• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Juju1828

Démarré par juju1828, 06 Avril 2013 à 12:28:53

« précédent - suivant »

CLO75

biquette59

zorah0412

Zen maintenant!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

juju1828

Merci bcp vous etes adorable :)
je continue a croisez les doigts :) allez on garde espoir.
Pour mini nous merci bcp vous etes des amours.
En tout cas merci pour votre soutien et vos reponses vous etes geniaux merci pour ce forum et merci d'etre la vous etes une bouffé d'oxygene dans ce monde de brute.
Enorme bisous je vous retiens au courant si recours.
:-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: juju1828 le 21 Mai 2013 à 19:48:44
Enorme bisous je vous retiens au courant si recours.

on espère surtout avoir des nouvelles de la mise en place du plan ... ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

juju1828

Tjr pas de news j'espere que c bon pour la recevabilité...
Maintenant on attend la proposition de la bdf et j'ai la peur au ventre qu'il nous dise moratoire de 18 mois avec vente de la maison... :( ca me deprime mais si jamais on peux faire un recours on le fera parce que notre pres immo es de 340 euros et si non demenageons le loyer et le frais seront plus important. Bref pas sereine.
nous n'avons pas encore prevenu notre gestionnaire de ma grossesse nous avons une premiere echo de controle demain on attend d'etre sur pour lui dire car c une grossesse a risque (suite a 2fc et une img precedement)
Pour une grossesse sans stress je pense que c fichu...
Merci encore d'etre la je passe tout les jours lire les nouveaux messages et j'admire votre aide et votre écoute. Mille merci.

Persévérance

Ne stressez pas d'avance, si la BdF recommande la vente, vous contesterez et on vous aidera  ;)

Zénitude pour la grossesse  ;) xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Citation de: juju1828 le 29 Mai 2013 à 09:44:13
si jamais on peux faire un recours on le fera parce que notre pres immo es de 340 euros et si non demenageons le loyer et le frais seront plus important. Bref pas sereine.

C'est un très bon argument si jamais vous deviez contester ... ;) ;) ;)

juju1828

Vous etes des amours!

Promis je vais essayer la zen attitude :)

En attendant  on cagnotte. Peut on rembourser des credit revolving par anticipation? Je sais quon ne les paie plus suite a la recevabilité mais avec ce quon a cagnotter on pourrais soldé deux de nos revolving. C possible vous pensez?

Dsl si ma question es stupide :)

BRUYERE

Aucune question n'est stupide !!

Mais vous n'y avez absolument aucun intérêt ...déjà, ce serait favoriser un (ou des) créancier)s ce qui vous est interdit par la procédure..et risquerait de remettre en cause votre recevabilité >:( >:( >:(

Ensuite, vu que la BdF va négocier avec eux des taux de remboursements bien moins élevés ... cagnottez un maximum !!! C'est long un plan  >:(  et un peu d'épargne pour cette "traversée du désert" .. ce ne sera vraiment pas du luxe !!

Phoenix62

Oui vous ne devez pas vous occuper de comment rembourser, c'est la BdF qui va gérer ça!
Cagnotter tout ce que vous pouver, c'st la seule chose a vous soucier  :D

biquette59

zorah0412

Juju,
vous ne bougez plus!
vous cagnottez et vous restez zen! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Profitez!!!!! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

juju1828

je devrai me mettre au yoga je crois ou faire de la sophro lol :p parce que la zen attitude c pas gagner mdr :p
Je vous fais de gros bisous vous etes des Anges.
Bonne Soirée et je vous donne des news des que j'en ai :)

biquette59