• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

attente reponse par le juge pour prp

Démarré par mohkad, 25 Janvier 2013 à 23:15:26

« précédent - suivant »

mohkad

bonsoir je suis nouveau sur ce forum j ai deposer un dossier a la bdf fin octobre il me reponde recevabilité  et demande de prp  depuis le11 novembre et trop stressant est plus de nouvelles est ce  normal merci  d avance pour vos reponses

bisane

Bonjour et bienvenu !

J'ai déplacé votre fil dans la bonne section.

Si vous n'avez pas eu de nouvelles, il y en a au moins une qui est bonne : il n'y a pas eu de recours contre cette décision !  bbbo bbbo

Téléphonez à  votre BDF pour savoir où en est votre dossier, mais les choses doivent suivre leur cours...

Vous pouvez nous donner la date exacte de cette décision ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mohkad

bonsoir  cle 30 /11 2012 et g telephoné au tribunal pour avoir des nouvelles ils n on pas pas mon dossier merci

nounours

pourquoi parlez vous de tribunal

votre dossier est à  la BDF, non ? :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mohkad


nounours

oui oui vous avez raison

cela suit son cours et oui il ne doit pas y avoir de recours mais peut-être que le tribunal est débordé

attendez ne paniquez pas

vous êtes recevable et protégé :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ombrelle69

Bonsoir et bienvenue !

De quelle date est le courrier de la BDF qui annonce que vous êtes recevable ?

mohkad

mon premier courrier de la bdf recevable le 30/11/2012 et le 2 eme le 28/12/2012 pour la prp pour la decision du juge  merci pour vos reponses

ombrelle69

Vous pouvez tenter un appel à  votre gestionnaire pour savoir où en est votre dossier  ;)

mohkad

ok mais g appelé il y environ 1 semaine il m a reondu d attendre la reponse du juge  et eux n on pas mon dossier

nounours

C'est que cela suit son cours, 28/12 c'est quand même récent

ne vous inquiétez pas
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mohkad


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

FRED

Bonjour Mohkad

Idem pour moi >> Orientation et recommandation de rétablissement personnel en date du 30/11/2012

toujours pas de nouvelles à  ce jour >> donc pas de nouvelles bonnes nouvelles pour la suite du dossier  bbbo bbbo bbbo

mohkad