• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

J'ai réalisé que je suis surendetté

Démarré par leregulateur, 11 Janvier 2013 à 23:23:58

« précédent - suivant »

leregulateur

Citation de: halo74 le 24 Janvier 2013 à 21:10:25
:D :D :D :D

modestie, l'humilité .....on l'acquiert avec le temps!

En tout cas, j'espère que ce chèque sera vite payé et pour les remerciements, vu que j'ai pas donné de conseils je le prend pas pour moi mais je pense en effet que pour ceux et celles qui ont donné de leurs temps, c'est sympa en effet! ;) ;)

a++

On ne dit pas qu'on garde le meilleur pour la fin?  ;D
Je suis encore un bébé surendetté  ;)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

:-* :-* :-*

c'est bien  d'avoir de l'humour ! Ca aide!

bon week end chez les parents et du repos!

a + tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Citation de: halo74 le 24 Janvier 2013 à 21:22:02

a + tard,

Merci Halo74, je vais en profiter pour skier à Font Romeu  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

C'est dans le 66??? Connais pas cette station....

Faut dire que je suis pas une habituée non plus!

Eclate toi bien sur les descentes!  ;D ;D

a+tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Citation de: halo74 le 24 Janvier 2013 à 21:28:04
C'est dans le 66??? Connais pas cette station....

Faut dire que je suis pas une habituée non plus!

Eclate toi bien sur les descentes!  ;D ;D

a+tard,

Oui heu et tu entends quoi par m'éclater?  ;D

zorah0412

Citation de: leregulateur le 24 Janvier 2013 à 21:23:47
Citation de: halo74 le 24 Janvier 2013 à 21:22:02

a + tard,

Merci Halo74, je vais en profiter pour skier à Font Romeu  bbbo

ben on s'emmerde pas! ;) ;D

vais le dire à la BDF!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

repos total chez papa  et maman.... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et le grand air! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bon week-end à vous leregulateur,   ;) :-*

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 24 Janvier 2013 à 21:30:46
Citation de: leregulateur le 24 Janvier 2013 à 21:23:47
ben on s'emmerde pas! ;) ;D

vais le dire à la BDF!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

repos total chez papa  et maman.... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et le grand air! ;)

Pô bien de balancer!  ;D
Mais y'a bien un truc qu'on m'enlèvera jamais: ma liberté  ;D

leregulateur

Pô bien de balancer!  ;D

Merci biquette  :D

zorah0412

Citation de: leregulateur le 24 Janvier 2013 à 21:44:27
Pô bien de balancer!  ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
sauf que là, t'es pas libre! t'es surendetté, t'as une copine et un chat! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 24 Janvier 2013 à 21:46:44
Pô bien de balancer!  ;D

sauf que là, t'es pas libre! t'es surendetté, t'as une copine et un chat! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mon chat viendra avec moi et ma copine ira s'instruire en cours  ;D
Par contre je suis en train de me dire que si la BDF m'envoie des nouvelles, je ne les aurais pas avant mon retour (je pars mardi, mercredi et jeudi)

zorah0412

Citation de: leregulateur le 24 Janvier 2013 à 21:48:44
Citation de: zorah0412 le 24 Janvier 2013 à 21:46:44
Pô bien de balancer!  ;D

Mon chat viendra avec moi et ma copine ira s'instruire en cours  ;D
Par contre je suis en train de me dire que si la BDF m'envoie des nouvelles, je ne les aurais pas avant mon retour (je pars mardi, mercredi et jeudi)

la BDF procède toujours par A/R ;)
Donc tu auras largement le temps! ;)

bisane

Citation de: zorah0412 le 24 Janvier 2013 à 21:57:38la BDF procède toujours par A/R ;)
... pour la recevabilité !

Il ne vous aurait pas du tout fallu des mois pour ouvrir un livret jeune à la postale...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

C'est chouette Font Romeu un peu haut mais chouette

vive les vallées blanches, la neige, le soleil sur du blanc bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

font romeu je connais l'entreprise de mon mari à un appart là-bas pour les vacances

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....