• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

modification dans l'etat descriptif de la bdf

Démarré par lindse32, 14 Mai 2013 à 11:52:11

« précédent - suivant »

Manolété

Courage Lindse  ;)
Suivez bien les recommandations de Persévérance et Bisane ! Et essayez de répondre le plus rapidement possible à leurs questions pour qu'elles puissent vous aider au mieux (le délai étant très court !) !
La trame de votre lettre pour le juge est pas mal du tout ! ;)
Je croise pour vous

lindse32

Bonjour

Merci a tous pour votre reactivité.....je vais essayer de repondre a toutes les questions......
tout d'abord  en 2011 j'ai fait un rachat de crédits de 47600 € pour 39 600 € de crédits chez s.....o, C.....s, F.....f etc.... + une trésorerie de 8000 € pour achat de voiture...tous les créanciers concernés ont été remboursé et ont reçu une lettre leur demandant de clôturer les réserves d'argent, ils l'ont tous fait sauf S.....o.....j'ai réussi a épargner 1120 €.....je n'ai pas engagé de poursuite pour la PA car il ne l'a pas reconnu donc démarches trop longue et laborieuse je ne m'en sens pas le courage....je suis fatiguée moralement.....
Voila
Merci a vous tous
Céline

lindse32

Merci manolété  ;)
Merci Bisane  ;) : je voudrais bien suivre les consignes mais quand je clique sur le lien il m'annonce qu'une erreur s'est produite....
Merci Persévérance  ;)

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Citation de: lindse32 le 13 Septembre 2013 à 11:03:44
Merci manolété  ;)
Merci Bisane  ;) : je voudrais bien suivre les consignes mais quand je clique sur le lien il m'annonce qu'une erreur s'est produite....
Merci Persévérance  ;)

Exact, ça le fait pour moi aussi !

L'équipe va remédier à ça, Lindse !  ;)

biquette59

Avez-vous cliquer sur le lien qui dit " Il se trouve peut-être ici " ,

lindse32

je viens de réessayer il me dit "il se trouve peut être ici" je clique et la il me dit "le sujet ou la section que vous recherchez à l'aire d'être manquant ou inaccessible pour vous "......

biquette59

C'est pas grave, ça arrive,  l'équipe va vous remettre un autre lien, Lindse !  ;)

Je vais signaler votre message !

lindse32

lindse32

j'avais une petite question.....est ce qu'apres le tribunal et si ils jugent que mon dossier est recevable, ça repart à la BDF et ensuite ils établissent un plan et les créanciers ils peuvent de nouveau contester ce plan ?
Comment ça se passe .....je n'y comprends plus rien ou mes idées s'embrouillent a l'arrivée de l'échéance...

biquette59

Citation de: lindse32 le 13 Septembre 2013 à 11:36:45
j'avais une petite question.....est ce qu'apres le tribunal et si ils jugent que mon dossier est recevable, ça repart à la BDF et ensuite ils établissent un plan et les créanciers ils peuvent de nouveau contester ce plan ?
Comment ça se passe .....je n'y comprends plus rien ou mes idées s'embrouillent a l'arrivée de l'échéance...

Si votre dossier est recevable, il repart à la BDF !

Vous recevrez ensuite un état détaillé de vos dettes ainsi qu'un plan provisoire que vous ou vos créanciers peuvent contester !  ;)

lindse32

merci biquette59....et si le plan provisoire est contesté le dossier repart au tribunal ???? ou la bdf cherche une autre solution

biquette59

Je vous mets un peu de lecture pour comprendre ce qui se passe si votre dossier est recevable !  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

lindse32

ANNIE1958