• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Conseils avant dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par danielle73, 19 Novembre 2012 à 09:18:53

« précédent - suivant »

Persévérance

Ah c'est plus embêtant là   ;)

Je pense qu'il faut le signaler alors mais on attend confirmation  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

danielle73

ben il y a des dettes dues qui sont moins importantes que sur le premier detail des dettes ce qui m'interpelle c'est ce crédit a la consommation qui n'est pas le miens car mon mari en avait un et moi la il y en a 3 d'inscrits.

danielle73

alors j'ai téléphoner a ma gestionnaire pour ce problème de revolving en faite comme mon ex-mari ne ma pas enlever de cette carte de paiement je suis co-débitrice puisque que quand on était marié j'ai signer et que lui n'a rien fait pour m'enlever depuis donc c'est la banque révi... qui a demander a ce que cette dette soit noter mais je ne dois rien faire puisque mon ex mari lui devra la payer.
la bonne chose c'est que tous les créanciers ont répondu a ma gestionnaire sauf le service internet téléphonie mobile s..r
xxl! xxl!  pour la suite

Persévérance

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

danielle73

bonjour et merci pour vos encouragements cela fait un peu plus de 15 jours que mon dossier est repasser en commission et pas de nouvelle( pas de nouvelle bonne nouvelle) aller encore 15 jours( 15 jours pour récupérer le courrier et 15 jours pour un éventuelle recours)  xxl! xxl! :-* :-* :-* :-*   

Persévérance

C'est bon signe jusqu'à  maintenant l'absence de nouvelles  ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

danielle73

bonjour a tous,
oui bon signe mais je reste quand même sur une éventualité de recours.
je voulais vous demander est-ce normal que sur nos comptes au créd... m... les découverts sont a 0 et qu'ils nous ont rajouter deux comptes prêts a taux zéro du montant des découvert? Sachant que nous sommes vers une prp

Persévérance

Votre banque a transformé les découverts en crédits, c'est ça ?

Si c'est bien ça, oui, c'est normal, si la PRP est confirmée, la banque annulera ces crédits  ;)

danielle73