• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

la santé pas top
demain je vois un hostéopathe, pour ma jambe mais le pire c est mon bras et surtout ma main, j arrive de moins en moins a fermer la main et je trouve tout très lourd et dès fois ma main me lache et je fais tomber
mon bras je le lève de moins en moins mm pas a la hauteur de l épaule, mais par contre j ai pas mal du tout, juste une impression que mon bras pèse une tonne

demain l expert passe a 9 h pour mon problème électrique j en serais plus et peut etre en mm temps a 12h j aurais la réponse pour les ip
tout est plus beau quand la vie est en rose

Sandrine

Bon courage Cath pour demain, et j'espère que l'hostéo va vite vous rétablir tout ça  :P
Grosses bises et bonne nuit  :-*

bisane

En attente de meilleures nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

C'est normal toutes ces douleurs Cath

c'est ce que tu n'exprimes pas.... pleures tu de temps en temps??? il faut laisser aller tes émotions

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

mon pied va mieux, en fet je mettais déplacé un os du pied, il m a remis encore une fois l épaule en place je peux bouger le bras maintenant et des cotes, il faudrait que je me calme celon lui dans l éffort physique, il etait fou quand il a su que je poussais la remorque pleine d herbe

par contre hier ko entre hostéo et mon boulot le corp disait stop

bisane

Citationle corp disait stop
Et dans ces cas-là, il faut vraiment l'écouter !  ;)

ombrelle69

Maintenant que l'ostéo a fait une bonne révision de ton corps physique, à toi de le maintenir en l'état   ;D  Ménage toi, ne lui en demande pas trop et attention aux pressions psychologiques qui font naître de nombreux maux  ;)    ;)
C'est beau à dire tout ça   :P   mais je n'ai pas de mode d'emploi qui aille avec   ;D

cath

je suis ko de ko

mm pas eu le temps de vraiment manger, j ai pris un sandwich en 15 mn

et je suis rentrée a 19h30 et partie depuis 9h00

reçu les jugements

donc pour finacoco c est gagné et moins 10 000 euro en moins a payer par contre pour accro je dois les payer

donc au final je paye en moins 25000 euro c est quand mm pas mal

demain encore le jardin plus ménage, j en ai ras le bol, on arrete jamais

catsen

Ben oui c'est pas mal c'est même bien bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Cath, exceptionnellement, tu peux peut-être un peu lever le pied sur le ménage et le jardinage...  ;)

cath

je suis moins venu cette semaine et j ai trois pages a lire grrrr
plus les nouveaux et bien j ai de la lecture

alcyone

Un ptit apéro en lisant cath  ;)

Smilysoul

Citation de: alcyone le 09 Avril 2011 à 12:23:06
3 pages de lecture ... il en faudra + d'un apéro  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sophie33

Citation de: Smilysoul le 09 Avril 2011 à 12:26:23
Citation de: alcyone le 09 Avril 2011 à 12:23:06
3 pages de lecture ... il en faudra + d'un apéro  :D :D

pas si elle boit direct à la bouteille !!! :D

cath

j ai vendu dans la semaine nos deux tondeuses pour en acheter une qui fait muching et bien sacré différence, au lieu de passer deux après midi , une seule suffit et mon mari du coup  n a pas eu besoin de moi pour amener l herbe a la décheterie donc mieux pour mon bras, j ai juste fait autour des rosiers et arbres avec la petite cisaille mais maintenant j ai des ampoules a deux doigts de chaque mains puisque je me sert autant de la droite que de la gauche, quand ma droite est fatigué , et hop la gauche

du coup rien que la cisaille ma main droit est gonflé, j ai du mal a la fermer et plus de force dedans, j ai bien l impression que c est le canal carpien car j ai souvent des fourmis dedans

bisane je te scanerais les jugements j ai récupéré un autre file d imprimante et elle marche , ce n etais que le file que j ai trouvé d occas