• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Conseils avant dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par danielle73, 19 Novembre 2012 à 09:18:53

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

danielle73

je vous remercie pour tout bonne soirée a vous je vais profiter un peu de mon mari qui trouve que je le délaisse un peu  ;) ;D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

fanyy

danielle j ai deposé le dossier bdf le meme jour que vous...on patiente ensemble ?!

danielle73

bonjour,
bienvenue fanyy oui ce serait sympa en espérant avoir toute les deux une bonne nouvelle bientôt disons avant noà«l ce serait bien non  ::) je croise les doigts pour vous  xxl! xxl!

Alors désolée je vais de nouveau faire ma blonde en même temps je le suis  ;D
alors voici mon problème:
nous avons eu un litige avec gdf qui nous a envoyer au contentieux  nous avons fait un arrangement a l'amiable et nous remboursons 163.17 euros jusqu'en mars 2013( je précise que ça a été mit dans le dossier bdf au niveau des charges impayé avec justificatif de paiement mensuel) Alors ma question est dois-je aussi le révoquer sachant que cette facture est pour notre ancien logement?
Dois je parler de mon dossier a mon avocate qui s'occupe de nous pour la garde de ma fille sachant que le "papa" demande 10000 euros de dommages et intérêts.

bisane

Il faut parler à  l'avocate du dossier, oui...

Tant que vous n'avez pas la recevabilité, si vous le pouvez, continuez à  payer cet échéancier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

danielle73

D'accord merci bisane ça va être chaud mais je vais continuer a payer et prévenir mon avocate

fanyy

oui avant noel, ce serait super ! en esperant la recevabilité pour toutes les 2 !! xxl!
vous savez déjà  quand ça passe en commission?

danielle73

non je ne sais pas la pour le moment je suis en attente du courrier disant qu'ils ont bien reçus le dossier l'as que j'étais voir pour m'aider m'a dit que dans notre région ça allait encore asser vite j'espère mais pas trop qu'ils prennent bien leur temps pour une réponse favorable  ;)

danielle73

et vous vous savez déjà  ou vous êtes au même point que nous?

fanyy

d'accord... xxl!

j'ai du aller hier à  la succursale bdf car edf me tenait en otage et la bdf m'a fait un duplicatata de mon attestation. je vais recevoir l'originale ce matin ;-)

danielle73

ah donc ils ont bien eu votre dossier c déjà  un bon point
edf voulait pas d'arrangement moi y a pas eue de problème avec l'eau
j'ai téléphoner a mon avocate pour lui dire au sujet du dossier la seul chose qu'elle ma dite c comment ça va se passer pour les paiements a venir car d'€™après elle il va y en avoir   :-\

fanyy

oui c'est mon association qui a déposé pour moi et figurez vous que toujours pas d'original ce matin ! heureusement que j'y suis allée !
oui pour edf c'est mon AS qui gère car ils voulaient couper et elle les a fait attendre mais il leur fallait l'attestation...mon association a eu beaucoup de travail aussi donc cela a trainé et ouf j'ai réussi à  avoir ce duplicata...

ah oui gdf pas cool...je comprends pas que votre avocate vous dise cela...mais bon je suis toute nouvelle dans ce monde de requins donc on va plutot attendre l'avis d'un "vrai"  :D

courage danielle73