• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

celtic

Cath est en vacances qui doit mettre en application le conseil de Bisane   ;)

Enfin j'espère  :P

:-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

L'âne l'espère aussi !  ;)
:-* :-* :-* Cath !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

je ne sais pas si je suis vraiment un cadeau '(de Noel bien sur) si j'en crois un sondage rapido autour de moi
mais moi aussi je suis là cath :-*

et je t'embrasse très fort

agnes94

je vs souhaite bcp bcp bcp de courage

je partage votre peine

et je sais que moi aussi , le jour où ça m'arrivera ,

je pleurerai bcp même si j'ai un lien fréquent avec mon père,
il n'est pas suffisant

bon courage +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

cath

bonjour a tous et merci de votre soutien

je vais mieux, pas encore vu un spy mais bosse beaucoup mais j ai l intention de le faire rapidement car mm si je vais mieux je peux rechuter a tout moment

j ai moins de temps car je passe beaucoup de temps au téléphone avec ma soeur , on a  25 ans a récupérer et on a besoin de l une et de l autre
et puis je n etais pas prèt a aider les autres, il a fallut que je lache pour moi mm, me ressourcer, me vider la tête
il a fallut s occuper des papiers et ca c est pas évident mais enfin ca avance, il a fallut que je sorte les griffes avec l assurance déces et vie car il balladait ma soeur et oui une voie toute douce et jeune et quand la vieille de 40ans arrive ca change
enfin beintot 41, peut etre que pour mon anniversaire tout sera règlé on peu toujours rêver

alors la panthère revient avec une aile en moins mais je vais la recoller petit a petit et merci a tous de votre soutien
tout est plus beau quand la vie est en rose

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vois que tu avances telle une panthère!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

Petite panthère revient si tu en ressens le besoin tout doucement !

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Des  :-* :-* :-* Cath !
Tu vas y arriver !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Ca a des ailes une panthère  ???
Des gros  :-* :-* :-* Cath
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

du changement dans mon plan, voilà la semaine dernière j ai recu un nouveau plan a démarrer en février 2012, on en pert notre latin
je pense que c est du au changement que notre gestionnaire a fait en sept pour les deux créanciers qui ont perdu le procès

donc j ai acc au téléphone car encore une fois mon paiement perdu et me dise que pour eux redépot en mai 2013mais je leur ai posé la question trop tot le lendemain du courrier de la bdf

donc hier j ai appelé ma gestionnaire que se souvient bien de nous car pour elle c est très rare les gens qui gagnent fasse au requin et pour elle redépot que en février 2014 car le plan commence en février 2012
ce que j ai oublier de lui demander mais est demandé avant a une collègue de la bdf c est est ce que mes paiement depuis mai vont etre pris en compte et bien oui
donc je redépose en février 2014 sauf si les créanciers me cassent les pieds en mai 2013 , voilà ce que me dit ma conseillère

j ai recu aussi de l écureuil et de finanna un courrier  me disant que je débute mon plan en février 2012 alors que je  les paie depuis plusieurs mois

pour l instant je laisse et je ferais le point avec tous les craéanciers en février 2012

comment on peut faire compliqué quand on peu faire simple

cath et le dossier hyper compliqué, pour info j avais déposé en sept 2009, donc 2 ans et demi le plan démarre
qui dit plus ;D

victoire

Depuis que je te suis, j'hallucine.
Je sais pas comment vous faites à savoir où vous en êtes. :o :o :o :o
Mais Cath, la panthère est toujours prête à sortir les griffes. :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: cath le 31 Janvier 2012 à 20:12:44
du changement dans mon plan, voilà la semaine dernière j ai recu un nouveau plan a démarrer en février 2012, on en pert notre latin
je pense que c est du au changement que notre gestionnaire a fait en sept pour les deux créanciers qui ont perdu le procès

donc j ai acc au téléphone car encore une fois mon paiement perdu et me dise que pour eux redépot en mai 2013mais je leur ai posé la question trop tot le lendemain du courrier de la bdf

donc hier j ai appelé ma gestionnaire que se souvient bien de nous car pour elle c est très rare les gens qui gagnent fasse au requin et pour elle redépot que en février 2014 car le plan commence en février 2012
ce que j ai oublier de lui demander mais est demandé avant a une collègue de la bdf c est est ce que mes paiement depuis mai vont etre pris en compte et bien oui
donc je redépose en février 2014 sauf si les créanciers me cassent les pieds en mai 2013 , voilà ce que me dit ma conseillère

j ai recu aussi de l écureuil et de finanna un courrier  me disant que je débute mon plan en février 2012 alors que je  les paie depuis plusieurs mois

pour l instant je laisse et je ferais le point avec tous les craéanciers en février 2012

comment on peut faire compliqué quand on peu faire simple

cath et le dossier hyper compliqué, pour info j avais déposé en sept 2009, donc 2 ans et demi le plan démarre
qui dit plus ;D

:P :P :P :P heureusement que tu suis bien et que tu as du cran cath! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

ca m énerve je suis malade, la georges en feu et j ai l impression que c est tout gonflé, en plus le correspondant allemand de mon fils arrive dimanche pour 10 jours

et mon petit a lui aussi mal a la georges et tous les deux ont porte des écharpes, j y comprend rien

j ai pas le temps d etre malade

allez je retourne au lit me reposer un peu plus

victoire

Si c'est un virus, elle va passer toute seule : essaie le miel.
Quant au correspondant, ben, vous allez lui faire son premier cadeau français.. ;D

cath

j ai mis les chaines pour aller chercher le corres de mon fils un petit allemand et bien je reviens avec 2 correspondants , ici on est bloqué et des parents n ont pas pu venir