• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

Astian

Le certificat d'hérédité est un document officiel rédigé par un officier ministériel le notaire. Il doit l'être devant deux témoins majeurs.
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

Citation de: astian le 27 Novembre 2011 à 17:45:41
Le certificat d'hérédité est un document officiel rédigé par un officier ministériel le notaire. Il doit l'être devant deux témoins majeurs.

Merci Astian ;)
Mon souvenir n'était pas bon ;)

Excuse moi, Cath pour cette mauvaise info.

:-* :-* :-*

cricmuche

pas joli, joli tout ça
Garde en toi les bons souvenirs, Cath, tu as raison de te battre pour toi et ta soeur  ;)
Après tout, une fois la succession terminée, tu n'entendras plus jamais parler de tous ces gens
Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: Comailles le 27 Novembre 2011 à 18:01:02
Citation de: astian le 27 Novembre 2011 à 17:45:41
Mon souvenir n'était pas bon ;)
Si, Com, ton souvenir était bon !  ;)
Coup de tél à la notaire de l'âne, donc...

Si c'est simple : certificat d'hérédité, qui peut être délivré par une mairie (pardon de vous contredire, Astian), ou un notaire, qui se fait ou non rémunéré pour cela
Si c'est plus compliqué : acte de notoriété héréditaire, obligatoirement rédigé par un notaire, et coûtant 150 €.

Cath, c'est très pénible, mais vue la tournure que prennent les choses, je crois qu'il va falloir le faire, contrairement à ce que je t'ai dit, cet acte de notoriété ! >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

cah
après le décès de mon grand père c'est le notaire qui  s'est chargé de ce document
il est obligatoire pour établir la succession qu'il y ait héritage ou pas
moi tout s'est fait par courrier

cath

pas trop moral, j arrive pas a acheter les cadeaux pour mes enfants, j ai pas envi de fêter noel et j ai peur car beaucoup de dépense donc ma chaussette fond mm si je sais que je récupérerais après j ai peur

quel nul l administration
pour qu on envoi un dossier complet pour l assurance deces il faut qu on mette la facture des pompes funèbre et elle nous donnera la facture que quand la banque aura donné son accord pour le prélèvement du compte de mon papa et la banque  donnera son accord que quand elle aura la facture
On peut tourner en rond pendant longtemps comme ca
donc on les a mis en relation tous les deux car là on en arrivera jamais

donc ca m énerve, j ai mm pas envi d acheter les cadeaux de mes enfants car peur de dépenser et en plus en décembre c est l anniversaire du grand
j ai peur de tout mm si en janvier ca ira mieux financièrement mais pour décembre 15 jours de congés sans solde plus deux aller retour sur paris
j ai eni de plurer sans y arriver

voilà les new
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Gros bisous Cath

c'est déjà une épreuve un décès mais quand ça tourne comme ça c'est intenable
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

bisane

De nombreuses démarches sont à effectuer pour la famille en deuil. Il est difficile, dans cette situation, de remplir tous les papiers obligatoires. C'est pourquoi est mis en place dans les administrations un guichet spécifique ne traitant que les décès afin de simplifier les démarches à la famille.
Droit à la simplification des formalités administratives

cricmuche

Coucou Cath,

repose toi, ménage toi, Noël, ce n'est pas demain, tu as encore, allez, 23 jours devant toi

et même si ce Noël n'est pas un Noël comme les autres, je suis sûre que tes enfants sont capables de ressentir le chagrin d'une maman, même si elle n'arrive pas à pleurer

Alors, je n'aime pas du tout, mais pas du tout ce Smiley, mais ce soir, spécialement pour toi, pour que les larmes sortent :

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'

et aussi, 3 tonnes de  :-* :-* :-*

cath

je suiis fatiguée, j ai toujours envi de dormir et je dors pourtant beaucoup d ailleurs je vais aller au lit, je comprend pas pourquoi je suis aussi fatiguée et en plus depuis septembre j ai des brulures d estomac, c est pénible

donc pas la forme, mon médecin est contre les vitamines mais je crois qu il va falloir que je trouve un stimulant ou vitamine car je m en sortirais pas

je pense que depuis 3 ans j accumule problème sur problème et ca devient épuisant j ai qu une envi c est de rien faire, rester sur mon canapé et devant la tv mm mon ménage j arrive plus a le faire , mon repassage trois tonnes de retard et je m en fiche complètement
j ai envi que me fiche la paix , rien penser et dormir

allez bonne nuit tout le monde je file au lit , j ai les yeux qui se ferme,  a demain

demain je bosse pas l après midi et youpi repos
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

tu es déprimée Cath, la fatigue est un signe de la dépression

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

bisane

Cath... repos impératif !
A l'impossible, nul n'est tenu...
Prends soin de toi.

:-* :-*

cricmuche

Cath, laisse toi porter par ta fatigue

Le corps est une machine formidable :
- fièvre, la meilleure défense qui soit contre les microbes envahisseurs
- fatigue, qui t'impose d'aller te reposer coûte que coûte, alors que tu voudrais lutter
- renouvellement des cellules qui permet la reconstruction après un bobo
- l'estomac qui est capable de rejeter le trop plein qu'on lui impose parfois (tu crois, toi, que tu vas pouvoir lui faire ingurgiter plus de trucs que de coutume, et là, il t'engueule, en te disant, non, trop c'est trop, va donc vomir, tu m'as donné trop de boulot, là  :D)
- l'os cassé, qui une fois réparé, se reconstruit petit à petit, la plaque que le chirurgien a mis en place pour remettre les deux morceaux de l'os cassé face à face ne servirait à rien, si les cellules de l'os n'étaient pas capables de se reconstituer jusqu'à créer de l'os neuf)

et il y en aurait trois tonnes à dire

Moi, ça me fascine complètement

Alors, laisse faire, parce que la nature est bien faite, arrête de te torturer, laisse toi dorloter

Noël, cette année sera peut-être un peu différent, mais ce n'est qu'un Noël parmi tant d'autres après tout  ;)

Je te fais dix mille bisous