• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

J'ai réalisé que je suis surendetté

Démarré par leregulateur, 11 Janvier 2013 à 23:23:58

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: leregulateur le 28 Janvier 2013 à 19:49:48ça m'agace de me faire renvoyer de services en service quand j'ai besoin d'un papier (comme c'était le cas ce matin), j'y peux rien.
Ben si, vous y pouvez quelque chose, parce que vous savez, vous pertinemment, que vous ne dépendez pas de la CAF !
Donc, non content d'avoir perdu du temps (ce qui est indéniablement râlant...), VOUS leur en avez fait perdre, à eux !  :P

Quant à ça, sauf erreur, vous nous l'apprenez  :o ??? :
Citation de: leregulateur le 28 Janvier 2013 à 17:53:51Par contre du coup je me demandais comment ça allait se passer pour début Juin. Je ne leur ai pas parlé de la naissance
Quelle naissance ?  :o :o :o ??? ??? ???
Comment pensez-vous la gérer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leregulateur

Citation de: Nadia le 28 Janvier 2013 à 20:16:49
tu seras papa quand leregulateur???? bbbo bbbo bbbo

Le terme est prévu pour le 5 juin  ;)

Ce qui est sur c'est que cet enfant sera le notre, donc aussi le mien.
On prévoit de se pacser auprès du greffe du TI de Lyon dans les semaines à venir.
Et on prévoit ensuite de mettre mon bail aux deux noms, mon propriétaire est d'accord, on fera un avenant.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

mais tu nous avais  pas tout dit ,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

leregulateur

Citation de: bisane le 28 Janvier 2013 à 20:17:51Quant à ça, sauf erreur, vous nous l'apprenez  :o ??? :
Citation de: leregulateur le 28 Janvier 2013 à 17:53:51Par contre du coup je me demandais comment ça allait se passer pour début Juin. Je ne leur ai pas parlé de la naissance
Quelle naissance ?  :o :o :o ??? ??? ???
Comment pensez-vous la gérer ?

J'en ai donc pas parlé ?  ??? C'est que j'ai pas jugé utile d'en parler jusqu'à maintenant alors  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

Bonsoir,
c'est la vieille dame toute vieux jeu !
alors je connaissais "ca déchire" , je connais "tu me fanes , ou ca m'a fané"

la dernière fois qu'un jeune m'a sortit ca a mon travail, j'ai pas compris, je lui ai dit plus tard " oh la la ! je suis flappy "
il a pas compris a trouvé ca délire ....
ce terme vient ni plus ni moins de l'expression dans le film "les bronzes !"  ;D ;D ;D

et pour ce qui est du baby kinder ( je les appel les kinder car c'est comme les chocolts , les noeufs kinder, c'est la surprise on sait pas ce que c'est!)

non, il n'y a rien ni dans ce fil, ni dans les autres,
pour la BDF je suis certaine que OUI il faut le dire!

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Citation de: halo74 le 28 Janvier 2013 à 22:38:17et pour ce qui est du baby kinder ( je les appel les kinder car c'est comme les chocolts , les noeufs kinder, c'est la surprise on sait pas ce que c'est!)

On le saura la semaine prochaine, peut être (échographie)  bbbo Et comme on a déjà les prénoms, ça se concrétisera un peu plus encore.

Citation de: halo74 le 28 Janvier 2013 à 22:38:17non, il n'y a rien ni dans ce fil, ni dans les autres,

Oui, alors j'ai du ne pas juger utile d'en parler. Mais finalement la question est arrivée en force ce matin, je me suis demandé comment je vais faire pour assurer les dépenses liées à son arrivée. Même si tout ce qui est équipement sera payé par mes "beaux parents", et mes parents vont assurer tout ce qui est vêtements... Je me demande comment ça va se passer pour le nourrir etc... C'est du tracas de surendetté.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 28 Janvier 2013 à 22:59:59
Tu l'as déclaré dans ton dossier?

Non, je n'ai rien dit. Pour le moment c'est du futur. Donc pour moi ça coulait de source de ne pas le dire.

celtic

Citation de: leregulateur le 28 Janvier 2013 à 23:00:54

Non, je n'ai rien dit. Pour le moment c'est du futur. Donc pour moi ça coulait de source de ne pas le dire.
Vous avez eu tord c'est un futur proche  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

leregulateur

Citation de: celtic le 28 Janvier 2013 à 23:03:20

Mais y'a pas d'endroit dans le dossier pour le mettre, et j'ai pas voulu le mettre dans la lettre car c'est pas indiqué qu'il faut en parler... Dans les projets ils parlent juste du professionnel.

nounours

oui mais cela comptera dans votre reste à vivre qui forcément avec un bébé sera plus élevé

Vous risquez d'avoir une capacité de remboursement supérieure à ce que vous pouvez donner avec un bébé à charge et cela risque d'être dur à tenir

ce serait domage non ? :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

Citation de: leregulateur le 28 Janvier 2013 à 23:06:15
Citation de: celtic le 28 Janvier 2013 à 23:03:20

Mais y'a pas d'endroit dans le dossier pour le mettre, et j'ai pas voulu le mettre dans la lettre car c'est pas indiqué qu'il faut en parler... Dans les projets ils parlent juste du professionnel.
Vore ami vous l'a pas conseillé  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

leregulateur

Citation de: nounours le 28 Janvier 2013 à 23:10:01
oui mais cela comptera dans votre reste à vivre qui forcément avec un bébé sera plus élevé

Vous risquez d'avoir une capacité de remboursement supérieure à ce que vous pouvez donner avec un bébé à charge et cela risque d'être dur à tenir

ce serait domage non ? :-*

Alors que dois-je faire?  :o :o :o
Parce qu'en plus je n'ai pas encore la preuve que nous allons vivre sous le même toit.

tichat40

Ben sans poser le problème du vivre ensemble ou pas, il n'en reste pas moins que c'est une "charge" supplémentaire (ne pas y voir de terme péjoratif  ;D) ... tout comme les couples divorcés doivent assurer d'une façon ou d'une autre une pension alimentaire par exemple.
C'est tout de même l'argument incontournable et primordial à mettre en avant !

ombrelle69

Informez votre gestionnaire BDF de cette prochaine arrivée  ;)