• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

question sur le budget à  respecter!!!!

Démarré par elysee, 26 Mars 2013 à 22:31:39

« précédent - suivant »

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Marie94

Cool elle est sympa ta gestionnaire de t'avoir donné le résultat  ;)
Ben en tout cas, super. Je suis bien contente pour toi Elysée. bbbo bbbo bbbo
:-*

Rosy11

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Elysée.

Tu vas respirer enfin  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GENIAL  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Suis super contente pour toi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

elysee

merci d'avoir retiré le nom de la banque.

Ce n'est pas ma gestionnaire qui m'a donné la réponse ELLE EST EN VACANCES un peu plus il passait pas en commission aujourd'hui.
, c'est au standard apparement. l a pris mon nom et mon n° de dossier .il était super sympa. Il m'a dit que la lettre suivait d'ici à  quelques jours. LES 223 € seraient le dépassement de découvert.

Pour le moment j'atteNds la lettre de la BDF et je ne prend pas de RDV avec mes 2 banques.
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

elysee

Smyl,
Toutes les révocations ont été faites avant le dépôt de mon dossier à  la BDF.

le seul souci"parmi les autres".....

c'est que j'ai sur le compte joint (fermé) un découvert sur celui-ci. ma conseillère m'avait dit moit-moit avec mon futur ex!!!! je n'ai rien donné.

sur le 2e compte à  mon nom personnel j'ai aussi un découvert et là  mon conseiller veut le rbt de 500 Euros 1er juillet ça va se faire automatiquement m'a-t-il dit!!!

mais la personne que j'ai eu à  la BDF M'a dit: pas le droit de prendre 500 € (découvert autorisé 300€) mais 213 €. Je pense que ce sera expliqué lorsque je vais recevoir la lettre de la BDF qu'en pensez-vous?

ET VOILA QUE JE RE-STRESSE!!!!! c'st bon quoi pffffffffffffffff

bisane

Yahou !!!!  -!!) -!!) -!!) -!!)

T'as pas un compte sain ?  :o :o :o ??? ??? ???
Ca va se faire automatiquement comment ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

ben oui, je paie plus rien sauf comme m'a dit le monsieur de la BDF de bien payer mes charges courantes.
pas de souci pour ça. Jusqu'à  présent j'étais bie à  jour!!

C'est le découvert de 500 € qui me fait peur on est bientôt le 1er juillet et il va être pris automatiquement du compte puisqu'il y aura l'argent dessus!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

Malheureusement, non il n'est pas sain mon compte car petit à  petit j'ai pris sur le découvert.
et au mois de mai tout avait été payé mais avec des frais. voili voilou!!!!!!

d'ailleurs mon conseiller >:D >:D >:D [size=78%]r m'avait dit que mon dossier risquait d'être irrecevble à  cause de ce découvert.[/size]
bien bonne celle-ci, je ne savais pas en Octobre  que je ferai  un dossier de surendettement. ::) ::) ::) ::)

elysee

c'est ma retraite complémentaire qui arrive et c'est ce qui me permet de "manger et vivre" pendant 3 mois.

La CNAV, sert à  payer mes charges mensuelles. il en manque même un peu. Ca va aller, mai dur si on me retire déja 500 €, encore 3 mois à  tirer le diable par la queue.

elysee

fais suer mon message est parti je sais pas comment, du calme on recommence.

Bonjour à  tous et bon Dimanche.

Après quelques jours passées chez ma fille..... je rentre chez moi et trouve dans ma boite au lettres un courrier de la banque où je me suis désolidarisée.

en gros elle me dit: demandes de règlement amiable sont restés à  ce jour sans réponse (jamais c'est toujours moi qui est pris contact, voir mon fil page précédente)  mise en demeure de payer dans les 8 jours 220 € ...sinon intérêts à  décompter et à  défaut recouvrement judiciaire tous frais et intérêts à  votre charge. inscription F.I.C.P., j'y suis déjà  de rendre chèquiers que j'ai déchiré ma coseillere est au courant et ma Carte Bancaire que j'ai rendu de mon propre chef le jour de ma désolidarisation, ce qui m'a coûté 6 € DE FRAIS

Cette lettre a été envoyée en simple et en recommandée. est-ce que je dois aller la chercher à  la poste,pour être en "règle".... j'avais l'intention de la prendre avec celle de la BDF

VOILI, VOILOU. les appels anonymes continuent et ça vient bien de F...F qui devient S...O >:D >:D >:D >:D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*  aux cop.

zorah0412

Oui, vas quand même chercher cet A/R ;)
ça mange pas de pain!

Tu pourrais appeler ta conseillère peut être.... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Peut-être que la banque n'a pas reçu la recevabilité de la BDF.

Te fais pas de soucis :-* :-* :-* :-*