• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

question sur le budget à  respecter!!!!

Démarré par elysee, 26 Mars 2013 à 22:31:39

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: elysee le 17 Juin 2013 à 16:31:18
bonjour Rosy,
oui, la date avance, j'ai un peu la trouille oh la la, quand je vais ouvrir l 'enveloppe je vais trembler de tous mes membres. Et toi comment vas-tu??
Non je ne serais pas là  à  moins que je ne sois pas dans le mobil je vous tiens au courant!!!
bisoussssssssssss


et pourquoi pas dans le mobil? ???
Il va pas s'envoler!!! ;)


Faut décompresser!!! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elysee

bsr,
tu sais je mène de front plusieurs choses en même temps. Je vais devoir "voir" mon futur ex qui est au mobi
qui ne répond pas au courrier et je veux emmener mes petits enfants à  la campagne.
je dis que je ne serais peut être pas au mobil , si toutefois j'ai ma lettre pour mon divorce??? je serai par ici. Mais aurai-je l'envie et le courage de venir....., bien que j'ai trouvé très sympa la sortie de la dernière fois.
On verra bien!! ;) :-*  j'espère que tu compreds mon charabia!!!!
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

bisane

En quoi "voir" ton ex va faire avancer le schmilblick ?

Les courriers auxquels il est supposé répondre ont été faits en RAR ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

en fait, je ne lui parle de rien, à  chacun sa M..... et si je peux dire - la vengeance est un plat qui se mange froid.


C'rst parce qu'il vit dans le mobil et nous en sommes prprio tous les 2.Je veux partir y séjourner[size=78%] 2 mois d'été NA. Mon avocate m'a dt que j'y avait droit d'autant plus que j'ai payé ma part de loc. de parcelle. bien sûr ca je le sais mais il me fait du chantage et avec lui il y a une équipe de pourrites, je dirais même des ripoux qui se sont mèlés de mon ménage . je me fais trairter d'endettée je m'en moque maintenant grace à  mon futur ex on pourra me dire surendettée. ET POURTANT C EST MON FUTUR EX QUI EST EMPRUNTEUR ET MOI CO-C'EST UN MONSIEUR TRES BAVARD ET QUI SAIT SE FAIRE PLAINDRE ET QUI EN RAJOUTE;C'est un menteur pathologie!!!!!!![/size] >:D >:D >:D >:D
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

bisane

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça risque de pas être très joyeux, ces vacances !

Il vaudrait mieux lui demander une sorte de loyer et chercher autre chose...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

effectivement Elysee, je comprends mieux  :-\


pas idéal comme configuration!  :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elysee

Il paie la parcelle 140 € par mois...........................
Moi je paie un loyer de 590 € par mois..................
(enfermée en ville) Il s'est acapparé de la voiture!!!!!!!.
il veut le beurre l'argent du beurre et le ... de la crèmière.
Nous avons un logement avec un bail signé à  2. la loi dit qu'il doit me règler 57% du loyer (ses revenus étant supérieurs aux miens) jusqu'au prononcé du divorce et Inscrit sur les registres.


Moi je veux bien mais lui ne veut pas:
ce quii serait bien 589 € + 140 € : 2  [size=78%] Faites le calcull! on devait faire un divorce à  l'amiable à  cause de ça et un prêt que j'ai fait à  ma fille de 2500 € à  cause d'un découvert qu'il a faity sur le compte-joint et j'ai découvert que c'était pour payer Son divorce..... il a tourné ce divorce en contentieux....[/size]
maintenant j'attends la non-cconciliation ou conciliation en SEPTEMBRE  j'ai téléphoné au JAF ce matin
VACANCES JUDICIAIRES 2 MOIS. et comme la vengeance est un plat qui se mange froid que je ne peux en aucun cas payer ma part de crédit EH BIEN VOILA LA SURPRISE....... BDF

Tout  vient à point, à qui sait attendre....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

J'éviterais toute rencontre... et surtout d'aller y passer les vacances, qui risquent de se révéler plus que pourrites !  :P :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elysee

maintenant parlons de ce que, à  quoi je suis sur le forum, où je reçois une aide merveilleuse MERCI,
[size=78%] je reçois pas mal de coup de fils anonyme. Je ne décroche pas!!! vendredi dernier par contre on m'a laissé un message je suis en recouvrement F.....F il fallait que je les rappelle, cévidemment ce que je n'ai oas fait.[/size]
une autre chose j'ai eu RDV avec la banque C... M... et j'y vais encore demain.
[size=78%], il m 'a bien expliqué pour mon découvert 400 €qu'il va me prendre sur ma retraite complémentaire....[/size]
[size=78%].Il m'a dit  que je risquais d'être embeté avec ce découvert car ce cpte banc. est ouvert seulement depuis NOV. Est-ce que je serais recreditiée par la BDF et est-ce que je ferai un rbt avec échéancier. Je suis dans la Miouse je reste das la Miouse, mon argent n'est pas sur le compte on me le prend déjà !! J'ai envoyé le dernier courrier à  la BDF aujourd'hui pour expliquer que les 430€ que me versait [/size][size=78%]mon futur ex n'était pas une pension alimentaire mais la moitié des crédits, que je ne paie plus.etmon futur ex non plus.=et je leur dit qu'avec la meilleure des volontés je ne pouvais vraiment rien donner à  mes créanciers...[/size] xxl! xxl! xxl!
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

elysee

NON PARCE QU'il VA PRENDRE LE LARGE; >:D >:D >:D >:D  Vous  croyez peut -être, que je vais lui laisser les 250 € D'acompte que j'ai donné ah! non, ce sont mes propres deniers!!! on verra bien, je vous ferai un coucou.déjà  j'attends le 27 Juin et la réponse de la commission!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



Tout  vient à point, à qui sait attendre....

bisane

#251
Ben s'il prend le large... il va aller où ?

Je ne comprends pas pour le découvert... Tu n'avais pas ouvert un compte sain ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour le 27/06....


et ça serait pas mieux qu'il prenne le large....un peu! ???


mais ouvres un compte à  TOI SEULE!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elysee

j'ai ouvert un compte en effet au mois de Novembre mon g"estionnaire m'a donné dun découvert der 300euros maisz du fait que j'avais beaucoup de soucis d'argent ça& fait  2 mois qu'il n'est pas recouvert et
je l'ai déclaré à  la BDF dans mon dossier!!
quant à  lui il aurait le droit de venir à  l'appt en payant sa part de loyer là  c'est autre chose!!! sinon j'accepte pas
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

zorah0412

Citation de: elysee le 18 Juin 2013 à 20:47:17
j'ai ouvert un compte en effet au mois de Novembre mon g"estionnaire m'a donné dun découvert der 300euros maisz du fait que j'avais beaucoup de soucis d'argent ça& fait  2 mois qu'il n'est pas recouvert et
je l'ai déclaré à  la BDF dans mon dossier!!
quant à  lui il aurait le droit de venir à  l'appt en payant sa part de loyer là  c'est autre chose!!! sinon j'accepte pas


ben venir à  l'appart vu vos relations, c'est pas trop une solution.. :P :P :P :P
Ton salaire est viré sur ce nouveau compte?
Tu as révoqué tes crédits?..désolée de ne pas remonter le fil... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!