• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

modification dans l'etat descriptif de la bdf

Démarré par lindse32, 14 Mai 2013 à 11:52:11

« précédent - suivant »

lindse32

Bonsoir et meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année....La tribunal a accepte ma recevabilité et je viens de recevoir le projet de plan approuve par mes créanciers aujourd'hui.....seulement ce plan s'etale sur 2 ans et c'est un plan d'attente pour parvenir à la vente du bien immobilier....je ne veux pas vendre ma maison que dois je faire....
Aidez moi s'il vous plait
Merci
Celine

nounours

vous avez toujours de contester le plan, il faut le dire à la BDF et la phase de recommandations s'ouvrira
il vous faut les bons arguments et dire pourquoi vous ne voulez pas vendre  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

nounours

 :-* :-* :-* :-* vous pouvez nous dire quand a été rendu le délibéré du recours ?

je vous change de section
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lindse32

merci pour vos reponses.....le delibere de recours ???? je dois rendre une réponse avant le 24/01/2014 signe le projet de plan...

nounours

ben oui vous aviez un recours contre la recevabilité ?.
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lindse32

a oui le tribunal m'a rendu leur decision le 25 octobre 2013

nounours

date ajoutée au calendrier

contactez la BDF si votre décisiion est prise
vous l'avez depuis longtemps cette maison ? Les locations sont chères dans votre coin ?
Lien affectif fort ? :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Ce serait bien d'avoir une idée du contenu du jugement concernant la recevabilité avant de prendre une décision...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Ce serait bien, après l'avoir enregistré en xls, de mettre votre premier message...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lindse32

j'ai ma maison depuis 2006, je l'ai rénové moi même....elle n'est pas finie mais est largement habitable....j'ai un gros attachement a cette maison elle me ressemble et j'aimerai laisser ça a mes enfants....les locations sont de 700 ou 800 euros si on parle d'une maison...ce que j'ai besoin car 2 enfants de 9 ans et 3 ans en appartement ça va pas le faire je pense....

lindse32

c'est quoi la phase de recommandations elle implique quoi ???

nounours

Bisane a raison donnez nous le jugement

la phase de recommandation ne remet pas en cause votre recevabilité, elle prend en compte la décision de celui qui conteste le plan et s'applique si cela est possible d'en refaire un qui doit de nouveau être soumis et accepté par tous
on attend le jugement

je vous mets le lien pour la phase de recommandation mais vous n'en êtes pas là  ;)
PHASE DE RECOMMANDATION
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore