• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

sosrene

Citation de: cath le 07 Avril 2010 à 19:00:56
.... je me suis mm dit, c est peu etre une surendetté ou elle est passé par là
Avoir du coeur et de la charité n'est pas réservé aux gens en difficulté - heureusement  ;)

cath

quand j ai regardé mon compte ce matin, mon compte propre
super ca fesait tellement longtemps que j avais pas eu autant
bon ca va pas durer longtemps car une fois les charges courantes et les créanciers et j ai retiré du liquide pour faire le mois en essence et courses il reste rien
mais bon ca fait du bien de partir positive et de ne plus etre dans le rouge
j ai mm plus peur de ne pas avoir ma carte différé et pour moi c est un grand pas
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

JE VIENS d appeler les autoroutes du sud de la france et bien mm si il y a personne au guichet on peu payer soit par liquide, il y a une fente prévu sur la mm machine que la carte et ca rend la monaie ou alors par chèque il suffit d appuyer sur le bouton aide eton met le chèque dans une boite aux lettres et ensuite une personne vient nous ouvrir la barrière
super car sur blaye tout est automatique et sur la rochelle idem, donc je vais pouvoir aller voir ma maman et partir quelques jours sur les vacances de paques sur la rochelle, j ai la maison de ma grand mère a ma disposition tant qu elle n est pas vendu
j aurai préféré que ma grand mère soit encore là mais bon , elle a vécu longtemps mais elle me manque
j ai fini les chèques, j ai essayé imprim chèque , ca a fini par m énervé car les chèques se mettaient de travers alors qu il faut que je les économises , j ai quand mm 22 chèques a faire quel boulot
maintenant je m attaque au recour de mes deux ip, ca va etre limite car mon bout sort dans 25 mn etla table est toujours pas débarassé

2h pour faires les chèques , heureusement qu une fois par mois
en plus j ai oublié de les scaner il faut que je les ressortent des enveloppes qui heureusement ne sont pas encore fermé
hé mince de mince ras le bol

cath

JE PATOGE

OU SE TROUVE le n° greffe et de créancier
j ai un numéro au stylo en haut a droite 10/424 ca correspond a quoi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Les échanges à propos des saisies ont été transférés ici : saisie attribution compte bloqué

Pardon pour le "déménagement", mais il me semble que c'est un sujet "en soi".

cath

tu as eu tout a fait raison bisane
ce sujet peu en interéssé plus d un

dans la lettre de modèle pour l opposition on doit mettre le numéro ip et référence créancier
mais ou est sur l ip le numéro de celui ci et la référence créancier
j ai la référence étude ca n a rien a voir
je suis perdu
et je veux l envoyer en début de semaine prochaine
j ai recu le ip le 25

bisane

Cath, je n'ai jamais reçu ce genre de message, donc je ne vais pas pouvoir être très précise...
Mais tu dois avoir quelque part n° de dossier, ou de référence, ou de jugement : c'est celui de l'IP.
Et, en suivant, la référence créancier.
Tout ceci dans la retranscription de l'acte de jugement, et pas dans l'en-tête.

Et si mes suppositions sont fausses , la règle est prête....

loganserval

bonsoir à tous,
Cath, si j'ai bien tout compris vous avez reçu la signification d'une ordonnance d'injonction de payer par voie d'huissier et vous voulez donc faire opposition.
Le numéro de greffe est la référence figurant sur l'ordonnance que vous a remis l'huissier (pas l'acte de signification), il doit y figurer le numéro de l'IP ainsi que la date de l'ordonnance.
Mais ne vous inquiétez pas, avec votre lettre d'opposition, vous devez joindre une copie de l'ordonnance donc le tribunal y retrouvera les mentions nécessaires.
Bonne soirée à vous.
Loganserval

bisane

coco17

@cath : merci pour les précieuses infos "autoroutistiques" ,ça m'enlève une épine du pied ,car on fait pas mal de route pour aller chercher la ptit puce de mon Toutenkit ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

voilà mon pyjama rose, depuis le temps qu on en parle

celtic

cath

Je ne vous connais que par le fofo,  c'est tout à fait le pyjama  que j'imaginais ;) trop mignon.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

tikilion

dans la catégorie des tendances Mode....voilà un petit cadeau lol

La Collection Automnes Hiver 2009-2010

julia26

Bonjour Cath

Mignon le pyjama l'élastique du pantalon tient toujours?

il ne faudrait pas que le facteur revive la même émotion (chute du pantalon )
son cœur en prendrait un coup ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.