• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

30/12/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane, DOMDOM, CATSEN,

Merci pour vos précisions ET VOS MESSAGES

I. Bisane et DOMDOM,

I.1. Bisane : c est justement ce que je ne sais pas comment faire : dossier et mettre les 
      feuilles scannées ailleurs
      Je ne vois pas de dossier " par défaut "

I.2. ACCEPTEZ VOUS QUE JE SCANNE A 300 PPP COMME DIT DOMDOM PLUTÔT QUE DE LE FAXER COMME DIT DANS LE MAIL ? Car ici je peux scanner ....le fax est ...LOIN ?

MERCI Bisane

BON COURAGE

----

I.3. DOMDOM,

Vous avez l air de vous y connaitre

Une amie m a dit de scanner à 1200 PPP

Comme cela n allait pas j ai fait 600 PPP QUI MARCHAIT

I.4. Est ce plus PRECIS avec " 300 PPP ou plutôt avec 1200 PPP ? " MERCI

I.5. Est ce plus LOURD avec " 300 PPP ou Plutôt avec 1200 PPP ? "

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

BON COURAGE

II. CATSEN,

Votre compréhension du scan est sûrement supérieure à la mienne
Chaque fois que je réussis un scan ..... c est un miracle avec l ordinateur que j ai !

QUI PEUT M APPRENDRE A SCANNER MIEUX EN ....2012 ..... PAR MP ?

Vous m avez déjà appris le "copié collé " en 2011  MERCI

BONNE ANNEE 2012

BONNE SANTE

BON PLAN BDF

MERCI POUR TOUTE VOTRE AIDE EN 2011

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Essayez le scan en 300pp, mais juste pour un doc...
C'est le plus léger, et avec un peu de chance, la page sera plus grande.

Quel est votre programme de scan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domdom

Bonjour, moi aussi le scanner me mes les  scan dans les images, sa me dérange pas ,comme sa le bureau et propre avec juste les icône qui faut.si je veux une page scannée sur le bureau je clique dessus ,dans le menu déroulant il y à marquer envoyer vers, ont passe la sourie dessus ont à une fenêtre qui vous montre les divers options, ont prend option bureau cela va créer un raccourci de la page scanné vers le bureau, facile ;D bonne journée, domdom     

MARRAINE02

30/12/11  II.

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane et DOMDOM,

Merci pour vos messages

Bisane j ai compris  merci

Je peux faire la taille un peu plus grande si cela vous arrange

Merci DOMDOM,

Je n ai pas tout compris votre prose est un peu compliquée

SVPL pouvez vous le faire par étapes

merci

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

catsen

CitationQUI PEUT M APPRENDRE A SCANNER MIEUX EN ....2012 ..... PAR MP ?

Vous m avez déjà appris le "copié collé " en 2011  MERCI

J'aime votre humour Marraine,

quelle est la marque de votre scanner? marque et type on pourra peut être mieux vous aiguiller
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

30/12/11 III.

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir CATSEN,

MERCI CATSEN pour votre message

Je ne donne pas la marque du scanner sur le forum car il n est pas à moi éventuellement en email ou MP c est l imprimante qui a un scanner

Merci pour votre proposition d AIDE

----

Bonjour Bisane,

Je viens de vous SCANNER les 10 pages/8  de ma facture B.....S AVEC des chiffres accompagnés d un  " ' ", ex. I'.8. -

J espère que vous pourrez vous en servir j attends le VERDICT

MERCI pour votre aide

BONNE ANNEE CATSEN ET Bisane

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, merci de ne pas nous souhaiter une bonne année avant qu'elle ne soit là !  ;D

C'est mieux, mais pas encore très pratique...

A voir avec l'asso, mais il me semble que cette facture est correcte, en ce que :
- elle ne vous réclame pas de payer le "retard" sur les autres
- elle comporte juste un dépassement de forfait des communications

Reste, me semble-t-il, à leur demander un "geste" sur les appels au service clients facturés pour un problème dont vous n'étiez nullement responsable !

Il faudrait donc revoir ce courrier...

MARRAINE02

30/12/11 IV.

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir Bisane,

Merci pour votre message

L ASSOCIATION ne m aidera pas à apprendre à scanner VU qu ils sont débordés et comme ils sont installés

Qu est ce qui n est pas encore très pratique  LA TAILLE OU L ECRIT ET L IMPRESSION

Quant à la facture regardez " ils m ont déduit ce qu ils m avaient déjà déduit à la dernière facture et non pas redéduit les 25,50 € des SMS+ DE LA FACTURE DU 23/10/11

D autre part j ai baissé mon forfait et je me retrouve avec une facture de 135 euros

Le hors forfait est injuste car toutes mes communications normales sont majorées dans le hors forfait j ai au moins 8 HEURES DE COMMUNICATIONS AVEC EUX POUR ARRANGER CETTE HISTOIRE DEPUIS 3 MOIS ET IL ME DONNE 1H20 MINUTES SUR LES FACTURES A VENIR

Je comprends Bisane que cette histoire vous fatigue  : elle me sort par les yeux

De toute façon je suis perdante dans l histoire

Leur astuce c est de ne pas indiquer le montant total de la facture comme cela je ne peux pas en contester le montant

135 + 244 + 25,50 + XY =Z

----

ICI on se dit bonne année sans problème au cas ou on ne revoit pas les personnes avant 2012

BONNE SOIREE 

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 30 Décembre 2011 à 17:49:18Qu est ce qui n est pas encore très pratique  LA TAILLE
La taille.

Citationnon pas redéduit les 25,50 € des SMS+ DE LA FACTURE DU 23/10/11
Mais vous ne les aviez pas payés, si ?

CitationD autre part j ai baissé mon forfait et je me retrouve avec une facture de 135 euros
Quand je dis que c'est difficile à lire... j'ai vu 113 €.

CitationLe hors forfait est injuste car toutes mes communications normales sont majorées dans le hors forfait j ai au moins 8 HEURES DE COMMUNICATIONS AVEC EUX POUR ARRANGER CETTE HISTOIRE DEPUIS 3 MOIS ET IL ME DONNE 1H20 MINUTES SUR LES FACTURES A VENIR
On est parfaitement d'accord !

CitationJe comprends Bisane que cette histoire vous fatigue
Ce n'est pas la question, Marraine !
Mais c'est difficile de suivre à distance...
C'est bien pour ça que je vous avais invitée à contacter l'association (pas du tout pour le problème de scan !  :P).
J'essaie d'emporter le tout et de remanier la lettre de réclamation.

MARRAINE02

MERCI BISANE ne l emportez pas revoyez le à votre retour
BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Pardon, je vous ai oubliée hier et ce matin... enfin, disons que ça s'est bousculé...  ;)
Et j'espère vraiment que cette année marquera pour vous la fin des enquiquinements !

Voici, donc, avec toujours les chiffres et éventuelles inexactitudes à corriger...

Madame, Monsieur;

J'ai reçu un nombre considérable de spams entre le 11/10/2011 et le XX/11/2011, qui m'ont été facturés 4,50 € chacun, pour atteindre une somme totale de 215 €.
Après de nombreux appels au service clients et un contact avec le médiateur de Bouygues Télécom, Mr YYY, il m'a été promis que je serais remboursée des 25,50 € sur la facture d'octobre, et je n'aurais pas à régler les sms  inclus dans la facture de novembre.
Or j'ai eu le plus grand mal, le 07/12/2011, à faire entendre que je ne réglais, par carte bleu, que les communications.

De plus, cette même facture comprend :
- des frais de migration de 60 € dont je ne comprends pas à quoi ils correspondent
- des "services ponctuels" pour 34,50 € dont je ne comprends pas davantage de quoi il s'agit.
- des communications métropolitaines hors forfait pour un montant de 80,80 €. Ayant depuis longtemps le même forfait, cela ne m'étais jamais arrivé. Je vois deux explications à ce dépassement inhabituel :
- les nombreux appels que j'ai dû effectuer auprès du service clients, et qui m'ont été facturées, alors que le problème ne m'est en aucun cas imputable, et n'a pas été résolu dans des délais raisonnables. J'ai demandé d'avoir un détail du montant de chaque communication, mais cette requête est restée sans réponse
- la suppression brutale et sans avertissement de mes 3 numéros permettant des appels illimités
Mais l'absence de réponse du service clients ne me permet pas de m'en faire une idée juste. Or le même problème se pose pour ma facture de Décembre, avec un montant de communications hors forfait de 78,67 €.

Je vous serais par conséquent reconnaissante de répondre à mes questions concernant le dépassement de forfait, les services ponctuels et les frais de migration.

Cette situation m'a en effet mise en grande difficulté, alors que je suis tenue de respecter un plan de désendettement, et m'a gravement porté préjudice.

Espérant que ce courrier retiendra toute votre attention et obtiendra une réponse rapide, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

MARRAINE02

04/01/12

Bonsoir à TOUS,

BONNE ANNEE A TOUS !

Bonsoir Bisane,

Merci pour votre modèle de lettre

Je vous l enverrais soit par fax soit par scan dites moi la taille la dernière fois était elle trop petite ou trop grande j avais pris la taille moyenne et 300 PPP ? MERCI

Pour les rds aujourd hui j ai dû les reporter ( gastro) à vendredi

Merci pour les souhaits

Je crois que 2012 NE PEUT ÊTRE QUE MEILLEURE tant 2011 était CHARGEE ...... !

BONNE SOIREE

MERCI POUR TOUT

BON COURAGE

MARRAINE02

JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT

A BIENTOT

Comailles

MARRAINE02

A BIENTOT