• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

MARRAINE02

26/07/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane,

Merci pour votre message

Martine est une erreur mais un joli prénom

Pour le V. il s agit de tous les documents rassemblés pour le dossier depuis 2 ans

Je continue ce travail énorme

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, pardon, hein, mais je continue à ne pas comprendre...
Vous rassemblez vos documents dans quel but ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Kikou Marraine

Je suis très heureuse pour vous ce ce petit week-end en plus passé dans ma montagne favorite ;D ;D

J-1 jeune fille pour le jugement et très sincèrement, j'espère bien que ce juge va donner une bonne leçon à ce bailleur  ccbat ccbat et en vous octroyant des dommages et intérêts.

Concernant la procédure de taxation, vous avez eu des nouvelles de ce côté-là ?

Accrochez-vous Marraine  :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

victoire

Je suis ravie de voir que votre weeek-end, vous a fait du bien. bbbo bbbo
Une pensée pour vous. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

MARRAINE02

26/07/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane, CHATEL et VICTOIRE,

Merci pour vos messages réconfortants

I. Bisane je vous explique  : mon dossier et tout ce que j ai imprimé depuis 2 ans est là où est l ordinateur donc pas chez moi puisqu il est à 21 KLMS et pas à moi

Pour des raisons inattendues je dois tout dégager

Et je ne sais pas ni comment faire ni où le mettre car l ordinateur et l imprimante seront toujours à 21 klms
Et je ne sais pas ce qu il me faudra encore et ce qu il ne me faudra plus COMME PAPIERS  et .....

Je n ai plus que 3 JOURS ....

Merci pour tout Bisane

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

-----

II. CHATEL,

OUI dans la montagne nous avons bien pensé à vous  merci encore

POUR LE JUGEMENT DEMAIN mon employeur pense que je n aurais pas de dommages et intérêts  cela m arrangerait bien

POUR LA TAXATION je n ai pas de nouvelles car je dois apporter les papiers aujourd hui le greffier remplaçant m avait dit de ne pas cvenir avant et comme j avais des .... co..ques je n ai pas insisté

Il m avait dit que le Greffier en Chef Taxateur ne le traiterait pas tout de suite

Je suis si fatiguée CHATEL de toutes ces histoires heureusement qu il y a le forum
et mon employeur

Pour demain j ai une trouille pas possible même si je sais que cela peut être positif

JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DES QUE JE SAIS QUELQUE CHOSE

Merci pour tout CHATEL

Merci de ne pas disparaitre demain j ai besoin de vous et de Bisane selon la décision du JUGE

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

---------

III. VICTOIRE,

Merci pour votre gentillesse ET votre présence sur mon fil

Je vous souhaite de bien profiter de l après plan BDF et de savourer la vie

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

victoire

Je commence à la savourer.
Mais je resterai marquée par cette période : négativement et positivement.
Ce forum est une véritable mine d'aides en tout genre.
Marraine, pour avoir connu le déménagement en catastrophe, je peux entendre votre peur.
Je croise les doigts et tout ce que je peux. :-* :-* :-* ;)

PS: si ce forum avait existé en 2002, j'aurais pu réagir autrement.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Marraine vous avez tenue jusque là hein, il ne faut pas craquer maintenant  ;)
Que vous soyez fatiguée c'est normal on le serait à moins mais courage Marraine la roue tourne  ;)
On est tous là avec vous et on vous soutient  ;) :-*

MARRAINE02

26/07/11

MERCI ALCYONE ET VICTOIRE POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Pour les documents, vous n'avez pas une clé USB ? Il y en a de pas chères du tout...
Sinon, je suppose que vous pouvez bénéficier d'un espace de stockage, chez orange...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Marraine

Si vous le souhaitez, je passe un coup de phone demain au Tribunal d'Instance pour vérifier que la décision a été rendue et tenterai d'obtenir la motivation  ;).

On ne l'che pas prise jolie petite Marraine. :P
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Gwen

Citation de: CHATEL le 26 Juillet 2011 à 12:05:48
Marraine

Si vous le souhaitez, je passe un coup de phone demain au Tribunal d'Instance pour vérifier que la décision a été rendue et tenterai d'obtenir la motivation  ;).

On ne l'che pas prise jolie petite Marraine. :P

??? n'importe qui peu avoir des informations sur un Kidam ????

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

CHATEL

Non gwenn mais je dispose du N°de RG concernant l'audience de Marraine. Maintenant, je ne ferai rien, si Marraine ne le souhaite pas, cela va de soi.

Gwen

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

ZOUNOURS

Bonjour Marraine....

Je vous envoie toutes mes amitiés, ensoleillées (et oui.....). J'espère que ces vacances vous ont fait du bien.........

Bisous..........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Comailles

Bonjour Marraine,

Toutes mes pensées iront pour vous demain.