• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Combien de temps mets la BF à prendre contact avec toutes les sociétés et combien rembourser

Démarré par Smilysoul, 16 Avril 2010 à 19:09:22

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

celtic

CitationMon garçon est admis à son brevet des collèges  là aussi ce fut une longue route puisqu'il est reconnu par la médecine comme Mon garçon est admis à son brevet des collèges  là aussi ce fut une longue route puisqu'il est reconnu par la médecine comme ''hyperactif'

Alors un grand  bbbo

Mon fils est un ''hyperactif mais  à l'époque pas reconnu par la médecine le problème  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

mon fils content d'avoir lu vos messages aimerait vous chantez une petite chanson pour remerciement, eh ouais JJ Goldman tu n'as qu'a bien te tenir...
Bises à tous !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Georges Bernanos

bisane

Smily, si c'est pas trop dur pour vous, la prochaine fois, vous nous mettez une photo de vous avec la guitare...

Ji blag !  ;)
Parce que j'ai bien entendu l'étendue de votre deuil...

Et résiste à l'envie d'ouvrir le débat sur l'hyper-activité...
Qui mériterait un forum à lui tout seul !  ::)

Smilysoul

Smily, si c'est pas trop dur pour vous, la prochaine fois, vous nous mettez une photo de vous avec la guitare...
chose faite Bisane  ;D

concernant l'hyper-activité... ! si quelqu'un sur ce site rencontre ce ''problème'' qu'il n'hésite pas à me contacter. Je peux témoigner du parcours du combat contre l'école, les psys, pire contre la famille ! j'ai rencontré un professeur en médecine formidable qui nous a bien aidé. J'ai ressenti la même émotion lors de l'admission au Brevet pour mon gamin que lors de la réception de mon plan définitif BF ! Donc beaucoup d'émotions sur un seul mois pour un seul homme !
Georges Bernanos

celtic

SMILYSOUL

Je comprend votre émotion, mon fils n'a aucun diplôme ??? un potentiel gâché.......

SMILYSOUL vous appelez ça une guitare :D

Hippolyte TAINE

Smilysoul

Effectivement Celtic ça ressemble plus à un banjo qu'à une guitare - allez je change de style !!
Georges Bernanos

celtic

Hippolyte TAINE

bisane

;) ;)  :D :D

Et je continue à ne pas rebondir sur l'hyperactivité...
Il sait ce qu'il veut faire, le fiston ?

Beaucoup d'émotions en effet !
Mais quand elles sont positives, ça vaut le coup de les accumuler, non ?  :D

cath

maintenant le brevet c est sur deux ans je crois, ca commence en 4eme
haie haie il va vraiment falloir que j en secoue un en septembre en plus il me met les nerfs a vif, on a l impression qu il fait toujours la tête, n arrete pas de raler après le petit , comme si c etait lui le père, il fait son petit malheureux, d ailleur ce midi il c est pris une tape sur les fesses en passant par son père torp c est trop, ca faisant des années que ca ne lui etait pas arrivé
c est pas bien ce que je vais dire mais ca va nous faire du bien qu il parte une semaine, on le récupère u jour et il repart pour une semaine
là après cette année de stresse je n en peux plus, j ai besoin de calme
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationc est pas bien ce que je vais dire mais ca va nous faire du bien qu il parte une semaine
Ben ça a l'avantage de la franchise !  :D
Et bien sûr qu'il faut pouvoir souffler de temps en temps !
Et c'est pas mal qu'ils soient un peu séparés, tous les deux...

Smilysoul

Non Cath pour être admis au brevet - il faut faire la moyenne de toutes les matieres sur les 3 trimestres de 3ème (sauf histoire ??? et éducation civique - mais en y incluant la note de ''vie scolaire'') - reste en mois de juin 3 examens  Histoire/Géo - Maths et  Français sur 120 points - vous calculez la moyenne générale si le résultat est de + 10 votre enfant à son brevet -  n'empêche qu'il faut bosser en 4ème année ! je comprends votre besoin de ''tranquillité'' mais n'oubliez pas que votre enfant à plus besoin d'amour que de fessées ... Bonne soirée !
Georges Bernanos

bisane

Citationn'oubliez pas que votre enfant à plus besoin d'amour que de fessées ...
Oh, ça, je crois qu'y a pas de problème !  ;)