• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

je fais un petit tour sur mon fils, rien de nouveau, je me demande si je dois appeler la bdf pour savoir ou  s en ai , sachant que quand j ai appelé la derniere fois je suis tombée sur la plate forme ( non j ai pas eu mal) et quand je leur ai dit que ma gestionnaire a envoyé les courrier aux organismes fin aout , elle m a dit que j aurai mon plan en décembre car il faut 4 mois, et josé m avait dit la mm chose mais j aimerai d un coté que ca aille plus vite pour ne pas recevoir d autre ip ou avoir de quoi pour le 10 novembre et de l autre je ne suis pas préssé car jusqu en décembre je paie l avocate et ne donne rien aux créanciers sauf la maison et mm là je donne que 500 au lieu de 700 accord avec eux il y a quelques mois

pour la santé pas top je recommence a avoir des vertiges tous les jours depuis une semaine et pourtant je mange et depuis plus d un mois j ai toujours soif et la bouche sèche je sais pas pourquoi
et mon grand n est pas au top nez bouché , il est enrubé, et mal de georges, je vais faire un tir groupé si il va pas mieux sinon ca attendra pour moi car déjà hier j ai laissé 58 euro a l orth et la semaine dernière 22 au médecin pour mon mari
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

mon fils est parti pour deux ans d appareil dentaire plus un an   d appareil mais que la nuit
j ai appelé ma mutuelle et ca me coutera de ma poche 110 euro tous les semestres , le reste pris encharge entre la msa et ma mutuelle , heureusement car 550 euro par semestre, ca va vite
pour l année d appareil pour la nuit rien de ma poche ouf

Smilysoul

Citation de: cath le 27 Octobre 2010 à 20:21:52
pour la santé pas top je recommence a avoir des vertiges tous les jours depuis une semaine et pourtant je mange et depuis plus d un mois j ai toujours soif et la bouche sèche je sais pas pourquoi
Bonsoir Cath  ;)
tu sais de nos problèmes surgissent parfois des réactions de ''notre corps''
mon plan BF est en route depuis le mois de septembre donc tout devrait aller dans le meilleur des mondes ?
Je suis allé voir mon médecin il y a une semaine pour ''des vertiges'' moi c'est en conduisant (impossible de prendre l'autoroute)  :o
Verdict de mon médecin : Crise d'angoisse, je suis sous anti dépresseur  >:(
Je cite mon docteur : " votre subconscient réagit à tout ce stress que vous avez accumulé''
bienvenue chez les CH'TIS vertigineux  :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lili92

on a tous connu je pense ces mêmes symptomes....

Pour ma part, juste avant de recevoir mon plan,  j'avais tellement de crampes dans les jambes.. que j'ai bien cru finir avec une jambe de bois !

je suis allée chez le médecin..examens, doppler... on a annulé la commande de jambe en bois  >:D c'était mon état d'anxiété permanent qui me filait des crampes...  ffouR quelques magnésiums et décontractants plus tard : plus aucun symptômes et j'ai gardé mes deux jambes (trés utiles pour arpenter les rues de la capitale  >:D)

Quelques mois avant, c'était les vertiges...

Même aprés la réception du plan définitif : encore un gros coup de mou  ffouR  re décontractant....

Et là depuis 3 mois plus rien, ça va mieux ! mon corps doit s'habituer à sa nouvelle situation de surendettés en phase de desendettement  ;D ;D (bon je croise les doigts car pas envie que ça recommence... mon médecin va finir par m'envoyer à sainte Anne !)

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

catsen

Bonjour à Tous,

C'est ici qu'on parle de nos bobos!!!

moi je ne sais pas ce que me réserve mon corps mais j'ai déjà eu quelques coups durs suite aux évènements de la vie, stress, vie trépidante.... oui 2 h de trajet matin et soir pour aller bosser, le tout accompagné de 4 enfants et un mari qui est aussi un enfant, à un moment le corps dit STOPPPPP

Je suis une ancienne "parisienne" >:D >:D >:D

Lili tu arpentes la capitale dans quel quartier, devant les vitrines du printemps?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lili92

j'arpente la capitale du côté de Bastille ! j'adore ce quartier ! j'aime l'ambiance festive le soir dans ce coin là ! les p'tits bistrots, les p'tits restau... et puis aussi c'est le point de départ des manifs  >:D >:D

Sinon le dimanche j'aime errer du côté des buttes chaumonts, j'aime beaucoup ce parc !

Egalement les quartiers plus "populaire" comme belleville ou père lachaise ou je trouve des tas de petites boutiques pas chères !!  bbbo

Bref...j'aime Paris !!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

J ai rendez vous ce soir car j ai tellement au dos en plus, et ce qui m inquiète, c est au mm androit ou j ai été le plus toucher lors de mon accidentde voiture il y a deux ans, et le choc avec touché un début d ernie discal
je viens de prendre deux diantalvic, il y a que ca qui me calme car je bosse cet aprem et demain et impossible de m arreter, car on commence juste a remonter la pente financièrement alors c est pas le moment et puis ce week end trois jours de repos sauf que j avais prévu ménage a fond chez moi
là je suis calée les jambre replié et ca va bien
un truc aussi j ai toujours soif et la bouche sèche depuis plusieurs mois, je vais lui en parler, je crois que je suis bonne pour la casse comme me dit mon mari pour me taquiner, il est très dué pour ça
on verra bien ce qu il va dire et je vais en profiter pour me faire mon stock de diantalvic mais là je suis pas comme lors de mon accident a 8 par jours

catsen

Coucou Cath,

On inspire un, deux, trois, quantre, cin, six....... on expire un, deux, trois, quatre, cinq, six

on baisse les bras, on baisse les épaules

on inspire un, deux, trois, quatre, cinq, six.... on expire un , deux, trois, quatre, cinq, six.....

on roule les épaules vers l'avant 5 fois doucement, vers l'arrière 5 fois doucement

et tu recommences deux fois comme ça

Ca devrait aller mieux, il faut te détendre........

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

bjr Cath  ;)
je te souhaite meilleure santé n'oublie pas qu'on a un concert l'année prochaine  :D
et j'ai trouvé ton rôle !

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=710.msg54292#msg54292
Georges Bernanos

cath

MERCi Mais là le moral a 0 peut etre parce que je suis ko, j ai fiat 4H 30 de menage cet aprem, et là je dois repasser et préparer a manger avant d aller au médecin a 19 h et en plus dois faire de course plus rien pour demain matin et plus rien dans le porte monaie

je vous laisse a plus

cath

bonjour tout le monde

je prépare ma défence pour le 10 et je cherche sur le forum les défailance concernant les contrats révolving, comme aucun avenant concenant les augmentations ou le courrier qu on recoit pour  la raconctabilité d une année supplémentaire

Laurence91

Citation de: cath le 01 Novembre 2010 à 14:20:23
bonjour tout le monde

je prépare ma défence pour le 10 et je cherche sur le forum les défailance concernant les contrats révolving, comme aucun avenant concenant les augmentations ou le courrier qu on recoit pour  la raconctabilité d une année supplémentaire

Cath,  je veux bien t' aider, mais suis pas douée, en tout cas si tu trouves des infos, fais nous le savoir!
ça intéresse beaucoup de monde!

En tout cas j' ai cru comprendre qu' ils sont en torts ceux qui nous ont fais des augmentataions de capital sans nous faire signer d' avanants!

Car on est pas les seuls en cause! ils ont bien su jouer de nos faiblesses , de nos emmerdes pour s' enrichier sur notre dos! car mine de rien on est des trésors pour eux avec tout ce que l' on casque en intérêts.grrrrrrrrrrrrrrrr

cath

je viens de me rendre conte que pour acc    d ils ont changé le taux d interet en 2008 sans m en avertir au préalable mm si  c est noté sur les relevé les taux mais je n ai pas eu de lettre préalable pour  m avertir du futur changement

cath

EST CE que quelqu un a le créancier acc    d je comprend rien a leur relevé je ne trouve pas le montant de la réserve au départ et pour chaque mois
je voudrais savoir car ils ont augmenté mes réserves mais ou ca apparait car toujours au téléphone

Smilysoul

Bonjour Cath  ;)
si ça peut t'aider ci joint un extrait d'une lettre de ''défense'' écrite par Bisane :

" Nous tenons par ailleurs à signaler que ces différents contrats ont tous été renouvelés par tacite reconduction, sans que nous ayons jamais reçu les conditions (et le bordereau d'acceptation) de reconduction de ceux-ci, comme le prévoit pourtant l'article  L 311-9 du Code de la Consommation."

Je continue à chercher  ;) ;)
Georges Bernanos