• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

alcyone

Cath prends soin de toi, bon courage  :-* :-* :-*

catsen

Coucou Cath,

C'est un sale moment à passer surtout quand a pas été préparé....

Courage :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ppirouette

Bon courage Cath, prenez soin de vous et le temps de vous reposer

MARRAINE02

13/12/11

Bonsoir CATH,

Je viens de le découvrir

Paix dans le coeur LA VIE AUTOUR DE VOUS CONTINUE  ET BIENTÔTT AVEC VOUS

Votre papa est heureux là où il est (pour moi avec MARIE) il ne souffre plus et souhaite que vous repreniez goût à la vie
Il faut du temps
Donnez vous ce temps 

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

cricmuche

Coucou  ;)

Un deuil, c'est mettre sa vie entre "parenthèse", on est là physiquement, mais pas là moralement, on est épuisé, on n'a plus d'énergie...

Ne culpabilise surtout pas, je ne pense pas qu'on puisse vivre un deuil sans en passer par ces étapes....

Laisse faire la "nature", Cath, et comme le dis si bien Bisane, à un moment la panthère va retrouver sa "gnaque"

En attendant, je te conseille les Marshmallows (roses, bien sûr  ;)), trop bon, surtout les Hari du Schmurf  :D

des bisous, Cath

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ppirouette

Un décès n'est jamais facile à vivre, que l'on y soit préparé ou non. J'ai perdu mon frère il y a maintenant 3 ans et demi, à l'aube de son 42ème anniversaire, un acte sans signe avant coureur.

Nous avons tous été anéantis, mon père certainement plus que nous autres, les soeurs. On dépasse le chagrin, on apprend à vivre avec la peine et les souvenirs et la vie continue... jamais comme avant mais elle reprend son cours.

Bon courage et toutes mes pensées.

cath

merci a tous pour vos petits mots, je sais que je vais surmonté, j ai déjà eu du mal il y a 9 ans quand ma nièce de 7 mois est décédé mais là depuis quelques années c est tous les ans que il y a un décès

pour mon papa j aurai jamais cru que ca me toucherai autant car ca fesait des annnées qu on c etait pas vu mais on s appelait tous les mois
en fet j ai pas eu le temps de lui parler, on se dit toujours on le fera demain mais maintenant c est trop tard, j ai déjà commis cette erreur avec  ma grand et j ai recommencé avec mon père, j arrive pas a dire aux autres mes sentiments ca bloque
je vais écouter le conseil de bisane et puis on va tous etre en vacance dans une semaine ca fera du bien
on va pouvoir faire des choses tous les 4 et ca c est des bons souvenir
tout est plus beau quand la vie est en rose

ppirouette

Citation de: cath le 14 Décembre 2011 à 20:07:09
je vais écouter le conseil de bisane et puis on va tous etre en vacance dans une semaine ca fera du bien
on va pouvoir faire des choses tous les 4 et ca c est des bons souvenir

:-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamanrom

Sandrine

bisane

Citation de: cath le 14 Décembre 2011 à 20:07:09pour mon papa j aurai jamais cru que ca me toucherai autant car ca fesait des annnées qu on c etait pas vu
Peut-être justement d'autant plus !  ;)
Et, Cath, dis-toi que tu as eu la "chance" de le voir avant qu'il ne parte.
Essaie peut-être de lui écrire ce que tu n'as pas pu dire ?

Citationon va tous etre en vacance dans une semaine ca fera du bien
on va pouvoir faire des choses tous les 4
Et ça va recharger les batteries !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou Cath

on est là ne restes pas avec ta tristesse :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Oui, on est tous là, avec nos moyens limités mais ô combien sincères  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque