• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

ISI

Citation de: bisane le 27 Mai 2010 à 19:25:22
... et ça s'appelle encore un chien ?  :D :D :D
Euh, un sac à mains... :D
Nounou d'enfer!

celtic

CitationEuh, un sac à mains...

j'ai le même sac à main alors  :D :D :D :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

atttention les filles, si vous me chercher ca va pas aller, on ne touche pas au york, il y a que moi qui est le droit de le traumatiser ;D
pour l instant il est sur le canapé les 4 pattes en l air ca position préféré
que c est beau une vie de toutou , domir , jouer, manger et pas de soucis
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Citationque c est beau une vie de toutou , domir , jouer, manger et pas de soucis

et pas de soucis avec les souris

Hippolyte TAINE

bisane

Citationun sac à mains...
et avec des tresses, je te dis pas !!! tu peux aller au Fouquet's !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

hé oui bisane tu as vu mon toutou en photo avec tous ces poils
bon je vais le planquer sinon vous allez le tromatiser, enfin là il imigré contre son maitre

cath

ce soir on a fait une orgi de cerises, une dizaine de mon cerisier, la première fois que j en ramasse autant et cet aprem j ai été voir une amie a qui on lui prète un terrain et là plein d arbres fruitiers dont deux cerisiers et la j ai rempli la poche et plus tard je ferai le plein pour faire mes confitures, ces arbres sont immense
bon ca a failli finir mal car j ai pas vu un trou et je me suis tordu la cheville et je me suis planté litéralement dans les cerises, ma pauvre jupe
et là j ai bbobo a la cheville et demain j accompagne une sortie scolaire , j espère que j aurai plus rien
et là je pense a mide car a chaque fois le midi pendant les sorties les intits enmène l apéro, cool non

bisane

Cath, t'as pas de l'arnica ?
Elle te fait mal, ta cheville, là ? Tu y vois quelque chose de changé ?
Parce que tu vas quand-même pas raté un apéro pour si peu !!!!  :D

cath

j ai déjà mis de la crème et puis je ne suis pas douillette si il faut j irais me faire soigner demain soir, j ai l habitude des antorses sur cette cheville, sa m arrive souvent
bisous a tous je file au lit mon mari est ko on va lire un peu

bonne nuit les petits ouf ouf ouf

ca vous fait penser a quoi
une mèche de york pour qui trouve

lili92

Euh nounours ?  ;D avec pimprenelle et nicolas ?
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citation de: lili92 le 27 Mai 2010 à 21:31:54

Euh nounours ?  ;D avec pimprenelle et nicolas ?

C'est petit, de vouloir gagner le pompon euh... une mèche de york:D :D :D

lili92

hiiiiiiiiii alors c'est vrai !!! j'ai gagné une méche de york !!!! yOuPi !!!!  ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

lili92

euhhhhhhhhhh..... mais que vais-je en faire ??? là est la vrai question.....  ::)

celtic

Tu en fait un chouchou :D

Ou une postiche et tu en fait  cadeau à un homme qui en aurai besoin ;)

Hippolyte TAINE

cath

et la gagnante est lili
bon allez je vais donc allez chercher une paire de ciseaux, ca fera une natte de moins pour le fofo, mais ca portera chance a lili

ma cheville va mieux mais j ai eu mal toute la nuit a mon épaule, en ce moment pas terrible je ne peux de nouveaux m appuyer sur mon bras, sinon l épaule ce bloc et comme je me met souvent du coté droit pour dormir c est la galère
je vais demander a mon petit de me masser avec la crème, et hop pendant quelques jour je vais devenir de nouveau gauchère, repos pour le bras droit