• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

ISI

Ben moi, j'adore conduire.
Cela fait partie de ces petites choses qui me détendent, même si je marche et je pédale le plus souvent possible...
Et je veux bien de schumi si sa femme n'en veut plus... ;)
Nounou d'enfer!

celtic

cath

Citationmais je suis une tortue en voiture j ai jamais roulé a plus de 160 C

Il y a des tortues qui sont rapides 160 c'est déjà  30 de trop :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Tout ça me fait penser à Laurence07...
Pour elle, j'avais trouvé une tortue qui carburait à la chicorée... elle était top...
Nounou d'enfer!

ISI

Citation de: celtic le 17 Juin 2010 à 13:33:48
Il y a des tortues qui sont rapides 160 c'est déjà  30 de trop :D
Cela dit, l'excès de lenteur, c'est dangereux aussi.
Et la maîtrise de la vitesse, ça dépend du conducteur, de ses réflexes et de sa voiture...
J'ai longtemps conduit très vite car je suivais une moto, mais je maîtrisais très bien avec une voiture qui freinait parfaitement...
L'excès de vitesse à ce stade, c'est un piège à la con pour faire des sous...
Nounou d'enfer!

cath

JE Conduit depuis l age de 14 ans et j ai réussit a faire mes crénaux du premier que ca soit a gauche ou a droite
j ai passé mon enfance dans un garage, mes grand parents et ma mère le gérait, et adolécente j ai éssayé plusieurs voitures, donc je maitrise
mm le jour de mon permis , il pleuvait et la voiture  a fait aqua planing, et j ai ratrapé la voiture et là l inspectrice ma fait garé et ma dit  c est bon, je vois que vous etes trop a l aise e tle permis en poche sans faire aucune maneuvre

pour le boulot adecco ma appelé deux fois aujourd hui et j ai encore dit oui mais si il m appelle encore plus possible  je suis a 40 dans la semaine et je me garde le week end sinon je ne vais pas tenir
mes missions vont jusqu au 15 juillet après je ralentie un peu avant de partir 15 jours en vacances et ca sera des vacances bien mérité

ce soir en ko donc dodo de bonheur et mon épaule tient aujourd hui mes hier ca me faisait mal jusqu à l oreille et dans l oreille bisarre, ca doit etre un nerf dès que j ai des sous , une séance d'hostéopate
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath,

elle va mieux cette épaule.

Super pour le travail que tu accumules mais, du coup, fais bien attention de prendre soin de ton capital santé et à soigner efficacement cette épaule douloureuse.

Bisouille
Nounou d'enfer!

cath

bonjour tout le monde

j ai une petite question ca faisait longtemps
je prépare mon courrier pour une opposition a une ip, pour la mm société et le mm dossier nous avons recu une ip a mon nom et une au nom de mon mari

est ce que je dois faire un courrier en mon nom et un au nom de mon mari ou juste un courrier avec nos deux noms
et cela pour l huissier et le trbunal de libourne en recommandé car mon avocate m a dit que ce n est pas la peine d envoyer a l huissier mais je me dis que c est mieux qu il soit au courant alors peut etre qu a lui en lettre simple sinon recommandé

a plus tard je prépare les courriers et j attend pour imprimer votre avis
l ip m a été remis le3 juin j ai le temps mais je voudrais l envoyer cette semaine et ne pas attendre la dernière minute

cath

j ai oublié de vous dire vendredi un huissier de bordeaux m appel et je répond c est pour mon dossier ac   d  et il n etait mm pas au courant que j avais déposé un dossier de surendettement, donc il me demande ce que je peux faire et bien sur rien car je lui répond que ce mois ci j ai payé un avocat pour les ip et que je n ai pas travailler et que je ne  sais pas pour le mois prochain
donc il me laisse tranquille pendant trois semaines et après il vient aux nouvelles pour savoir si on est recevable
j ai noté huissier sur mon portable mais là il m avait appelé avec le fixe mais bon gentille la fille et compréhensif c est déjà ca

mamanrom

Bonjour cath, et bien c cool d'avoir un huiSsier aussi sympa ;) si il y en avait plus comme ça on serait moins stressés nous les sur endéttés bises et bon dimanche!!!

cath

JE NE sais pas si c est la fatigue ou ma vu mais j ai du mal a lire l écran, lors de ma visite médical de la médecine du travail j ai un peu triché, j ai éloigné pour lire la petite pancarte et dans la machine j ai vraiment forcé pour lire la petite ligne mais j y suis presque arrivé au moins d un oeil mais très très dur
je me suis renseigné pour changer mes lunettes avec des montures entierement remboursé j en ai pour 200 euro de ma poche pour les verres

pour mon épaule j ai rien dit aussi ni vu ni connu ,hier j ai pris un calmant diantalvic c est super efficace et fort et dedans je crois qu il y a des anti inflamatoire donc j ai super bien dormis et en plus ce matin pas de noser car depuis quelques jours c etais tous les jours , j espère que je ne couve pas une gastro mais dans l après midi plus rien ca passe

ha que c est pénible la santé

bisane

Cath, pour les IP, à vrai dire, je n'en sais rien... mais je suppose que si 2 IP, 2 oppositions... et 2 recommandés...
Que je sache,informer l'huissier n'est pas obligatoire, mais il me semble d'une part que c'est plus "transparent" et courtois...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

en fet les deux ip ont le mm numéro et c est le mm numéro de dossier
comme le dossier etait a nos deux noms c est pour ca que l on a eu deux, mais c est exactement les mm

bisane

J'ai bien compris, Cath !
Possible peut-être de faire opposition avec les 2 signatures ?
Mais je répète, je ne sais pas ce qui est le mieux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Après un coup de fil, deux ip= 2 oppositions à faire...
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour Cath

Je penserai a vous et je croise les doigts pour que tout se passe au mieux  !! ;)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.