier il m avait relancé mais là je sais plus, l huissier invisible, aucune nouvelle, je ne sais pas si je dois l appeler pour savoir ou j envoie le chèque ou si j envoie chez méd  is

la est la question

ISI

Cath, ça veut dire quoi réussir...être bardé de diplôme?
Si tu leur souhaitais d'être heureux et de trouver leur voie...ils ont le temps ces petits...

Pour Mé...tis, envois ton paiement à la dernière adresse de la dernière relance...
Nounou d'enfer!

cath

réussir pour moi c est pouvoir faire le métier qu il désire lui et pouvoir etre heureux