• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

question sur le budget à  respecter!!!!

Démarré par elysee, 26 Mars 2013 à 22:31:39

« précédent - suivant »

bisane

Le découvert déclaré dans l'état des créances doit cependant t'être recrédité.

Je te change de section...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

Bonsoir Bisane,

comment dois_je faire pour qu'il me soit recrédité? Dans l'état de mes dettes il est bien mentionné un découvert autorisé de 300 euros MAIS que ma banque a annulé sur mon relevé d'AOUT (appurement surrendettement) autorisation de découvert dont je ne me suis pas servi en AOUT;

Lors du montage de mon dossier j'avais mis 23O euros de découvert réel . donc si je comprend bien on devrait [size=78%]me recréditer sur mon compte au moins 230 Euros c'est ça?[/size] ???
[/size]
[/size][size=78%]Bonne nuit.[/size]
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

bisane

Quel était le montant du découvert au moment de la recevabilité ?

elysee

le souci c'est que ce relevé de banque (mai) je ne l'ai jamais reçu!!! mon découvert devait être environ de
250 EURO!!!

elysee

excuse-moi Bisane, je viens de regarder la recevabilité - 27 Juin: donc mon découvert réel était de 485€41 :-* :-* :-* :-*

bisane

C'est donc cette somme qui DOIT être recréditée !

elysee

Bonsoir,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour répondre sur le découvert que j'avais à  la banque.
recevabilité de mon dossier avec un découvert de 484 €.

Mon compte bancaire n'a pas été re-crédité.

Simplement on m'a remis mon découvert autorisé de 300 € que dois-je faire?

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum.... je suis très préoccupée
par mon divorce qui sera probablement prononcé le 19 Novembre. bonne soirée à  vous tous.

zorah0412

Citation de: elysee le 16 Octobre 2013 à 21:13:41
Bonsoir,
je ne sais pas si je sis au bon endroit pour répondre sur le découvert que j'avais à  la banque.
recevabilité de mon dossier avec un découvert de 484 €.µµ*

Mon compte bancaire n'a p

elysee, t'as pas fini  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 16 Octobre 2013 à 21:20:40
Votre fil d'origine est ici, Elysee, cliquer dessus pour poster !  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=13098.msg533479#msg533479

j'ai hésité à  répondre la même chose Biquette mais Elysee est sur son fil, non? :P

biquette59

Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2013 à 21:23:20
Citation de: biquette59 le 16 Octobre 2013 à 21:20:40
Votre fil d'origine est ici, Elysee, cliquer dessus pour poster !  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=13098.msg533479#msg533479

j'ai hésité à  répondre la même chose Biquette mais Elysee est sur son fil, non? :P

Ben, ché pas, il y a a 2 titres !  ???

zorah0412

Citation de: elysee le 16 Octobre 2013 à 21:13:41
Bonsoir,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour répondre sur le découvert que j'avais à  la banque.
recevabilité de mon dossier avec un découvert de 484 €.

Mon compte bancaire n'a pas été re-crédité.

Simplement on m'a remis mon découvert autorisé de 300 € que dois-je faire?

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum.... je suis très préoccupée
par mon divorce qui sera probablement prononcé le 19 Novembre. bonne soirée à  vous tous.

Elysee,
Au moment du dépôt, tu as déclaré quel montant de découvert?

tu en es où là , concrètement?

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2013 à 21:32:41tu en es où là , concrètement?
Recommandations PRP le 16/09... d'après le calendrier...

Tu as fait des démarches, auprès de la banque ?

elysee

Bonjour à  toutes,
Désolée, je reviens sur le forum et je ne comprend pas car je n'ai pas eu de mail, concernant vos dernières réponses. J'ai eu une lettre de la BDF le 30 08 pour me dire que mon dossier était dirigé vers le tribunal à  VILLEJUIf chez le juge pour effacement de la dette.

uant à  mon découvert de 484 Euros que j'avais sur mon compte bancaire, la banque s'est remboursée
en fin de mois du découvert................................

MAIS AUJOURD'HUI, sur la ligne du découvert autorisé il y a 300 euros que l'onm'avaot donné à  l'ouverture du c ompte et on ne parle pas de ces fameux 484 Euros déclarés en BDF Faut-il que j'écrive à  ma banque et n'est-il pas trop tard. Merci pour vos réponses.

AUTRE PROBLEME:
Je suis divorcée depuis que mon ex-mari a pris la poudre d'escampette le 27/11/2012. Je suis passée devant la juge le 19/11/2013, elle a retenu la date de départ de mon ex - justement à  cause de crédit qui aurait "pu" être fait. Evidemment ce que mon ex à  fait..........

Demain j'ai RDV avec la banque de Monsieur car il a emprunté 8000 Euros tout seul (quand on était séparé) mais à  vrai dire divorcé ce que ne sait pas son conseiller. Ledit conseiller m'a donné RDV pour que je signe je ne sais quel papier...... en me disant c'est parce que vous étiez mariés sous le régime de la communauté!!!!!!!! je le sens venir. Bon dites moi que faire? si ce n'est pas le contrat pour être co-emprunteur, je signe???
Merci pour vos réponses.

biquette59

Coucou Elysee  ! :-* :-* :-* :-*

Je signale ton message à  l'équipe !  ;)