• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

alcyone

Mes pensées vont vers toi Cath  :-* :-*

celtic

mes pensées t'accompagne Cath  :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

pleins de bisous, Cath
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

j'en rajoute mais c'est jamais assez.... :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

je suis rentrée éceuré, il a fallut hausser le ton pour que les obsèques de mon papa soit respecter, son ex femme de 10 ans a été lamentable alors qu elle est en couple, et le pire c est que son fils a pris des photos du cerceuille, avec ma seur ont a dit non mais comme ils etaient derrière nous , on a pas vu tout de suite
pendant la mise en bière je suis rentrée mais resté dans un petit coin loing du cercueil, et on a refusé qu'elle rentre ,elle c est fait passer pour sa femme a l hopital , a la mise en biere pour tout connaitre et nous mettre de coté
donc ca fille est venu me voir pour des explications, il a fallut que je lui fasse comprendre que c etait pas le moment et que j avais pas envi de parler
les pompes funèbres l ont surveillé tout le temps pour pas qu elle fasse un scandale

et pour finir la total , le soir quand on est retourné dans le cimetière nos fleurs avaient été enlevé et remplacé par les fleurs de l ex sur la tombe, elle nous avait mis par terre

elle n a mm pas respété les obsèque de notre père
tout est plus beau quand la vie est en rose

aelysa

c'est honteux ce qu'elle a fait >:( >:(

bon courage à toi

je t'embrasse très fort :-* :-* :-*

Smilysoul

>:( >:( pas cool
Cath de gros  :-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Cath,
ecoeurée aussi par ton histoire. comment les gens peuvent-ils faire des choses pareilles  ??? ???
Garde un bon souvenir de ton papa et essaie d'oublier au plus vite ces comportements ODIEUX!
:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

et la famille si est mis, ma tante a tout simplement essayé d empauché l assurance décès tout en nous laissé payé tout
elle m avait dit je pense que ton père avait fait une assurance , il voulait la mettre a mon non mais j ai refusé et comme par miracle ca carte d identité c est retrouvé dans le dossier
j ai dit stop je l ai appelé et lui ai expliqué que comme ma soeur avait avancé de l argent c est a elle que l assurance déces devait etre versé car ils prennent qu un certain montant sur le compte du défunt et là ca dépassait donc je lui ai fait faire une lettre de renonciation au profit de ma soeur et moi
et là le cousin de mon père , de mèche avec ma tante veux prendre  et enmener ma soeur chez le notaire et veux etre présent et il faut qu elle enmène les assurances vie et obsèque, pour l instant on a trouvé une stratégie pour refuser et demain j appel un notaire car un petit ane m a dit que vu le montant qu il y a sur le compte pas grand chose ce n est pas la peine de passer chez un notaire mais comme ca ils nous ficheront la paix et si il faut je l appel le cousin comme la tante et je met les points sur les I
la tante c est peut etre apercu qu elle etait pas obligé d écrire cette lettre mais elle ne peut pas revenir dessus c est signé et ca part demain

on attendait car le livret de famille a disparu

Comailles

Comailles

Cath,

Je crois me souvenir qu'il faut aller à la mairie pour demander des certificats d'hérédités lorsque l'on ne passe pas par le notaire ;)

:-* :-*

cath

et pour finir le pompon , mon papa avait pas récupéré ces clefs de ses copines et ex tous liés et pratiquement toutes ces coupes de champions de france de billard, médaille, drap neuf, cafetière et tant d autres ont disparu, ils sont venu se servi avant qu on change les cléfs avant qu il décède, il a mm fallut qu on fasse mettre une porte anti squate

voilà les camerounaises se sont servi et ont a recu plein sms sur le portable de papa car beaucoup de monde lui devait de l argent

entre la famille , les vautours ont est servi, aucun respect
a l église il y avait trois cans, les camerounaises, la famille de mon père comme ma tante , mon cousin et cousine la grande mère qui nous a fait croire a ma soeur et a moi pendant  20 ans qu on voulait pas se connaitre et moi et ma soeur toute seul, lié comme si ont c etait jamais  quitté car la dernière fois que je l avais vu elle avait 2 ans

Comailles

C'est chouette d'avoir retrouvé ta soeur ;)

:-* :-* :-* :-*

lisette75

un élément trés positif de vous etre retrouvée.
l'attitude de ces gens aprés le décés me donne la nausée. toi et ta soeur, vous etes vraiment dans un panier de crabes.