• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin de votre aide !!!

Démarré par MANA84, 13 Décembre 2012 à 19:19:25

« précédent - suivant »

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

MANA84

Bonjour à Tous
J'ai passé quelque temps chez des amis pour me remettre sur pied, grippe assez sévère !!!
Je n'ai pas encore contacté Crésus, finalement, après avoir reçu la lettre de la déchéance du terme du prêt, j'ai fait une proposition amiable à la banque, j'attends la réponse et vs informerai de la suite donnée à cette affaire.
Merci à Tous et bonne journée
Mana

BRUYERE

Citation de: MANA84 le 15 Février 2013 à 11:37:11
Je n'ai pas encore contacté Crésus, finalement, après avoir reçu la lettre de la déchéance du terme du prêt, j'ai fait une proposition amiable à la banque, j'attends la réponse et vs informerai de la suite donnée à cette affaire.
!!-!! !!-!! !!-!! !!-!!  attention à ne rien signer dans l'immédiat...

Contactez Crésus avant toute décision qui pourrait ressembler à un rachat de crédit et vous mettrait encore plus dans la panade.. >:( >:( >:(
La déchéance du prêt ce n'est pas une décision de justice.. Soyez très vigilante ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Oui, d'accord avec Bruyère, attention car si vous signez un nouvel engagement vous aurez du mal ensuite à défendre un dossier BdF  :-\

Demandez l'avis de Crésus (ou le nôtre) avant de faire quoi que ce soit dans ce sens  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

MANA84

Re bonjour,
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Non ce n'est pas un réétalement. j'ai proposé une somme. si c'est accepté le dossier sera soldé et je ne devrais plus rien.
Mana

BRUYERE

Citation de: MANA84 le 15 Février 2013 à 15:08:34
Non ce n'est pas un réétalement. j'ai proposé une somme. si c'est accepté le dossier sera soldé et je ne devrais plus rien.
Et vous pouvez payer sans vous mettre en difficulté ??

Si c'est le cas et qu'ils acceptent, demandez bien un solde de tout compte .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Vous n'allez pas déposer un dossier Bdf?

MANA84

Bonjour,
Bruyère, tout à fait d'accord avec Vous, un écrit est indispensable avant de signer quoique ce soit. je peux réunir une petite somme, j'espère que ce sera accepté...
Comailles, si la banque n'accepte pas l'accord, je ne pourrai rien faire d'autre que de déposer un dossier, là je n'aurai plus le choix, c'est une question de semaines. Mais comme indiqué plus haut, mon dossier a des grandes chances de ne pas être accepté par la BDF puisque c'est une dette professionnelle et non pas personnelle....
C'est maintenant une question de semaines, je vous tiens au courant.
Merci pout tout et bon week-end à tous.
Mana

Comailles

Oui, excusez moi je ne me souvenais plus de l'histoire ;)

MANA84

Pas d'excuse, vous avez fort à faire, je comprends. Merci
Je fais cette proposition amiable, car ne dit-on pas qu'il vaut mieux un mauvais accord plutot qu'un procès !!! cela me permettrait de tourner la page une bonne fois pour toute et de redémarrer une autre vie.
à suivre donc !!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!