• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

question sur le budget à  respecter!!!!

Démarré par elysee, 26 Mars 2013 à 22:31:39

« précédent - suivant »

Rosy11


biquette59


CLO75


bisane

Citation de: elysee le 10 Juin 2013 à 14:58:16Il faut que je dise qu'en fin de mois je donnerai aux créanciers à  chacun 20 euros par mois ce que je n'ai pas pu faire jusqu'à  présent. Mais bon, il y a que 2 échéances de retard.
C'est quoi le rapport entre les mensualités de contact et les échéances de retard ?

CitationPour la voiture expliquer, ce que je n'ai pas dit dans ta 1ere lettre qu'elle est à  nos 2 noms et moitié/moitié., si vente.
Qui l'utilise ?
Quels sont les noms sur la carte grise ?
Je ne crois pas qu'il faille faire un courrier très particulier...


xxl! xxl! démarrés pour le 27 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

Bonjour tout le monde,
Oui je me suis mal expliquée comme d'hab! en fait ce sont les "mensualités"


les mensualités des 4 crédits ont été rejetées de la banque. (2 mois).


la carte grise de la voiture est au nom de  monsieur ou madame.... C'est monsieur qui se l'est accaparée.

Ma gestionaire à  la BDF me dit de donner ce que je peux, afin de montrer ma bonne foi. Je lui ai dit en fin de mois que je donnerai 20 € à  chaque créancier, mais du fait que je passe en commission je me pose la question est-ce nécéssaire?
[/size]
[/size]JE NE PEUX RIEN DONNER MAINTENANT.
[/size]
[/size]MON MARI N'A RIEN DONNE POUR CE MOIS-CI. (JUIN)





Tout  vient à point, à qui sait attendre....

bisane

Tu perçois tes revenus à  quelle date ?


Pour la voiture, il suffit donc de lui dire ça...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

la retraite complémentaire  vers le 1er juillet (pour 3 mois) et la CNAV Le 9 ou 10 du mois qui sert à  règler les charges mensuelles.
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

Astian

#217
Il faut dans la mesure du possible essayer de maintenir ces échéances de contacts qui peuvent permettrent de faire pencher la balance dans le bon sens.  Même si ces dernières sont minimes en valeur absolue, au regard des revenus perçus elles sont d'importance. 

Mais il ne faut surtout pas que ce soit au détriment de tes charges fixes : conserver un toit, une mutuelle, des assurances, assurer le paiement des impôts pour éviter de te mettre en porte-à -faux. Donc si un mois tu es juste, tes charges fixes doivent être privilégiées.

Comme le dit Bruyère les choses avancent dans le bon sens : c'est tout bon !  ;)

Pour ta voiture comme le dit Bisane rien de particulier mais comme je te sens "Fébrile "

Tu peux lui écrire en lui disant que :

Dans le prolongement de votre demande et pour compléter ma lettre, je tenais à  vous préciser qu'à  l'instar du mobil home, le véhicule auquel je fais référence dans ma lettre à  la commission est un bien commun. Ce dernier est utilisé par mon mon ex-époux ( à  confirmer).

Veuiller croire, blablabla....

---------------------------

Très franchement c'est pour te rassurer hein, car si la BDF ne prend pas le mobil home, il y a fort à  parier que la voiture subisse le même sort...


"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Citation de: elysee le 11 Juin 2013 à 14:27:34
la retraite complémentaire  vers le 1er juillet
Donc si recevabilité avant, tu paies rien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

Merci pour vos réponses rassurantes.


Je fais la lettre demain

La[/size][size=78%].  conseillere n'a pas compris  que les 430 euros que donnait mon futur ex-époux c'était pour payer la moitié des créditst qu'il n'a d'ailleurs pas donné ce mois-ci.[/size]
[/size][size=78%] Elle a rajouter cette somme à  mes revenus  (ce n'est pas une pension alimentaire), pourtant j'avais bien expliqué dans la lettre d'introduction pour mon dossier!![/size]
[/size][size=78%]! JE NE FAIS QUE ME REPETER, c'est vrai je suis "fébrile" et je suis fatiguée de tous ces soucis qui s'accumulent.[/size]
Bonne soirée à  vous tous.
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

Justement je me pose des questions.
Je ne suis pas à  V. je rentre tout à  l'heure (j'ai RDV avec MA BANQUE) >:D >:D >:D


à  l'Heure.
Je vais la rappeler en lui demandant si elle veut que je joigne la photoc de la page de la requète où sont mentionné tous les CR.,car apparemment elle pensait que mon futur ex donnait cet argent pour moi.


j'espère qu'elle a bien monté mon dossier!


Bonne journée.
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

biquette59


elysee

 ;) ;) ;) :-* :-* :-* Biquette 59 Bientôt fini le dossier je suis en train de taper la dernière lettre. SUR MON GROS ORDINATEUR VIEUX MAIS QUI FONCTIONNE MIEUX POUR LES LETTRES QUE LE PORTABLE.
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

biquette59

Tu me dire que Biquette, pas besoin du 59 !! :D :D :D :D :D :D :D :D


Bon courage à  toi,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!