• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

je connais ce truc avec les petits poids mais j ai pas réussi a le convaincre

tant pis pour lui si il est pas sérieux ca durera plus longtemps, aujourd hui il a posé le pied greeeeee

demain il a rendez vous avec le médecin , on verra ce qu il dit
tout est plus beau quand la vie est en rose

ombrelle69

Oui, le fait de poser du froid est plus que conseillé et les petits pois, c'est parfait, tout doux  :P

cath

un long week end et mm pas eu le temps de venir, j ai du passé  sur trois jours 7 h de ménage a la maison, ménage de printemps en automne

ca m a vidé la tête, j en ai besoin; le moral en berne avec un ado que  je ne comprend plus, avant il me confiait beaucoup de chose
et maintenant il me cache beaucoup de chose, mm qu il avait cré un page face book en mettant un speudo anonyme, je l ai découvert par hasard
il est entrain de couper le cordon, mais c est très dur pour moi car on etait vraiment complisse et là je suis larguée, une chose de bien il travaille super bien
dur dur après la bataille du surendettement, c est l ado qui prend le dessus, et ca me joue sur le moral

victoire

C'est normal Cath.
C'est une façon de se construire.
C'est pas simple mais ça passera.
Tu auras d'autres échanges avec lui.
Si déjà, il travaille bien, c'est top!!!
:-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Vic a raison ;)
Ca lui passera comme c'est venu ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

cath

je pense qu il est entrain de couper le cordon comme on dit

cricmuche

Coucou Cath,

J'ai la même chose à la maison (en fille), adolescence je connais, Zouzou est la dernière de la famille

Ce soir, elle m'a appelé 6 fois au boulot pour des histoires qu'on aurait pu régler pendant les vacances  ???

Bref, elle râle, elle est grossière, elle fait la tête en permanence  grrr

Plus dur d'assumer tout ça à 49 ans qu'à 39 (Dodo, l'aînée, qui a eu une ado tempétueuse à tout juste 10 ans de plus que Zouzou)

Mais ça va le faire !!!!!

Des bisous Cath
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Cath,
s'il travaille bien, c'est déjà bien! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

c dur de les voir grandir nos amours  >:(

catsen

Oh oui y a des moments où ils sont pénibles,

ma fille est comme la tienne Cric elle m'appelle pour rien ou pas grand chose et à la maison n'a rien à nous dire......

C'est normal Cath ton gars va devenir un petit homme après tu te reposeras un peu sur ses épaules  :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

en fet le plus dur c est ce manque de dialogue , j ai l impression d etre paumé
avant mm sans parler , on se comprenait mais je suis perdue, je sais plus se qu il pense

si au moins il me disait tout va bien ou ca  va pas, et puis ce qu on entend ce qui se passe dans les collèges ca fait peur, va t il prendre les bandes décisions, est ce qu il est heureux

il me cache plein de chose, comme son incription sur faceb    , comme aujourd hui, vient me chercher que dans une heure par sms , je reste dehors devant le collège avec un copain, j avais envi de passer devant le collège pour vérifier

ce qui est dur c est de trouver un juste milieu entre le laisser vivre, le laisser grandir, lui faire confiance tout en le surveillant discrètement et sans dépasser les bornes

du coup je pense mm plus a mon surendettement et pourtant j ai recu enfin fin  ef pour commencer le plan ce mois ci

bisane

Cath, c'est bien que ton fils s'autonomise !
Mais c'est un long chemin... ne sois pas trop pressée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

coucou Cath
Citation de: cath le 04 Novembre 2011 à 20:31:40
il me cache plein de chose
lorsqu'un enfant devient ado il a besoin d'avoir un peu de liberté...
j'étais un papa super hyper protecteur avec mon gamin !
petit à petit c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il avait besoin d'un peu d'air  >:D
c'est un peu difficile au début ... :P bah ouais pourquoi mon ''bébé'' n'a t il plus besoin de moi ? Sauf que le bébé n'en est plus un  ;D ;D
mais la complicité reste  ;)
te cacher des choses ben on l'a tous fait avec nos parents  >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Comme smily, même expérience!!!
Et on est super complices! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: Smilysoul le 04 Novembre 2011 à 21:47:42
coucou Cath
Citation de: cath le 04 Novembre 2011 à 20:31:40
il me cache plein de chose
te cacher des choses ben on l'a tous fait avec nos parents  >:D

et ben!!c'est po bien!!! >:D >:D >:D >:D
Je ne cachais rien à ma maman!!! ::) ::) ::) :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque