• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Suivi du dépôt de mon dossier

Démarré par HELP723, 24 Janvier 2010 à 05:31:52

« précédent - suivant »

HELP723

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH  :o
Retour ce soir ........
Avis de recommandé Banque de France dans ma boîte à lettre  :o
Trop tard, poste fermée, demain pas possible horaires de travail pas compatibles ....donc samedi .....
Qui veut adopter mon chat pendant 2 jours , sinon je crois qu'il n'aura plus aucun poil d'ici là ? lol
Bon sérieusement je vais voir si je eux pas négocier du temps demain pour aller récupérer l'enveloppe ...
D'un autre côté je me dis ...si c'est une mauvaise nouvelle ...comment je fais ?
Bon aller , je vais euh je sais pas quoi faire là...
Tout je vais tout faire , comme si je partais demain en vacances hein lily ? c'était mon conseil il y a quelques temps n'est-ce pas ?
Donc je l'applique là ...je l'applique ....
Et puis après pour dormir je vais compter les moutons , les loups, les brebis, les agneaux, les chèvres, les lapins tout quoi ..
Bon j'arrête mon délire , je vais essayer de me calmer ;)

ISI

Help,

laissez ce pôv chat tranquille! :D
Nounou d'enfer!

lili92

On ne touche plus au chat !!!!!
Et surtout on pense déjà à la boulette qu'on va raconter au patron demain pour s'eclipser le temps d'aller chercher THE lettre.......

Bon allez je t'aide et cherche un exemple  :

Vers 4h du matin, pendant que je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, mon chat a joué avec le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné et ce n'est qu'au moment où les huissiers (venus pour le voisin) ont enfoncé la porte que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau, ceci explique mon retard de ce matin.

bisouilles help !! et gros calinou au chat !!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

atttention a la spa

pas touche au chat

tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

CitationC'est con un chat quand même...
Ce genre d'opinions, tout à fait surfaite et hors de propos, sont absolument bannies de ce forum !  :D

Citationatttention a la spa
pas touche au chat
Toi, t'as le droit de faire ce que tu veux avec ton york, et Help, elle aurait pas le droit de bouger le petit doigt ?

Citationsi c'est une mauvaise nouvelle ...comment je fais ?
Help, j'espère que ça ne sera pas le cas !

CitationEt puis après pour dormir je vais compter les moutons , les loups, les brebis, les agneaux, les chèvres, les lapins tout quoi ..
les crédits, les coups de fil, les lettres, les mésaventures... et le raton laveur !
En fait, Help, commencez par ça : les ratons laveurs !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

Vous êtes trop mimis :) !!
Mon fils qui entre dans la salle à manger m'a demandé pourquoi je riais comme ça ;)

ISI

Citation de: lili92 le 08 Avril 2010 à 19:20:44
Vers 4h du matin, pendant que je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche

J'ai râté ça, Help... elle se culture en plus notre Lili ou elle lit ça pour que cela l'assomme... ???
Nounou d'enfer!

bisane

CitationMon fils qui entre dans la salle à manger m'a demandé pourquoi je riais comme ça
A défaut de mieux (parce que là, on peut pas grand chose, hein ?), on aura au moins réussi ça !
Et peut-être à épargner le chat !  :D

bisane

Citation de: ISI le 08 Avril 2010 à 20:24:45
Citation de: lili92 le 08 Avril 2010 à 19:20:44
Vers 4h du matin, pendant que je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche

J'ai râté ça, Help... elle se culture en plus notre Lili ou elle lit ça pour que cela l'assomme... ???

Nan, nan, t'as rien compris, Isi....
C'était juste un conseil pour Help !
Qui, au demeurant, peut dire qu'elle lit la bibliothèque rose...
L'important, c'était ça :
Citationmon chat a joué avec le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné
... et la suite !  :D :D :D :D

cath

j ai une amie ca chatte a deux bébés, ils sont tout mimi, je craque et elle me laisse les prendre car avec d autre elle crache
hier j ai vu dans le petit parc de mon employeur un écureuil , il se baladait sur la terrasse et l autre c etait une biche que j ai vu de la fenêtre de mon salon
elle est belle la nature
mais la chatte et ses bébés c est très roposant de regarder cette petite famille
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Citation de: ISI le 08 Avril 2010 à 19:23:36
C'est con un chat quand même...
Je confirme...pour en avoir deux et les regarder vivre !

Quant à Nietzsche...... !!! moi je suis fan de Patricia Cornwell , rien à voir c'est bien plus sanguinolant (Nietzche j'ai du juste une fois lire un de ses titres  ;D ou en entendre vaguement parler y'a quelques années en cours  ;D)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

CitationC'était juste un conseil pour Help !

Elle a quand même de drôles d'idée Lili...  ???
Nounou d'enfer!

lili92

HELP723

Voilà j'ai trouvé je vais me relire l'assommoir de Zola ...
vais me coucher je suis KO, tant mieux , j'ai une chance de dormir, merci à vous, tout plein ;)