• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

bisane

CitationEnfin au moins un évènement positif
Et j'espère que c'est le signe que la roue tourne !   ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

A BIENTOT

athoslechien

Bravo Marraine enfin une bonne nouvelle.
N'hésitez pas, partez envacances, une semaine c'est rien, il ne se passera surement pas grand chose et ça ne peut que vous faire du bien.
:-* :-*
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Je suis aussi contente pour vous. bbbo bbbo
Si vous partez quelques jours, laissez vos problèmes et reposez-vous. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

coucou marraine après 4 jours d'absence je vois cette bonne nouvelle  bbbo bbbo
contente pour vous et surtout profitez de cette semaine de vacances que votre employeur vous offre  ;) :-*

catsen

Coucou Marraine,

au moins ils vous auront remboursée :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

Contente pour vous Marraine...au moins, vous allez pouvoir profiter un peu des vacances ! ;)

:-* :-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bibi49323

Je suis si heureuse pour vous MARRAINE, BRAVO !!!!!!

Aller courage, bisousssssssssssssss

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Citation de: victoire le 21 Juillet 2011 à 07:14:25
Une pensée pour vous en ce jour. ;)

Marraine, je vous présente mes excuses.
J'ai un sérieux problème avec les dates....
C'est le 27 juillet, le jugement...
Une pensée pour vous tout simplement... :-*

Comailles

MARRAINE02

25/07/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane, ATHOSLECHIEN, VICTOIR, ALCYONE, CATSEN, ZOUNOURS, BIBI et COMAILLES,

I. Comment allez vous ?
   Merci pour vos précieux messages et si ...gentils !

II. C était ma fête hier et mon employeur m a emmenée avec une amie 2 jours dans les ALPES où elle avait un rdv immobilier

III. Cela m a fait du bien car la semaine dernière nous avons eu de la caisse de retraite une lettre de relance avec un montant faramineux et irresponsable  de paiement de cotisations du 1ER TRIMESTRE 2011 et  mon employeur a failli faire une crise cardiaque

Comme je  fais tous les trimestres les charges sociales je lui ai dit que c est une erreur de leur part ( ils ont déménagé la gestion de leurs comptes de CHARTRES à LYON et doivent avoir des couacs informatiques )
MAIS cela ne l a pas rassurée

Comme ni la comptable ni son conseiller financier ne sont là j ai dû me bagarrer avec la Caisse toute la semaine

Soit disant ils n ont pas eu le paiement et les déclarations du 1er trimestre 11 et comme c est la comptable qui a le classeur de comptabilité avec les relevés et les doubles je n ai aucun moyen pour le moment de prouver

Ils ont admis que c était une erreur mais ils maintiennent leur courrier

J AI DONC PROPOSE de refaire les déclarations et les paiements du 1ER trimestre 11 SOUS CONDITIONS  de vérifications et de régularisation au 3EME TRIMESTRE 11
dès que les vérifications seront possibles la banque nous demandant d attendre le retour de vacances du conseiller financier de mon employeur

Ce n est pas la banque du facteur

ILS ONT ACCEPTE mais je les ai bien en.....

Ils aurait fallu que je travaille ENVIRON 60 .... ans pour payer de telles charges avec un salaire net de 200 EUROS par mois que je touche actuellement

Nous n avions pas eu avant d autres coups de fil ni de lettres
En fait c est le forfait SUPERIEUR MAXIMUM QUE L URSSAF peut demander à une grosse entreprise

Et bien sùr  le gestionnaire de la CAISSE ne l a pas vu partir c est l ordinateur qui  fait partir la lettre  tout seul et c est la loi qui leur demande de faire comme cela  ??!!

En plus comme ils n ont plus que des plate formes téléphoniques : vous ne pouvez rien vérifier ni avoir la bonne personne au bout du fil

Quand ce ne sont pas les huissiers ou les créanciers ...ce sont les administrations....QUI ABUSENT... !

SI MON EMPLOYEUR FAIT UNE CRISE CARDIAQUE il n est plus nécessaire de payer des charges sociales et  je ne pourrais pas tenir mon plan BDF !

IV. Le Tribunal m a dit de venir cette semaine et pas avant que le GREFFIER EN CHEF TAXATEUR SOIT LA ....

V. ET MAINTENANT j ai 4 JOURS  pour ôter mes papiers de plan et il y en a un paquet pour des raisons inattendues et je ne sais pas comment faire  !

VI. Mercredi 27 il y a le délibéré du JUGE pour la menace d expulsion

-----------------------

Voilà comment je " vais " COMAILLES (j étais malade 4 JOURS )

J attends des jours meilleurs .....!

HEUREUSEMENT QU IL Y A EU LE WEEK END qui m a été offert pour ma fête

Et vous comment allez vous ?

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

alcyone

Alors avec un peu de retard bonne fête marraine et franchement vous avez un patron très sympa  ;)
Et je croise déjà les doigts pour après demain  ;)

MARRAINE02

Merci ALCYONE ce n est pas un PATRON QUE J AI
mais une EMPLOYEUR qui auparavant était UNE AMIE
Ce qui est par moment très bien mais pas plus facile certains jours car c est un employeur exigeant ce qui est normal pour UNE DENTISTE

Mais nous avons passé un bon week end

C est un week end qui était prévu pour elle depuis longtemps

C est une personne très bien

MERCI POUR APRES DEMAIN

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARTINE02
A BIENTOT

bisane

Voilà notre Marraine muée en Martine !  ;)

Marraine, pardon, mais je ne comprends pas votre V-
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...