• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

conseil dossier de surendettement

Démarré par marco42, 23 Janvier 2010 à 19:13:07

« précédent - suivant »

marco42

Bonjour
Depart dans les landes dimanche,adieu la region centre.En ce qui concerne ma maison ,dois je faire couper edf,eau et tel?Le notaire m'a dit que pour edf et eau il fallait juste envoyer le releve mais j' ai bien envie de tout couper .Que faut il faire?

bisane

Ben... ça me semble plus prudent !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marco42

Bonjour
je vais etre absent sur ce forum un petit moment ,cause instalation dans les landes,le meubler  n'a pas internet ,merci a vous tous pour votre soutien dans les moments difficiles a bientot

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

sourire

bon déménagement et bon courage

julia26

Bon déménagement Marco et a très bientôt ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Bon déménagement Marco !
Et bon début de boulot !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir Marco,

Suis en retard, juste pour vous dire bonne continuation et bon déménagement  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Marco,

j'espère que vous avez bien déménagé et ré aménagé...
Que la prise de poste se passe bien et que le progrès qu'est Internet nous permettra d'avoir de bonnes nouvelles de vous très bientôt...
Nounou d'enfer!

marco42

Bonjour
Un peu de mes nouvelles,pas terrible en fait.Pour le boulot,repousser une premiere fois au 20/09,puis au 04/10.Que faire j'ai une promesse d'embauche ecrite,ensuite grosse panne de voiture boite de vitesse hs,elle est chez le garagiste et pour la vente de ma maison signature repousser d'un mois.Par contre mon plan ce passe bien pour le moment.A bientot

catsen

Bonjour,

Si vous avez une promesse d'embauche écrite il faut qu'ils la respectent......donc embauche au jour dit et au salaire dit

C'était quand déjà la date d'embauche?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

marco42

marco42

Ensuite j'ai eu un courrier pour le 20/09 et un autre pour le 04/10.

catsen

Cette lettre d'embauche comportait elle? : date d'entrée et type de contrat (CDI ou CDD), qualification, salaire, période d'essai.

Avez vous accepté ces changements de dates par écrit?

Si cette embauche fait elle suite à une annonce auprès de l'ANPE il faut les prévenir

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée