• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

ne vous mettez pas en colère mais ni moi , ni mon mari c est fait arreter

on sort de l hopital , il a une antorse niveau 2 avec athèle et béquilles pendant 5 jours puis réudication 3 fois par semaine
il est ok pour garder les béquilles et faire la réudication mm si au départ c etait non mai sje lui est expliqué que si il ne le fesait pas il aurait des problèmes dès qu il courra ou fera du tennis

demain son collègue vient le chercher et a autre le ramène et vendredi il bosse pas enfin si on veut il doit y aller quand mm le matin mais plus tard donc j embaucherai plus tard pour faire le taxi et il se reposera l après midi
il a refusé de ce faire arreter
on devait jardiner ce week end et bien c est fichu

demain pour moi rendez vous chez l hostéopate
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

je suis ko je reparre bosser dans 30 mn et il faut que je mange mais vraiment pas envi

j ai été chez l hotéo ce matin avant de bosser, il a remis mes cervicales en place et a règlé mon problème de dos du cette opération et la suite, c etait une siatique caché par tous mes problémes gényco, l utérus a soufert pendant l opération puis après

mon mari est parti bossé mais demain repos , il doit aller bosser un peu demain après midi pour faire juste une dégustation, donc dur car je vais faire le taxi tout en allant bosser et ca pendant plus d une semaine

j ai appelé mon assurance accident vie et famille et j ai demandé une aide ménagère que j aurai maintenant a savoir combien d heure ca va me soulager
j a appelé ma boite et c est peut etre eux qui vont intervenir, il m enquerait plus qu il me donne la mission, remarque ca me ferait une meilleures paie

cath

allée je file avaler deux dolipranes , prendre un lait chaud et je repars bosser et en plus ce soir je file au collège pour voir la responsable de la cpe pour règler le problème avec cette prof et l option que mon fils ne veut pas faire

ras le bol, si seulement je pouvais dormir la nuit ca irait mieux

bisane

Citation de: cath le 20 Octobre 2011 à 12:56:54si seulement je pouvais dormir la nuit ca irait mieux
Ben la séance d'ostéo devrait aider...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

je suis ko mais bon je vais faire une petite sieste

pour mon mari je me pose des questions, le pied toujours enflé et qui a changé de couleur, cheville idem amis moins gonflé, toujours mal quand il bouge la cheville mais moins douloureux quand il pose, mais il le pose pratiquement jamais, il porte bien ses béquilles ouf

qu est ce que ca fait comme symptome quand on fait une phébite, car là son pied est bien gonflé est ce normal, chute mercredi

mardi rendez vous chez le médecin, au début il pensait retirer les béquilles et athèle mardi après  l avoir vu, mais moi j y crois pas et il commence a me croire
combien de temps on immobilise la cheville pour une antorse niveau 2

catsen

je peux pas te répondre Cath, juste te faire des bisous et te dire de penser à toi :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

et bien j a dormis 2 h et cette nuit super bien aussi, il etait temps car une semaine en dormant presque pas c est épuisant
l autre jour je me suis andormis vers 23h30 et réveillé a 3h30 et j ai attendu 6h du matin pour dormir un  peu
ou alors je m endore a 3h pour me lever 3h50 plus tard

mon mari a droit a une aide ménagère grace a notre assurance accident vie et famille, je les ai appelé et m ont dit que c est a moi de choisir l organisme et bien j ai appelé mon boulot et ils m ont proposé soit on vous met et ca vous fera un peu plus de salaire soit on vous envoi une collègue pour vous soulager
Pour l instant j ai choisi un meilleur salaire ca mettra du beurre dans les épinards avant les vacances et puis je vais appeler aussi ma mutuelle enfin la sienne, il a pas le choix dans son boulot et demander la mm chose , on verra si on a droit comme ca j aurai de l aide plus une paie meilleure

JE Me rend compte qu il m aide vraiment a la maison, par de petite chose qui mis a bout font beaucoup , du coup c est les enfants qui sont au boulot car autrement je vais disjonter car en plus comme son collègue est en vacance c est moi qui vait l anmener tous les jours au travail et le soir il se fera ramener

ombrelle69

L'année dernière j'ai été immobilisée plus d'un mois pour ma cheville  :o
La phlébite, ce n'est pas le pied qui est enflé, cela remonte cheville, mollet ; toute la jambe devient dure et gonflée.

cath

c etait une antorse niveau 2 que tu avais

ombrelle69

Je ne sais pas ; on m'a dit double entorse avec déchirement des ligaments  ::)

ombrelle69

Mon pied ne ressemblait plus à rien, tout gonflé, gros hématomes bleus, violets, rouges... Je me suis coltinée pas mal de kiné. Mais au début béquilles, pas le droit de poser à plus de 20 %... La galère !

bisane

L'âne ne peut que se répéter... le meilleur soin pour une entorse, c'est le repos !
Normal que ce soit encore gonflé. Il faut qu'il y mette de la glace aussi souvent que possible (en protégeant la peau par un tissu).

cricmuche

Citation de: ombrelle69 le 23 Octobre 2011 à 17:16:22
L'année dernière j'ai été immobilisée plus d'un mois pour ma cheville  :o
La phlébite, ce n'est pas le pied qui est enflé, cela remonte cheville, mollet ; toute la jambe devient dure et gonflée.

je confirme Cath
Des  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Le must pour glacer l'articulation enflammée  : un paquet de petits pois congelés, mais comme l'ont dit les filles (enfin, Bisane), pas à même la peau hein, tu mets un torchon (propre de préférence  >:D) entre la peau et le paquet de petits pois

Après, c'est tout bénéf, parce que tu te fais une soupe de pois cassés   :D :D :D

Voilà un remède à la fois écolo et économique !!!!

Des bisous, famille Cath boiteuse  hahaha
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Heu... Cath, ne l'écoute pas, à Cric !
Le petits pois, tu fais une marque dessus, tu t'en ressers autant que tu veux, mais surtout, tu ne les manges pas !  :P