• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

CHATEL

Kikou Marraine

J'ai bien reçu les docs.

Il me manque cependant le commandement de payer que je vous remercie de m'adresser par mail, plus les mesures recommandées homologuées (projet de plan).

Merci à vous  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

MARRAINE02

16/05/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour CHATEL,

Merci pour votre message et votre email

Comme je vous l ai dit j ai envoyé les SCANS ( CHATEL, Bisane et JEAN que je dois chaque fois redimensionner à 35 OU 40% :
ET CEUX DE JEAN ME SONT REVENUS " under....." et cela m a bloqué l ordinateur qui s est éteint et je viens juste de pouvoir le rallumer il y a 10 minutes
(Quand je pense que je redimensionne le tout pour JEAN pour qu il n ait pas le "même cirque" que la dernière fois et que cela n aboutit pas)
J étais en train de vous scanner tout le plan BDF recevabilité + 1ER plan ...... PLAN HOMOLOGUE = 20 pages

QUANT AU COMMANDEMENT DE PAYER :
Je n arrive pas à mettre la main dessus : je ne me rappelle même plus si je l ai cherché

Je vais rappeler l huissier " il va être ravi ! " ET MOI AUSSI ?!

Pas de nouvelles du CONTENTIEUX DEPUIS 2 MOIS NI DE L HUISSIER

Pour les 2 échéanciers j ai téléphoné au Précontentieux qui les fxera à mon employeur demain matin

PAR CONTRE  le Précontentieux me faxera aujourd hui tous les paiements que j ai faits en 2010 et en 2011

(Bonjour à Bisane avez vous eu mes scans ? et à JEAN qui n a rien reçu ?!)

MERCI POUR TOUT CHATEL

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, si vous aviez respecté la procédure que je vous avais indiquée, vous n'auriez pas besoin de redimensionner...
Par ailleurs, je ne suis pas certaine qu'il soit très utile que vous envoyiez à Jean, puisque Chatel s'est proposée pour s'en occuper...

Concernant le commandement de payer, il est cité dans les pièces jointes de l'assignation, donc ils ont dû vous en envoyer une copie.

Par ailleurs, inutile de scanner l'ensemble du plan !
La page où figure la dette locative suffira.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Marraine

Comme je vous l'ai dit, le commandement de payer fait partie des pièces listées dans le corps de l'assignation et que l'Huissier a dû vous remettre avec le contrat de location + le dernier décompte actualisé.

Il me faudrait aussi juste la partie du plan concernant la dette locative; je n'ai pas besoin de connaître les autres modalités.

On va y arriver  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

jean s

Effectivement ,il est inutile de m'adresser ces pièces car Chatel s'en occupe à présent . Dans ce dossier j'ai donné ici ,ainsi que sur mon forum les avis et conseils qui me semblent utiles de répéter ,
Cette expulsion n'aura pas lieu, cette procédure est abusive et en fin d'audience une demande de DI de 9000€ est possible
www.forumjuridique.net

CHATEL

Hello Marraine

Afin de pouvoir finaliser l'argumentaire, j'aurais besoin que vous puissiez me transmettre au moins le dernier décompte locatif faisant état des règlements que vous avez effectués à votre bailleur .

C'est urgent jeune fille!

bisane

Marraine, ça commence à urger!
Merci de mettre au moins les chiffres, tels que vous les retenez.

- 1er impayé (date)
- montant total de la dette à l'origine
- 1er accord de remboursements (date et modalités)
- 1ère démarche huissier (date et copie à m'envoyer)
- 2ème accord (date et modalités)
- plan BDF (date recevabilité + date homologation + date mise en place [ça, je me rappelle l= 31/03])

Par ailleurs, et pour autant que je me rappelle, vous avez reçu u fax il y a peu de temps, mentionnant la dette dûe, et le remboursement de charges.
Il est très important que vous envoyiez celui-ci à Chatel, ainsi que la copie de la page du plan BDF qui mentionne les modalités du remboursement de cette dette.

bisane

Et... tant pis si ça fait un peu doublon....  ;)

CHATEL

Bah au moins mieux vaut 2 fois plutôt qu'une  ;)

Cela devient extrêmement urgent Marraine, mais pour mieux vous aider  ;)

CHATEL

J'oubliais, il va falloir préparer une copie de tous les règlements que vous avez effectués à votre bailleur.

Surtout merci de me scanner le dernier décompte.

On va y arriver  ;)

catsen

Bonjour Marraine,
Cette semaine je suis peu présente sur le forum mais je prends quelques minutes pour vous dire que je pense à vous

Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

17/05/11

Bonjour à TOUS,

MERCI A TOUS LES 4 POUR VOS MESSAGES
JE NE FAIS QUE SCANNER MAIS IL Y A DES DOCUMENTS QUI ME REVIENNENT "undeli..."

J E VOUS AI RENVOYE LE COMMANDEMENT DE PAYER QUE VOUS SEMBLEZ NE PAS AVOIR RECU HIER

Bisane votre méthode ne marche pas ICI

JE CONTINUE ET NE METTRAIS PLUS DE COMMENTAIRES POUR ALLER PLUS VITE

DESOLEE DE NE PAS SAVOIR MIEUX FAIRE

JE N AI TOUJOURS PAS LES 2 ECHEANCIERS

MERCI POUR TOUT

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

CHATEL

Kikou Marraine

J'ai reçu le commandement de payer, plan . Ok.

Il reste cependant à me transmettre le dernier décompte qui fait état des différents règlements que vous avez effectués et permettant de pouvoir indiquer au Juge que la dette locative a nettement diminué et se trouve quasiment soldée.

Au moins d'ici ce soir, pourriez-vous me préciser exactement les sommes que vous avez réglées avec les dates et montants ? Aujourd'hui, la dette s'élève à combien ?

Dernier document Marraine.  ;)

bisane

CitationBisane votre méthode ne marche pas ICI
Ben si, puisqu'on a reçu !

CitationPar ailleurs, et pour autant que je me rappelle, vous avez reçu un fax il y a peu de temps, mentionnant la dette dûe, et le remboursement de charges.
Il le faut absolument, celui-là !
Pour prouver que vous ne devez plus que 245 €.