• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Combien de temps mets la BF à prendre contact avec toutes les sociétés et combien rembourser

Démarré par Smilysoul, 16 Avril 2010 à 19:09:22

« précédent - suivant »

ISI

Citation de: bisane le 10 Juillet 2010 à 21:57:33
Citationn'oubliez pas que votre enfant à plus besoin d'amour que de fessées ...
Oui, mais alors, des fois :o ??? :-\
Il y en a des fessées qui se perdent comme disait ma grand-mère...
Mon fils m'a fait vivre un enfer avec se troisième............................... et "s'il suffisait qu'on les aime, cela eût été plus facile............:P
Nounou d'enfer!

Smilysoul

bjr à tous, un petit mot pour vous dire que je croyais avoir gagné une bataille contre PRO..SIO (crédit de ma banque B.P) et bien malgré l'opposition au prélèvement que j'ai réussi à obtenir de mon gestionnaire, ils ont tout simplement fait un virement de compte à compte  ... et là mon gestionnaire m'a dit ne rien pouvoir faire, j'ai donc continuer ma technique d'harcèlement ... tel Gestionnaire tel service surendettement tel Pro..sio -  j'ai donc réussi tout même à obtenir que ce prélèvement soit déduit de mes prochaines échéances mon plan débutant en aout, c'est la seule société qui aura tout fait pour que je ne m'en sorte pas car la mensualité est tout de même de 304 euros ! bon rien de grave puisque j'avais rempli mon bas de laine ces deux derniers mois !
Je garde le moral grâce à vous tous et m'amuse bien à faire le clown sur vos différents fils ! (quand la situation le permet bien entendu) - Bon il temps d'aller faire un tour dans ma baignoire - bises à tous
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Man

Bonsoir Smily,

C'est tout de même incroyable ce créancier  ??? Vous avez réussi à vous arranger, c'est le principal  bbbo
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Man et Bisane, je ne compte rien l'cher, grâce à vous je m'en suis sorti vos conseils ont été judicieux !  :-* le mois prochain mon ''plan'' débute je reste vigilant ! mais je suis apaisé, j'ai changé de sonnerie de téléphone ... la précédente me rappelant de mauvais souvenirs !  >:D >:D
Georges Bernanos

bisane

Citationj'ai changé de sonnerie de téléphone
Une chanson douce, que me chantait.....  ;)

Smilysoul

effectivement car la précédente sonnerie était plus du style ''allumer le feu!''
Georges Bernanos

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Bonne fête, mister Frédéric !

Non, j'ai enlevé les fêtes (saints et nationales de toutes sortes !  ;)) du calendrier.... ça surchargeait !

Smilysoul

Georges Bernanos

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Smilysoul

merçi cymbidium ! c'était ma fête à chaque appel de nos chères sociétés il y a quelques mois  ! mais je sentais que ce n'étais pas sincère ... Aujourd'hui  c'est vraiment ma fête alors j'en profite !  ;) ;)
Georges Bernanos

Smilysoul

De retour après une semaine de ''bronzing'' dans le Nord Pas de Calais  :D
une petite question j'ai annulé TOUTES les oppositions de prélèvement par courrier et tel et tout ce passe bien pour le moment sauf que mon banquier à oublié d'annuler FIN.REF... 2 prélèvements rejetés donc... nous sommes en vacances les banques aussi donc je ne pourrai contacter mon banquier que mardi ! je sais qu'on peut faire opposition à un prélèvement quelques jours plus tard l'inverse est il possible ? à savoir payer une société quelques jours après une opposition qui par oubli reste effective car FIN.AREF risque de ne pas apprécier ! ou de représenter ces prélèvements avec frais... Bises à tous
Georges Bernanos

ISI

Ah bon?? On bronze dans le Pas de Calais!  ??? :o :D

Smily,

Dès que vous le voyez, vous bottez le derrière de votre banquier et demandez qu'il rembourse les agios...
Pour finagogo, je pense qu'il y a moyen de régulariser à l'amiable.
Nounou d'enfer!

bisane

Question inédite, ma foi !!!
En tout cas, je pense que vous pouvez en effet "interdire" à votre banque de vous "facturer" quelque frais que ce soit !  >:D GRRRR !!!