• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

prp homologuee par le jex mais creancier mais...

Démarré par panpan, 02 Décembre 2012 à 18:43:39

« précédent - suivant »

panpan

bonjour de nouveau parmi vous voila  apres 2 ans de moratoire  je redeposer un dossier juge recevable et oriente vers prp sans liquidation judiciaire est ce le 13/09/12  et depuis le 15/11/12 mon dossier a été envoyé au jex mais aujourd hui je m aperçois qu un de mes créanciers essaie de prélever des mensualités sur mon compte mais il n y a pas de solde dessus je ne comprends plus rien merci de vos reponses

BRUYERE

Bonjour panpan

Si vous avez bien révoqué vos prélèvements, il n' y a pas grand risque ..

Ce créancier est-il bien dans votte plan ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

panpan

bonjour merci de votre réponse oui il est bien dans mon plan et il a bien ete révoque donc je ne comprends pas

bisane

Votre ancien fil est ici : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=2300.0


Comment savez-vous que le créancier tente de prélever ?
Cela entraîne-t-il des frais ?


Quelle est la date précise de la décision ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

panpan

bonjour
je le sais car je le vois sur mon compte en ligne non je n ai pas de frais  et la date de décision lettre envoyée  au jex le 15/11/2012

bisane

Soit vous laissez courir, puisque c'est sans conséquences, soit vous envoyez copie de la recevabilité au créancier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

panpan

bonjour 




ma prp a été homologuée par le jex en février 2013  mais un creancier essaie toujours de faire des prélèvements est ce normal merci

BRUYERE

J'ai fusionné vos fils..

Merci de rester sur le même fil pour poster.. ;)

S'agit-il du même créancier que précedemment ?

Lui aviez vous envoyé copie de la PRP ?

Et je déplace votre fil dans la bonne section.. Quelle est la date exacte de l'homologation ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

panpan

Desole de ne pas avoir poste au bon homologuee le13022013 c pour ca que je ne comprends pas merci

panpan


BRUYERE

Citation de: panpan le 28 Mars 2013 à 23:16:59
Oui c est le meme creancier

un pénible donc .... >:(

Envoyez lui la photocopie de la décision d'homologation de votre PRP en RAR .. ;)  Il devrait finir par comprendre !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer