• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SURENDETTEMENT

Démarré par RATOLE, 05 Mai 2010 à 17:07:23

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Ratole,

vous devez gagner du temps en faisant ces chèques et en évoquant une difficulté passagère.
N'évoquez pas le dépôt du dossier tant que cela n'est pas possible de le déposer.

Bisous.
Nounou d'enfer!

ISI

Citation de: sosrene le 12 Mai 2010 à 10:11:03
N'est-ce pas ce que je vous ai conseillé en long et en large ??? ??? ???

René, il manquait en travers  ;)
Nounou d'enfer!

RATOLE

OK,
quelle est la difference entre revoquer les prelevements et les mettre en opposition
en effet quand je suis allee a la banque il a enregister mon opposition sur tous les avis de prelevements valable jusqu a mainlevee eventuelle formulee par ecrit ( avec numero national d emetteur) ca suffit

ISI

La révocation est le plus souvent gratuite, l'opposition a un coût facturé par la banque.
Nounou d'enfer!

RATOLE

Donc il faut mieux la revocation,
de plus avant de connaitre ce forum et d avoir votre aide.
( je ne pensais pas attendre trois mois a cause de mes releve de compte . mon dossier etait presque pret et j ai dit a plusieurs creanciers que j allais monter  un dossier de surendettement.
j ai fait une gaffe , comment me sortir de ce petrin
j en dort plus
merci de maider

bisane

Ratole, vous envoyez vos chèques, en disant que vous verserez cette somme au moins jusqu'au mois d'Aout, et basta.
Que vous ayez dit, pas dit, à moitié ou en entier, cela ne changera pas grand chose.

Mais, encore une fois, je crois que vous devriez vous en tenir à une ligne de conduite...

ISI

Oui Ratole...

Vous disposez d'assez d'éléments pour avancer de la meilleure façon qu'il soit en attendant de pouvoir déposer votre dossier.
Il n'y a plus qu'à suivre ces quelques conseils.

Bon courage.
Nounou d'enfer!

RATOLE

Bonjour,
je viens d etre licencier pour faute,
fin du preavis a la fin du mois.
je suis desesperee mon dossier peut il etre recevable avec un licenciement pour faute
merci

julia26

Bonjour Ratole

Je sais que Marco a été licencié pour cause sérieuse et il a déposé son dossier sans souci i!!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Citation de: RATOLE le 20 Mai 2010 à 10:52:22
je viens d etre licencier pour faute
Ratole, faute  ???
Quelle catégorie? Parce-qu'il en existe plusieures et certaines privent de droit à tout type d'indemnités.
Nounou d'enfer!

bisane

Ratole, cette décision vous semble-t-elle justifiée ?

coco17

Ratole je suis désolée :(

Vous n'avez pas l'air surpris , ou alors c'est moi qui interprète ? D'après vous c'était dans l'air ? Essayez de vous rapprocher d'un syndicat , voire entamer une démarche auprès des Prud'hommes si vous en voyez la nécessité et que vous avez un dossier béton..En tout cas ne vous laissez pas faire , sans vous battre !!!
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

Ratole , je pense qu'il nous faudrait en savoir un peu plus sur les raisons de ce licenciement pour pouvoir vous répondre...Vous avez l'air paniqué(e) , pensez vous que vous risquez "pénalement" quelque chose ? Je ne sais pas si je m'exprime clairement...

Bises et courage

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)