• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

Jose33120

Bonsoir Cath et Bisane,

@Bisane tu ais trop loin, et puis tu ne bois que de l'eau à bulle, alors le vin rouge c'est pour moi.  car moi je ne suis pas trop loin donc je ne risque pas de trouver de casquettes sur la route.

@Cath NON NON  vous les vendez houi, bien, sur mais vous m'en gardez un Wagon que vous faites livrer chez moi. C'est gratuit. HA HA HA HA HA

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cath

bonjour

josé si je vous en livre un wagon vous allez être hic hic
bon je vous laisse mes invités arrevent avec le repas
et oui
et mon cadeaux d anniversaire pour la vieille

bye
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Bonne journée Cath.
Et on vous souhaite donc une centrale vapeur!!! :D
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonjour Cath,

je ssuis de tout coeur avec vous et vous souhaite un trés joyeux anniverssaire avec votre fer a vapeur.

Bon amusement avec toute votre famille.

José

Michel

@ Cath, si effectivement vous buvez le surplus de vin, vous allez vraiment découvrir ce qu'est la ZEN ALTITUDE  :D

celtic

Citation de: Michel le 06 Février 2010 à 13:17:29
@ Cath, si effectivement vous buvez le surplus de vin, vous allez vraiment découvrir ce qu'est la ZEN ALTITUDE  :D

Ou la gueule de bois ;)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cecile155

ouais pas top mdr ca la gueule de bois je l ai deja eue dur dur de se remettre le lendemain

Jose33120

Bonsoir cecile,

Curieux comme ue femme, je voudrais savoir en qu'elle occasion ce dur dur, de (si) remettre le lendemain.

Deux jours sans 'boire' de nuit c'est les cheveux qui en prennent un coup. plus de permanente.

José33120

cath

coucou

bon je viens que maintenant car j ai eu ma central vapeur et bien sur je l ai essayé, comme une gosse avec son nouveau jouet
vous allez dire que je suis zin zin mais j adore repasser
et donc j ai repassé pour une de mes boss et pour moi, mon linge n a jamais été aussi impécable, car en plus je suis maniaque pour le linge

et j ai bu une coupe de champagne bon après ca tournait et a table 1/2 verre de vin blanc et au dessert 3 gorgées de champagne rosé
mais c etais sympa , on avait eteint internet jusqu a 14 h comme ca plus de téléphone aussi, mon grand ralais, il voulait aller sur internet
après j ai remis téléphone et internet et bien bingo le téléphone un 01 a sonné, j ai été dans la chambre un moment pour faire croire que j avais répondu et après j ai laissé le téléphone décroché jusqu à qu ils partent tous et mon fils comme ca a pu surfé sur le net
c est dingue maintenant quand on recoit du monde on doit décroché le téléphone

en bref bonne journée quand mm et puis j ai vu mes parents et ma belle mère ma donné 20 euro pour que j aille m acheter ma crème pour le visage

bisane

Aller acheter une crème pour le visage, alors que vous avez une recette ici-même !

Cath, c'est bien que vous ayez passé une bonne journée !
Et je vous envoie mon repassage demain...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

la crème c est pas pour mettre tous les jours en vitesse tous les matins surtout qu elle ne se conserve pas
si vous en avez une qui se conserve plusieurs jours je prends

bisane

Hé, Cath, c'était de la blague pure et imbécile !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

sais tu cath que si tu as de la crème solaire tu peux t'en servir toute l'année et l a "recycler" comme crème de jour car la meilleure crime antirides c'est celle qui hydrate bien et qui protège des rayons uv responsables du vieillissement  de la peau,donc quoi de pus indiqué qu'une crème solaire
et en plus cela évite le gaspillage des crèmes achetées pour l'été et que l'on jette alors que souvent il en reste beaucoup dans le tube

cath

bisane je l ai pris dans ce sens ne vous inquiétez pas
je posais juste une question au cas ou
par contre la crème solaire pas bète, j ai de la crème après soleil ca ira peut etre non
là en ce moment je mets de la crème nivea pour mes mains, ca hidrate bien

super mon pressing mon linge est parfait et j adore ca
la chemise en lin de mon mari impect
j ai encore passé ma matinée du dimanche a repasser et là j ai eu du plaisir car ca se voyait vraiment une fois fini, tout bien repassé

demain je travail une heure ou deux de repassage le matin et après resto, une copine m invite dans un resto chinois pour notre anniversaire
elle est adorable, elle m a prété 300 euro au début de mes problèmes en septembre et elle refuse que je la rembourse tant que mes soucis ne sont pas règlé

sophie33

la creme nivea est top car c'est une émulsion eau dans huile et non huile dans eau comme la plupart des crème pour la peau ce qui fait qu'aussitôt mis aussitôt évaporée et donc pas le temps de bien hydrater
petit truc à regarder sur le flacon pour savoir ou à demander d'un air à celle à qui on ne la fait pas quand on demande conseil à une vendeuse (ou plutôt conseillère comme on dit maintenant)
moi j'utilise du beurre de karité à laquelle je rajoute suivant mon envie 1 goutte d'huile essentielle(lavande,niaouli et autres)