• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

prp

Démarré par aiscia66, 08 Novembre 2012 à 16:37:23

« précédent - suivant »

nounours

Bisane a raison si vous avez reçu les mesures recommandées les créanciers ont 15 j pour faire un recours à  ces mesures recommandées

il va falloir attendre un peu
la date de réception des mesures ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

En fait il y a de nouveau un délai de 30j (15j pour récupérer le recommandé, 15j pour un éventuel recours) donc patience  ;) xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

J'ai mis la date des recommandations au calendrier, mais ce serait bien d'avoir la date exacte !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aiscia66

bonjour, je comprend pas la réponse 182

la dernière date du courrier reçu par la banque de france est le 11 juin et j'ai signée le recommandé le 15 juin

bisane

Date corrigée !  ;)

Vos créanciers disposent de 15 jours pour s'opposer aux mesures recommandées, mais aussi de 15 jours pour retirer le RAR, donc 30 jours en tout.
Dans la mesure où ils ne sont pas opposés à  l'orientation lors de la recevabilité, c'est peu probable qu'ils déposent un recours maintenant, mais la possibilité existe...  :-\

aiscia66

Bonjour, je reviens vers vous pour vous informé que je n'aie toujour pas de nouvelle du juge
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne

nounours

aiscia66

je me permet de vous poser une dernière question

Maintenant pensez vous que aucun créancier n'a fait un recours

nounours

il y a les vacances certes mais les 30 jours sont passés oui vous pouvez commencer à  vous réjouir et à  y croire :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

C'est tout bon !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Il n'y a plus qu'à  attendre l'homologation par le juge !

biquette59

aiscia66

Bonjour je reviens pour vous donner de mes nouvelles et bien bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et oui je viens de recevoir mon recommandé aujourd'hui et reussite bbbo  acceptation de mon retablissement personnel sans liquidation et sans convocation devant le juge.

Accepte le 28/11/2013 maintenant si j'ai bien compris encore 2 mois après l'inscription au bodacc j'ai regardé je n'y suis pas encore

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI A TOUTE L 'EQUIPE  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée