• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

prp

Démarré par aiscia66, 08 Novembre 2012 à 16:37:23

« précédent - suivant »

aiscia66

mes enfants ne sont pas reconnu il porte mon nom

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Vous ne percevez pas l'allocation de soutien familial ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

aiscia66

oui pour les deux dernier car j'ai rien voulu lui demande pour les autre jugement met pere introuvable

aiscia66

bonjour j'aurais aimé savoir j'ai un dossier de surendettement et il faut aussi que je demenage pour un loyer moins élevé mais comment plutot a qui demander pour la caution le proprietaire demande 1730 qui represente un mois de caution et loyer en cours et moi en plus loyer du mois on ma dis que j'avais pas le droit au fsl avec un dossier de surendettement

merci d' avance

Persévérance

Il faudrait prendre contact avec une assistante sociale  ;)

Un dossier BdF n'empêche pas un FSL (sauf prêt)  ;)

Votre loyer est de combien ? Et combien serait un loyer moins cher dans votre région ?

aiscia66

actuellement 981 avec charge et le nouveau 880 avec charge

aiscia66

bonjour vous avez bloqué mon fil dans lettre saisi ses domage car je pense que je dois rajouter un debut de lettre car je dois préciser que je ne possede plus les document des creanciers et préciser que monsieur X de la banque de france m'a dis de remettre le moratoire dans le dossier car je pense que ce ne sras pas lui qui reprendras le dossier (lui c'etait réexamen)

aiscia66

Et pour le debut de ma lettre je pense qu'il faut la changer car ses plus je bénéficie actuellement d'un moratoire, il faut que je demande de bénéficier de l'article ???

Persévérance

J'ai débloqué le fil mais ne postez que ce qui concerne la lettre dans le fil de la lettre  ;)

aiscia66

bonjour, je vous adresse le mail que le centre de formation a adressé à  mon fils

MISE EN DEMEURE

Vous ne respectez pas vos engagements et vous n'€™avez pas tenu compte de mes différentes relances.
C’est pourquoi, JE VOUS METS EN DEMEURE de régler l'€™intégralité de votre dette sous 8 jours, soit
Total dû 2 142,19 € à  régler à  l'€™ordre de CREANDIS par tout moyen à  votre convenance.
Les chèques et les mandats-cash sont à  émettre à  l'€™ordre de CREA***S, les virements sur le RIB CR****IS
A défaut, votre dossier sera transmis au greffe du Tribunal d'€™Instance puis confié à  un huissier de justice. Navré d'€™en arriver à  de telles extrémités, je vous laisse le soin de me contacter de toute urgence pour suspendre ces poursuites.
Je vous prie d'€™agréer, Mr, l'€™expression de mes salutations distinguées.
Le responsable contentieux

Alinéas 3 et 4 – Article 32 – Loi du 09 juillet 1991
« Sauf s’ils concernent un acte dont l'€™accomplissement est prescrit par la loi, les frais de recouvrement entrepris sans titre exécutoire restent à  la charge du créancier. Toute stipulation contraire est réputée non écrite.
Cependant, le créancier qui justifie du caractère nécessaire des démarches entreprises peut demander au juge de l'€™exécution de laisser tout ou partie des frais ainsi exposés à  la charge du débiteur de mauvaise foi. »

aiscia66

OUPSSSSSSS 2 fois

lilinne

je vais séparer vos messages
il faut poster sur l'autre fil pour ce qui ne concerne pas la lettre ;)

lilinne

j'ai modifié votre message pour supprimer les coordonnées ;)

je signale votre message

aiscia66