• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

question sur le budget à  respecter!!!!

Démarré par elysee, 26 Mars 2013 à 22:31:39

« précédent - suivant »

CLO75

Comme dit Bruyère, vous avez pris la bonne décision....Quant aux peurs, au stress...bah, je ne connais pas de surendetté décontracté....et on xxl! xxl! xxl!

elysee

Tout  vient à point, à qui sait attendre....

zorah0412

Citation de: CLO75 le 18 Mai 2013 à 11:23:51
Comme dit Bruyère, vous avez pris la bonne décision....Quant aux peurs, au stress...bah, je ne connais pas de surendetté décontracté....et on xxl! xxl! xxl!

Moi non plus!  >:D

cool Elysee! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elysee

j'ai tellement de chose à  gèrer en même temps.J'ai la tête qui bouillonne. J'attends la fin du mois avec impatience. J'espère pour mon dossier une bonne suite, car aujourd'hui j'ai eu une traite de refusé. Ca commence, et je ne peux rien donner! ;) ;) ;) .

Comailles

Vous n'avez pas révoqué vos prélèvements de crédits?

elysee

je suis allée à  la banque, je me suis désolidarisée du compte et ils ont annulés tous les prélèvements
qui pourraient se présenter......
C...........R a présentée une traite et bien sûr la banque a refusé! normal. J'avais envoyé une lettre a tous les créanciers en même temps que ma banque!!!..... Je pourrais seulement vous expliquer en MP. est-ce possible un SMS sur un portable????

elysee

oui c'est possible mais qui m'a envoyé ce message??? :-* :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

elysee

c'est très personnel comment puis-je faire autrement!!

elysee

connaissez-vous le film les ripoux!!!!!!

Comailles

bisane

Citation de: elysee le 18 Mai 2013 à 11:18:46
Bonjour,
moi, j'avais un découvert de 1300euros, utilisé a peu près 700 Euros... c'était un compte joints. Je me suis désolidarisée et ai rendu tt de suite ma CB. déjà  j'ai eu des frais pour avoir rendu!!!!! ma carte bleu et en
fin de mois mon mari a viré 430 euros pour rembt de crédit, ils se sont servi de cet argent pour renflouer mon découvert. j'ai déclaré à  la BDF environ 700 euros de découvert!!!!!
J'avais en effet reçu une lettre recomadée pour me dire qu'il ne fallait plus que j'utilise le découvert et qu'il recevait seulement les sommes créditées. >:( >:( >:(  que va-t-il se passer?

Merci de rester sur votre fil pour poser vos questions...

Et, pour tout dire, je ne comprends pas bien cette dernière...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

Bonjour Bisane,
c'est parce que je suis allée voir un sujet sur les banques pour les découverts sur votre site et je me demandais ce qui allait arriver avec mon découvert puisque certaines personnes l'ont "récupérer" à  moins que je n'ai pas bien compris.Ma banque avait-elle raison de se servir des 430Euros  que mon mari avait mis sur e compte pour payer des crédits! si oui est-ce que je ne fais pas une "préférence" pour rembourser un crédit?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elysee

vi, vi, vi, Zorah,
je viens de contrôler mon compte[size=78%] on m'a bien débité le 12 04 des frais[/size]

pour avoir rendu de moi-même ma Carte bleue!!!!!! 6 € ;D ;D ;D  B....e P.....e (désolidarisée du compte joints).