• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

prp

Démarré par aiscia66, 08 Novembre 2012 à 16:37:23

« précédent - suivant »

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour cette bonne nouvelle !!

Vous ne payez plus aucun crédit , mais sutout vous payez bien toutes vos charges : loyer, EDF, GDF..

Je ne comprends pas trop votre dernière question .. Si vos dettes ne sont pas dans le plan, essayez d'appeler votre gestionnaire pour voir s'il est encore possible de les rajouter..

Et je vous change vite de section !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aiscia66

donc si je comprend bien votre réponse et le courrier je repaye toute facture à  partir de la seance soit le 26/03/2013

Pour ma derniere question au depot je n'avait pas de retard avec mon assurance auto ayant eu des retard de paiement il veule que je paye la totalité.

De plus j avais fait un echeancier avec mon proprietaire ai-je le droit de continuer il etait dans le dossier

aiscia66

excusez moi encore une question est ce qu'en général le juge reste sur le resultat de la banque de france

BRUYERE

Alors pour l'échéancier,  vous n'avez pas à  payer car pris en compte dans la PRP.
Par contre, maintenant, il faut payer sans retard votre loyer.

Pour l'assurance, combien avez vous de retard ? et depuis quand ? il n' y avait rien dans le dossier les concernant ?

Oui, dans la plupart des cas, le juge suit la BDF   ;) ;)

bisane

bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aiscia66

pour mon assurance  mise en demeure et avis de résiliation du 11 03 2013 pour un montant de 886.93

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

BRUYERE

Citation de: aiscia66 le 04 Avril 2013 à 15:19:45
pour mon assurance  mise en demeure et avis de résiliation du 11 03 2013 pour un montant de 886.93
çà  fait une grosse somme  >:( >:(

c'est quel type d'assurance ? Pourquoi n'était-elle pas dans le dossier BdF ? Pouez vous négocier un échéancier avec eux ??

aiscia66

assurance de met 2 voitures j'ai essayé de mensualise met ayant eu des probleme de prelevement il veule la totalite le fait d'avoir un prp est ce que je peu me servir de sa pour dire

trouvons un arrangement sinon vous aurez rien du tout

et pour cette dette non elle n'aie pas dans le dossier car je pensais la payer

CLO75

Effectivement je pense que vous pouvez dire que vous avez un PRP, et leur proposer un échéancier que vous pourrez tenir, vous pouvez payer quel montant par mois ?

aiscia66

j'ai oublier de vous dire suite a mon recours sur mon droit a l'aah j'ai obtenu gain de cause il vont me verse l'aah de mai2012 à  maintenant sauf que je dois attendre le calcul de la caf et oui encore une bonne réponse
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

donc cela va me faire environ 500€ de plus par mois

CLO75

Et bien en voilà  une autre bonne nouvelle bbbo cela va pouvoir vous aider dans le paiement de votre retard assurance ;)

aiscia66

oui ses vrai que sa va me faire du bien met j'ai jusqu'au 13 avril pour payer l'assurance sinon resilié met vous savez ses le calcul de la caf et le temp qu'il vont mettre

En attendant je vais y aller en leur disant qu'il vaut mieux prendre un arrangement plutot cas cause de mon prp vous empeche de toucher un centime

Avec plus de tacte bien sur

CLO75

Avant d'aller voir votre Assureur vous avez fait le calcul de ce que vous pouvez leur verser et sur combien de mois ?